Mode d'emploi AASTRA TWS PHONE V2.1

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Vous possédez un AASTRA TWS PHONE V2.1, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre AASTRA TWS PHONE V2.1, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi AASTRA TWS PHONE V2.1
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Extrait du mode d'emploi : notice AASTRA TWS PHONE V2.1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Numérotation rapide, avec utilisation de raccourcis, d'un champ de saisie ou bien de l'annuaire. Intégration facile sur le bureau. mhtml:http://srv-twp/TWS/TWS_Phone/Docs/fr/TWS_phone. mht 03/04/2008 AMT/PTD/TLA/0021/2/1/FR Page 5 of 21 2. Lancement de l'application Si l'application ne se lance pas automatiquement, lancez-la depuis le raccourci de TWS_Caller. exe. Vous avez la possibilité d'ouvrir automatiquement TWS Phone à chaque démarrage de l'ordinateur en le plaçant dans le dossier Démarrage du menu Démarrer (cf. [. . . ] Vous désirez établir une conférence, c'est-à-dire mettre en relation simultanée vous-même et deux autres personnes. Dans ce cas la démarche consiste mhtml:http://srv-twp/TWS/TWS_Phone/Docs/fr/TWS_phone. mht 03/04/2008 AMT/PTD/TLA/0021/2/1/FR Page 9 of 21 obligatoirement à mettre le premier interlocuteur en « attente temporaire », contacter la seconde personne (pour lui demander son avis par exemple), et enfin mettre les trois personnes en relation (au moyen de la touche « conférence »). Lancer un 2ème appel met automatiquement la première communication en attente, mais celle-ci reste dans le cadre « appels actifs ». Une fois la communication établie avec le nouveau correspondant, deux noms apparaissent dans le cadre « appels actifs ». Vous pouvez alors établir le mode « conférence » si vous le désirez (cf. plus bas la touche). Remarque : Il est également possible de cliquer directement sur un numéro de téléphone des annuaires de TWS Phone pour déclencher un 2ème appel. Les boutons suivants apparaissent dans le cas ou une communication à trois a lieu : Alterner les deux appels : Disponible uniquement lorsque vous avez deux appels actifs affichés. Un clic sur ce bouton permet d'inverser l'état des deux appels du cadre « appels actifs » : l'un passe en « attente temporaire» (mais reste dans le cadre « appels actifs » ) tandis que l'autre est mis en ligne. Reprise appel : Disponible uniquement lorsque vous avez deux appels actifs affichés. Cette fonction est utile lorsque vous avez établi un double appel et que vous voulez mettre fin à une des deux conversations. L'appui sur ce bouton termine la conversation active et reprend la conversation en « attente temporaire ». Si vous voulez terminer l'autre conversation, il est indispensable d'utiliser la touche « Alterner les deux appels » au préalable. Mettre en conférence : Disponible uniquement lorsque vous avez deux appels actifs visibles. En utilisant cette fonction vous rassemblez les deux contacts dans une seule case où n'apparaissent que les numéros des interlocuteurs : Trois actions sont possibles lors d'une conférence : Ces actions sont décrites plus haut. Cas particulier : lors de l'utilisation de « reprise d'appel », vous mettez fin à la conversation de la dernière personne ayant été en ligne avec vous avant la mise en conférence. mhtml:http://srv-twp/TWS/TWS_Phone/Docs/fr/TWS_phone. mht 03/04/2008 AMT/PTD/TLA/0021/2/1/FR Page 10 of 21 3. 1. 1. 2. Appels entrants La deuxième partie située en bas à gauche présente les appels entrants. Ce cadre affiche les événements d'appels entrants : lorsqu'une personne tente de vous joindre, son numéro de téléphone s'affiche dans ce cadre, ainsi que son identité si elle est renseignée dans l'annuaire de la société (cela dépend de la configuration du serveur TWS ou TWP sur votre site). Voici ce qui apparaît lorsqu'une personne renseignée dans l'annuaire de la société vous appelle : 2 actions sont possibles : en cliquant sur le numéro de téléphone et / ou nom de la personne vous prendrez la communication, celle-ci passera donc dans la première partie (voir ci-dessus). C'est-à-dire afin que l'appel soit redirigé vers une autre ligne sans avoir à décrocher. Cette action se déroule en deux temps : Cliquer (clic simple) sur . Puis cliquez sur l'un des contacts des annuaires, (voir utilisation des annuaires dans la documentation de l'application TWS Caller) ou sur un raccourci de contact (Voir la partie concernant la supervision des appels dans ce même document). Si vous prenez l'appel alors que vous êtes déjà en communication avec quelqu'un (une communication est déjà présente dans le cadre « appels actifs »), l'appel en cours est automatiquement placé en attente, dans le cadre « appels en attente ». Vous ne pouvez pas organiser une conférence à trois à partir d'un appel qui est dans le cadre « appels entrants », si vous avez déjà une conversation en cours. En effet il est indispensable que ce soit votre poste qui émette l'appel vers le nouvel intervenant, et non le contraire. 3. 1. 1. 3. Appels en attente Ce cadre indique les appels que vous avez mis en attente. Lorsque vous avez un contact en attente, son numéro de téléphone Et / ou nom apparaissent dans le cadre. mhtml:http://srv-twp/TWS/TWS_Phone/Docs/fr/TWS_phone. mht 03/04/2008 AMT/PTD/TLA/0021/2/1/FR Page 11 of 21 mhtml:http://srv-twp/TWS/TWS_Phone/Docs/fr/TWS_phone. mht 03/04/2008 AMT/PTD/TLA/0021/2/1/FR Page 12 of 21 Une seule action est disponible dans cette zone : en cliquant sur le numéro de téléphone et / ou nom de la personne vous prendrez la communication, celle-ci passera donc dans la première partie (voir ci-dessus). Vous ne pouvez entamer une conférence avec une communication étant en attente. [. . . ] Option puit(s) d'appels Si cette option a été activée par votre administrateur, dans TWS Phone vous avez alors accès au menu Puits d'appels. En cliquant sur Puits d'appels, vous ouvrez alors la fenêtre des puits d'appels. Cette fenêtre retrouve son état de fermeture lors du prochain lancement (ouverte ou fermée, et même position géographique). La fenêtre Puits d'appels se présente comme ci contre. Elle est composée des différents puits d'appels (dans notre exemple 4005 et 4006) et des numéros ou des noms des correspondants qui sont actuellement en train d'appeler ces puits d'appels. [. . . ]

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