Mode d'emploi ADOBE ONLOCATION CS4

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Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ADOBE ONLOCATION CS4. Nous espérons que le manuel ADOBE ONLOCATION CS4 vous sera utile.

Vous possédez un ADOBE ONLOCATION CS4, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ADOBE ONLOCATION CS4, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi ADOBE ONLOCATION CS4
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Extrait du mode d'emploi : notice ADOBE ONLOCATION CS4

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] S’il accompagne un logiciel dont l’utilisation est soumise à un contrat d’utilisateur final, ce manuel, de même que le logiciel dont il traite, est fourni sous licence et ne peut être utilisé ou copié que conformément à la licence. Sauf autorisation spécifiée dans la licence, aucune partie de ce manuel ne peut être reproduite, enregistrée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, sans l’autorisation écrite préalable d’Adobe Systems Incorporated. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations contenues dans ce manuel sont protégées par des droits d’auteur, même s’il n’est pas distribué avec un logiciel accompagné d’un contrat de licence pour l’utilisateur final. Les informations contenues dans ce manuel sont fournies à titre purement indicatif. [. . . ] Pour vérifier la continuité de l’éclairage et de l’exposition, assurez-vous que la zone de scission est totalement opaque, puis étirez-la sur toute la hauteur de l’image afin que le moniteur de forme d’onde puisse afficher des informations exhaustives. Si le cadrage est identique entre l’image de référence et l’image active, la forme d’onde affichée doit être correctement alignée. Partage de l’écran révélant des formes d’onde décalées Dans l’exemple ci-dessus, les valeurs de luminance comprises entre 72 et 125 sont décalées. Si le côté gauche est la caméra en direct, et le côté droit indique l’élément enregistré que vous essayez de reproduire, réduisez l’éclairage de la scène ou fermez le diaphragme de la caméra. Le cadre qui s’affiche délimite la zone de UTILISATION D’ADOBE ONLOCATION CS4 28 Analyse de l’éclairage, de l’exposition et de la couleur Déplacement de la zone de scission Faites glisser le réticule situé au centre de la zone de scission. Redimensionnement de la zone de scission Faites glisser une poignée d’angle ou latérale de la zone. Agrandissement ou restauration de la zone de scission Pour développer la zone de scission en plein écran, cliquez deux fois sur le réticule. Pour rétablir la taille et la position précédentes, cliquez encore deux fois sur le réticule. Réglage de l’opacité de la zone de scission Pour définir la transparence de l’image figée sur l’écran scindé, procédez comme suit : 1 Dans le coin supérieur droit du moniteur de contrôle, cliquez sur l’icône de menu de panneau 2 Choisissez Paramètres de moniteur. Pour appliquer alternativement à la zone de scission la valeur d’opacité définie ci-dessus et une opacité totale, appuyez sur les touches Alt+O (Windows) ou Option+O (Mac OS). Pour définir d’autres raccourcis de variation de l’opacité, reportez-vous à la section « Personnalisation des raccourcis » à la page 53. Vérification de la continuité entre une caméra en direct et un élément enregistré précédemment Pour vérifier la continuité entre une caméra en direct et un élément enregistré, affichez une image de l’élément dans la zone de scission, puis définissez la caméra comme la source active. 3 Pour utiliser la caméra en direct comme source active, cliquez sur Arrêt ou appuyez sur la touche Echap. Vérification de la continuité entre plusieurs caméras L’option Partage de l’écran est pratique pour comparer et étalonner plusieurs caméras de manière à harmoniser l’aspect des vidéos provenant de toutes ces caméras. 1 Branchez les deux caméras sur l’ordinateur, effectuez les réglages manuels sur l’une d’elles, puis enregistrez une petite séquence sur le disque dur. 2 Passez à la deuxième caméra, puis activez le partage de l’écran entre l’élément enregistré avec la première caméra et l’image envoyée en direct par la deuxième caméra. 3 Réglez le diaphragme, la balance des blancs et les autres paramètres de façon à ce que l’image de la deuxième caméra soit la continuité parfaite de l’image de la première caméra. 29 Chapitre 5 : Vérification du cadrage et de la mise au point Adobe OnLocation met à votre disposition de nombreux outils pour cadrer parfaitement votre film. Cadrage esthétique Dans la mise en scène d’un plan, le cadrage esthétique ou stylisé a pour fonction de rendre précisément l’effet ou l’impression que vous tentez d’exprimer. Sans un bon cadrage, le sujet risque de ne pas figurer dans le plan, ou des éléments superflus peuvent distraire le public et rendre l’image visuellement confuse. Pour réaliser un cadrage esthétique, tenez compte des facteurs suivants : • Au moment du cadrage, regardez chaque élément et sa position dans le plan. Est-ce que tout doit vraiment figurer dans la prise de vues ? [. . . ] remarque : vous pouvez supprimer le fichier XML dérivé de l’exportation. Voir aussi « Modification des propriétés de plan » à la page 36 « Affichage et modification des métadonnées XMP » à la page 39 Manipulation d’éléments DVCPro dans Adobe Premiere Pro Avant de transférer des éléments DVCPro HD dans Adobe Premiere Pro, assurez-vous que les paramètres du projet correspondent bien à votre métrage. Dans Adobe Premiere Pro, spécifiez les paramètres ci-dessous dans l’onglet Réglages personnalisés de la boîte de dialogue Nouveau projet. (Pour plus de détails sur les autres paramètres de projet, consultez l’aide d’Adobe Premiere Pro. [. . . ]

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