Mode d'emploi ACCPAC SAGECRM BROCHURE

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Mode d'emploi ACCPAC SAGECRM
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Extrait du mode d'emploi : notice ACCPAC SAGECRMBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SageCRM : Un élément de la suite intégrée Entreprise de Sage Accpac Obtenez une vue à 360 de votre entreprise Votre succès. Notre priorité! Deux produits primés ­ SageCRM et Sage Accpac ERP ­ s'unissent pour fonder le pilier de la suite intégrée Entreprise de Sage Accpac. En reliant de manière dynamique les processus, les données, le flux des travaux et les canaux de communication, la suite intégrée Entreprise de Sage Accpac aide les entreprises à combler le manque de communication entre leurs différents services et à améliorer les interactions avec leurs clients. Une vue complète des interactions de votre entreprise avec les clients SageCRM est une solution de gestion des clients puissante et conviviale qui s'intègre directement et immédiatement à Sage Accpac ERP. [. . . ] SageCRM s'intègre rapidement et facilement avec Microsoft® Outlook, le système de gestion des agendas et courriels le plus répandu. Les fonctions d'automatisation de la force de vente offertes dans SageCRM permettent l'accès et la gestion de tous les détails des comptes, les activités et les opportunités de ventes pour répartir automatiquement des listes de prospects aux professionnels de la vente où qu'ils soient. La création de rapports et de graphiques sous le mode "pointez et cliquez" permet aux équipes de vente d'accéder aux données en temps réel. Les fonctions d'automatisation de la commercialisation dont dispose SageCRM offrent une source d'information unique qui facilite la planification et le suivi des activités de marketing mises en oeuvre dans le cadre d'une campagne. SageCRM permet aux utilisateurs mobiles d'avoir accès au système à l'aide d'un assistant numérique personnel sans fil. Permet aux clients et aux partenaires d'accéder aux renseignements et de soumettre des demandes de services et de soutien sur le Web quand ils le souhaitent. Personnalisation des renseignements en fonction des préférences et des demandes antérieures dans un portail sécurisé. Échange d'informations sécurisé via le Web entre votre application SageCRM et d'autres applications d'entreprise. Intégrez des processus et des règles d'affaires à l'échelle de l'entreprise, grâce au flux de travail automatisé et personnalisable de SageCRM. SageCRM offre des outils de configuration qui vous permettent de personnaliser le système. Les utilisateurs peuvent, au besoin, ajouter ou modifier les champs et les onglets. Le CTI de SageCRM relie SageCRM à votre système téléphonique et offre des fonctionnalités de numérotation automatique, par simple clic sur les numéros de téléphone, et de reconnaissance des appelants. Avantage Flux de données bidirectionnel entre Sage Accpac et SageCRM pour gérer plus efficacement les interactions avec les clients. Donne à votre entreprise les informations cruciales dont elle a besoin pour bâtir une relation durable avec la clientèle et pour s'attacher sa fidélité. Connaissant déjà les programmes, votre personnel sera rapidement opérationnel et pourra tirer le maximum de la puissance des deux applications. Permet aux équipes de vente de gérer efficacement les activités relatives aux ventes, de faire des prévisions et d'établir des rapports connexes. Gestion de la relation client Intégration de Microsoft® Outlook Automatisation de la force de vente Automatisation de la commercialisation Simplifie le marketing et les prises de décisions pour permettre de facilement identifier et tirer profit d'opportunités de ventes lucratives potentielles non exploitées. [. . . ] 604-207-3602 www. sagesoftware. com ©2008 Sage Software, Inc. Sage Software, les logos Sage Software et les noms des produits et des services de Sage Software sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs sociétés respectives. Votre succès. [. . . ]

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