Mode d'emploi ACCESS VIRUS TI

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Mode d'emploi ACCESS VIRUS TI
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   ACCESS VIRUS TI QUICK GUIDE (2053 ko)
   ACCESS VIRUS TI QUICKSTART MANUAL (2053 ko)
   ACCESS VIRUS TI (4784 ko)
   ACCESS VIRUS TI (4784 ko)
   ACCESS VIRUS TI QUICK GUIDE (2053 ko)
   ACCESS VIRUS TI REFERENCE MANUAL (1766 ko)
   ACCESS VIRUS TI QUICKSTART MANUAL (2053 ko)
   ACCESS VIRUS TI PARAMETER REFERENCE MANUAL (1766 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ACCESS VIRUS TI

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel utilisateur Virus TI Version française 1. 0 du logiciel Copyright 2004-2005 Kemper Digital GmbH. Ce manuel ainsi que le logiciel et le matériel décrits sont fournis sous licence et peuvent être utilisés ou copiés uniquement s'ils respectent les conditions de la licence. Le contenu de ce manuel est fourni à titre d'information uniquement. Il peut faire l'objet de modifications sans préavis et ne constitue en aucun cas un engagement de la part de Kemper Digital GmbH. [. . . ] Destination de modulation "Osc1 Shape". Au minimum, vous entendrez uniquement l'une des 64 ondes spectrales ; au centre, vous entendrez une pure dent de scie et au maximum, vous entendrez une onde pulsée pure. Définissez des valeurs intermédiaires pour obtenir des mixages différents (affichées en pourcentages). Semitone Accessible à partir du panneau en appuyant sur le bouton SEMITONE. Destination de modulation "Osc1 Pitch". Pitch normal de l'oscillateur 1. WAVE SELECT / PW (Sélection d'une onde ou largeur d'impulsion Accessible à partir du panneau en appuyant sur WAVE SELECT/ PW. Ce sont deux fonctions distinctes, qui dépendent de la valeur du paramètre Shape (voir ci-dessous) : Si la forme sélectionnée est en dessous du centre, WAVE SELECT/ PW sélectionnera une onde spectrale. Si la forme sélectionnée est au centre (Sawtooth) ou au-dessus, le bouton WAVE SELECT/ PW contrôlera la largeur d'impulsion. . . > Sine, Triangle, Waves 3 à 64. Destination de modulation "Osc1 Wave Select". Destination de modulation "Osc1 Pulse Width". 83 Key Follow (Suivi de touche) > De -64 à +31, Norm, de +33 à +63. Valeur à laquelle le pitch de l'oscillateur 1 suit le clavier (autrement dit : numéro de note MIDI). Appyez simultanément sur les deux boutons VALUE pour un accord normal (Norm). Destination de modulation "Osc1 Key Follow". Balance Accessible à partir du panneau en appuyant sur le bouton OSC BALANCE dans la section MIX. Permet de régler les niveaux relatifs des oscillateurs 1 et 2 (FM comprise), où -64 correspond à l'oscillateur 1 et +63 à l'oscillateur 2 uniquement. Remarque : Ce paramètre se retrouve dans le menu de l'oscillateur 2. Destination de modulation "Osc Balance". LES PARAMÈTRES DU SON Oscillateur-1 ­ HyperSaw Ces informations s'appliquent uniquement à l'oscillateur 1 en mode HyperSaw. Répartition Accessible à partir du panneau en appuyant sur WAVE SELECT/ PW. Désaccord nominal de chaque onde en dent de scie dans HyperSaw. Mode Accessible à partir du panneau en appuyant sur SHIFT + SHAPE oscillateur. Permet de sélectionner le type de base de l'oscillateur. Demi-ton Accessible à partir du panneau en appuyant sur le bouton SEMITONE. Destination de modulation "Osc1 Pitch". Pitch normal de l'oscillateur 1. Densité Accessible à partir du panneau en appuyant sur le bouton SHAPE oscillateur. Nombre d'ondes en dents de scie utilisées. Les volumes sont enchaînés en fondu pour obtenir des transitions douces. 84 Suivi de touche > De -64 à +31, Norm, de +33 à +63. [. . . ] Suivi de touche Source de modulation proportionnelle au nombre de notes MIDI, c'est-à-dire à la touche que vous jouez. Synthèse soustractive Souvent appelée Synthèse analogique. Méthode visant à générer des sons en retirant (soustraction) des fréquences de formes d'onde relativement complexes. Lors de la synchronisation d'un oscillateur, un oscillateur redéfinit la phase d'un autre (généralement à chaque fois qu'il passe par le point zéro dans le sens positif). Sync Phase (phase de synchronisation) Voir Sync ci-dessus. [. . . ]

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