Mode d'emploi ADOBE FLASH LITE 4 DEVELOPING

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Mode d'emploi ADOBE FLASH LITE 4
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Extrait du mode d'emploi : notice ADOBE FLASH LITE 4DEVELOPING

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Développement d’applications FLASH® LITE™ 4 Dernière mise à jour le 29/4/2010 © 2010 Adobe Systems Incorporated and its licensors. Dernière mise à jour le 29/4/2010 iii Sommaire Chapitre 1 : Vue d’ensemble de Flash Lite 4 Généralités sur Flash Lite . 5 Emulateur Adobe Device Central et base de données de périphériques Flux de travail lors de la création d’applications Flash Lite A propos des types de contenus Flash Lite . 29 Gestion des événements de souris et de touche Prise en charge multipoint Chapitre 5 : Utilisation du texte et des polices Texte . [. . . ] Les valeurs possibles sont "LOW", "MEDIUM", "HIGH" et "BEST". la valeur par défaut est "HIGH". Dernière mise à jour le 29/4/2010 DÉVELOPPEMENT D’APPLICATIONS FLASH LITE 4 42 Utilisation du texte et des polices Flash Lite rend le texte anticrènelé en utilisant des représentations vectorielles des polices vectorielles. Si vous désirez anticréneler le texte pour qu’il apparaisse aussi lisse que possible, conservez la qualité de rendu HIGH. La figure suivante illustre la qualité de rendu haute (HIGH) pour un champ de texte anticrènelé (Arial, 24 points) : Vous pouvez optimiser les performances d’animation et la cadence. Examinez l’exemple suivant : Pendant une animation ou une séquence d’interpolation intensive, il est possible de réduire temporairement la qualité de rendu. Vous rétablissez ensuite le paramètre précédent, à l’issue de l’animation. Incorporation des polices vectorielles dans les fichiers SWF Pour effectuer le rendu d’une police d’un champ de texte, Flash Lite utilise les polices disponibles sur le périphérique ou les polices vectorielles incorporées dans le fichier SWF publié. Lorsque vous incorporez les polices vectorielles dans le fichier SWF, vous avez la garantie que la police du champ de texte se présente de la même façon sur toutes les platesformes cible. En revanche, la taille du fichier augmente de manière significative. Flash Lite oblige les polices vectorielles à rendre soit du texte bitmap (sans anticrènelage) soit du texte anticrènelé. Pour les champs de texte statique qui utilisent les méthodes de rendu des polices anticrènelées ou bitmap, Flash intègre automatiquement les polices vectorielles requises pour afficher le contenu du champ de texte. Examinez l’exemple suivant : Un champ de texte statique contient le mot Submit. Dans ce cas, Flash incorpore automatiquement les polices vectorielles requises pour afficher les six caractères (S, u, b, m, i et t). Le contenu d’un champ de texte statique ne pouvant pas être modifié, il est uniquement nécessaire d’incorporer dans le fichier SWF les polices vectorielles de ces caractères. Vous spécifiez les caractères pour lesquels vous souhaitez incorporer des polices vectorielles dans le fichier SWF publié. Vous devez procéder ainsi pour les champs de texte dynamique et de saisie utilisant les méthodes d’anticrènelage ou de rendu des polices sous forme de bitmaps. Le contenu de ces types de champs de texte peut varier lors de la lecture ; par conséquent, Flash ne peut pas prévoir les polices vectorielles qui devront être disponibles. Vous pouvez inclure des polices vectorielles pour tous les caractères de la police sélectionnée, une plage de caractères ou bien des caractères spécifiques. Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Intégration de caractères pour spécifier les caractères à intégrer au fichier SWF publié. Intégration des polices vectorielles dans un champ de texte dynamique ou de saisie 1 Sélectionnez le champ de texte dynamique ou de saisie sur la scène. 2 Dans l’onglet Propriétés, sélectionnez Bitmap (sans anticrènelage) ou Anticrènelage pour l’animation dans le menu contextuel Méthode de rendu des polices. [. . . ] € ActivityEvent • BrowserInvokeEvent • DRMAuthenticateEvent • DRMAuthenticationCompleteEvent • DRMAuthenticationErrorEvent Dernière mise à jour le 29/4/2010 DÉVELOPPEMENT D’APPLICATIONS FLASH LITE 4 168 Présentation du code ActionScript pour Flash Lite 4 • DRMErrorEvent • DRMStatusEvent • FileListEvent • HTMLUncaughtScriptExceptionEvent • InvokeEvent • NativeDragEvent • NativeWindowBoundsEvent • NativeWindowDisplayStateEvent • OutputProgressEvent • SampleDataEvent • ScreenMouseEvent • ShaderEvent • SQLErrorEvent • SQLEvent • SQLUpdateEvent flash. Filters contient des classes destinées aux effets de filtrage de bitmaps. Les filtres permettent d’appliquer des effets visuels riches, tels que les effets de flou, biseau, rayonnement et ombres portées, pour afficher des objets. Les classes suivantes ne sont pas prises en charge par ActionScript 3. [. . . ]

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