Mode d'emploi AEG-ELECTROLUX C115

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi AEG-ELECTROLUX C115. Nous espérons que le manuel AEG-ELECTROLUX C115 vous sera utile.

Vous possédez un AEG-ELECTROLUX C115, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre AEG-ELECTROLUX C115, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi AEG-ELECTROLUX C115
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice AEG-ELECTROLUX C115

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Autre alternative à la séquence d'action. Choix entre différents modes opératoires dans une séquence d'actions. Des petits icones ou du texte peuvent venir enrichir ces symboles. Tous les codes de fonction implicites ou personnalisés sont présentés dans le tableau des codes en page 47. 3 4 Sommaire général Présentation du poste . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Accueil du client (check-in) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] À épuisement de son crédit, un signal sonore prévient le client que : - sa communication va être coupée, - il ne pourra plus effectuer d'autres appels externes, - il est invité à déposer une nouvelle avance. I I Nom de l'hôte : Entrer le nom du client. Heure de réveil : Une heure de réveil est proposée par défaut. Vous pouvez modifier l'heure ou sélectionner "Efface" pas de réveil. I I NPD : Activer (NPD) ou désactiver (npd) la fonction "Ne pas déranger". Langue : Sélectionner la langue du client parmi les possibilités proposées. Remarque : la langue est affectée automatiquement à la boîte vocale et au poste (si afficheur) du client. I Numéro SDA : L'attribution d'un n° SDA au client est automatique. Sélectionner "Choix" pour en attribuer un autre puis communiquez le au client. 10 Accueil du client (check-in) Enregistrer un client à son arrivée (suite) I Appels externes (DISCRI) : La ligne du client est discriminée par défaut. Sélectionner "Choix" pour modifier la discriminationdu poste. I Mot de passe chambre : L'attribution d'un mot de passe au client est automatique. Sélectionner "Choix" pour en attribuer un autre puis communiquez-le au client. 11 12 3 Consultation du client Impression d'un ticket d'information client. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 Heure de réveil . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 Ne pas déranger. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 Crédit de taxes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 Crédit de taxes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 Discrimination . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 Unité monétaire. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 Ne pas déranger. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 Paramètre de taxation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 Temporisation de sortie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26 Taux de TVA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26 Écrans d'enregistrement client. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26 23 Personnaliser votre application Les fonctions de personnalisation permettent de définir les valeurs par défaut des différents écrans de l'application. Heure de réveil Permet de définir ou non une heure de réveil par défaut : touche programmée "Hôtel" heure de réveil par défaut pour supprimer l'heure par défaut Numéro public (SDA) Permet d'affecter ou non un numéro public (SDA) par défaut : touche programmée "Hôtel" appuis successifs Langue Permet de sélectionner une langue par défaut : touche programmée "Hôtel" appuis successifs La langue est affectée automatiquement aux boîtes vocales et aux postes (si afficheur) des clients. Crédit de taxes Permet d'activer ou non le menu de "demande d'avance" (crédits de taxes) et d'entrer un montant correspondant à une avance par défaut : touche programmée "Hôtel" montant pour supprimer le menu 24 Personnaliser votre application Discrimination Permet de définir une discrimination par défaut pour les postes de chambre (appel international, national, local ou interdit) : touche programmée "Hôtel" appuis successifs Unité monétaire Permet de saisir l'unité monétaire utilisée dans le pays : touche programmée "Hôtel" Ne pas déranger Permet d'activer ou non la fonction NPD (ne pas déranger) par défaut : touche programmée "Hôtel" appuis successifs Paramètre de taxation touche programmée "Hôtel" I I Coût 1, Coût 2, Coût 3 : entrer les 3 valeurs de la taxe de base. SupSer : entrer le surcoût affecté aux communications établies par la réception et transférées aux postes de chambre et "cabine". Seuil 1, Seuil 2 : entrer les 2 seuils de prise en compte de la 2e et 3e valeur de la taxe de base. I Bip : seuil du crédit de taxe entrainant l'émission d'un bip à chaque taxe reçue. I 25 Personnaliser votre application Temporisation de sortie Le poste réception sort automatiquement de l'application Hôtel et passe au repos si aucune action n'est effectuée durant ce temps programmé : touche programmée "Hôtel" temporisation (en minutes) Taux de TVA Permet d'entrer le taux de TVA du pays : touche programmée "Hôtel" taux de TVA Écrans d'enregistrement client Permet de programmer l'ordre d'apparition de six écrans d'interrogation (six maximum parmi huit) les plus couramment utilisés lors du check-in Note : les écrans d'interrogations non-sélectionnés restent accessibles à la fin du check-in. touche programmée "Hôtel" pour se positionner sur le champ à modifier Vous pouvez noter dans le tableau ci-dessous vos différentes personnalisations par défaut. FONCTION Réveil : N° SDA : Langue : Crédit : Discri : Devise : NPD : Taxation : Coût 1 Coût 2 Coût 3 Surcoût Seuil 1 Seuil 2 Bip VOTRE PERSONNALISATION Sortie : TVA : Check-in : FONCTION VOTRE PERSONNALISATION 26 6 État des chambres (room status) Indication de l'état des chambres . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] · édition d'un ticket. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . · configuration. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28 28 29 20 État du réveil : · consultation du client . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 H Heure de réveil : · personnaliser votre application . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE AEG-ELECTROLUX C115

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice AEG-ELECTROLUX C115 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag