Mode d'emploi ADVENTURE PARAMOTEUR

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Vous possédez un ADVENTURE PARAMOTEUR, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ADVENTURE PARAMOTEUR, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi ADVENTURE PARAMOTEUR
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Extrait du mode d'emploi : notice ADVENTURE PARAMOTEUR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D’UTILISATION MANUEL D’UTILISATION VOTRE ECOLE/REVENDEUR YOUR DEALER OR PARAMOTOR SCHOOL USER MANUAL VOTRE ECOLE/REVENDEUR YOUR DEALER OR PARAMOTOR SCHOOL USER MANUAL FUNFLYER BI TYPE AILE/WING TYPE : N°/# N°/# SURFACE/AREA : 01/2012 FUNFLYER BI TYPE AILE/WING TYPE : N°/# N°/# SURFACE/AREA : 01/2012 N’oubliez pas de remplir très lisiblement et de renvoyer votre bon de garantie (voir page 9) . Dès réception, nous vous ferons parvenir l’écusson PILOTE ADV ENTURE à coudre sur votre combinaison de vol !N’oubliez pas de remplir très lisiblement et de renvoyer votre bon de garantie (voir page 9) . Dès réception, nous vous ferons parvenir l’écusson PILOTE ADV ENTURE à coudre sur votre combinaison de vol ! [. . . ] Ensuite utiliser la sangle FUN103 afin de la faire passer sous l’arceau, sans passer dans l’anneau soudé et la relier à l’élévateur à l’aide du maillon W204S . En utilisation biplace procédez de la même façon pour accrocher et sécuriser la voile mais en utilisant les anneaux soudés avant (n°2, 3, 4 ). Le chariot doit être équilibré en vol de façon à avoir le plan d’hélice le plus vertical possible. Ensuite utiliser la sangle FUN103 afin de la faire passer sous l’arceau, sans passer dans l’anneau soudé et la relier à l’élévateur à l’aide du maillon W204S . En utilisation biplace procédez de la même façon pour accrocher et sécuriser la voile mais en utilisant les anneaux soudés avant (n°2, 3, 4 ). Le chariot doit être équilibré en vol de façon à avoir le plan d’hélice le plus vertical possible. Rapport de poids Weight ratio P assager < P ilote Passenger < Pilot P assager = P ilote Passenger = Pilot P assager > P ilote Passenger > Pilot Point d’accroche Hanging po int Rapport de poids Weight ratio P assager < P ilote Passenger < Pilot P assager = P ilote Passenger = Pilot P assager > P ilote Passenger > Pilot Point d’accroche Hanging po int 2 3 4 2 3 4 14 14 D - SECURITE ET PREMIER DEMARRAGE Les appareils ADVENT URE sont montés avec grand soin. Les moteurs sont testés avant livraison et réglés. tous les écrous , vis , câbles , etc. Sont serrés au bon couple ou freinés par de la colle à filet. Toutes les vis importantes sont marquées par un point de p einture rouge. Le moindre desserrement sera immédia tement visible lors de la vis ite prévol (à contrôler pendant le rodage). Ainsi, vous serez sûr d’avoir un appareil toujours en parfait état de vol et de sécurité. 5 Ampères heures sera chargée en 2 heures moteur tournant. Lors d’un s tockage sans utilisation d’un mois minimum, il est conseillé de mettre votre batterie en charge sous peine de la voir stockée déchargée. Elle perdrait alors toute capacité de recharge. L’utilisation de toute autre batterie provoquera une suspension de la garantie sur la totalité de la machine. Il est strictement interdit de débrancher la batterie du paramoteur lorsque ce dernier tourne, sous peine d ’endommager la bobine haute tens ion de manièr e définitive. Attention : toujours brancher/débrancher la batterie avec l’interrupteur sur OFF. D - SECURITE ET PREMIER DEMARRAGE Les appareils ADVENT URE sont montés avec grand soin. Les moteurs sont testés avant livraison et réglés. tous les écrous , vis , câbles , etc. [. . . ] Vous pouvez également faire votre approche au moteur. Pour cela avec un peu de frein régler votre plan de descente en utilisant le moteur et remettez les gaz avant de toucher le sol de façon à venir tangenter le sol à l’aide du moteur. Dès les roues posées, couper le moteur et affaler la voile (une fois l’hélice totalement arrêtée), derrière soi en tirant les freins au maximum après avoir posé le train avant au sol. Nota : Les gonflages moteur par vent de plus de 10 km/h doivent se faire avec une attention toute par ticulière lors de la montée de la voile. [. . . ]

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