Mode d'emploi ALCATEL-LUCENT PREMIUM REFLEXES MANUAL

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Mode d'emploi ALCATEL-LUCENT PREMIUM REFLEXES
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Extrait du mode d'emploi : notice ALCATEL-LUCENT PREMIUM REFLEXESMANUAL

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Alcatel Premium ReflexesTM Alcatel Easy ReflexesTM Alcatel OmniPCX Office ARCHITECTS OF AN INTERNET WORLD Manuel utilisateur En choisissant un téléphone de la gamme Reflexes, vous faites confiance à Alcatel : nous vous en remercions. Votre poste numérique vous apporte tous les avantages de sa nouvelle ergonomie, pour une communication plus conviviale. Ergonomique, votre poste vous offre : un combiné confort : forme ergonomique et zone de maintien en matière souple(1), des touches audio (écoute amplifiée, main libres(2), . . . ) pour vous faciliter la vie, un clavier alphabétique confortable pour appeler vos correspondantspar leur nom(3), des touches transparentes à effet loupe(4) pour une lecture immédiate de vos programmations (appels directs, fonctions, . . . ). Convivial, votre poste vous propose : un écran pour voir le numéro ou le nom de vos correspondants et guider vos programmations, des icônes de communication(5) (occupé, libre, en attente) pour vous guider dans la gestion de vos appels (passer d'un correspondant à l'autre, . . . ), un ensemble complet de boitiers de connexions pour transmettre des données, utiliser des applications de téléphonie assistée (CTI*) ou connecter des terminaux analogiques (fax, répondeur, Minitel. . . ) ou RNIS (PC avec carte RNIS, fax G4. . . ). how pour le poste Premium REFLEXES uniquement : 1) 2) 3) 4) 5) Zones de matière souple Mains libres Clavier alphabétique Touches transparentes Icônes de communication *CTI : Couplage Téléphonique/Informatique 2 Comment utiliser ce guide ? · Actions Décrocher. [. . . ] Renvoyer les appels sur votre récepteur portatif de recherche de personne . Faire suivre vos appels à partir d'un autre poste . Renvoyer les appels de votre groupement. A votre retour, annuler tous les renvois . Renvoyer les appels dès que vous êtes en communication (renvoi sur occupation) . Ne pas être dérangé . A votre retour, consulter votre messagerie vocale. Laisser un message d'absence à vos appelants internes. Consulter les messages écrits laissés en votre absence. p. 44 p. 44 p. 45 p. 46 p. 46 p. 47 p. 48 p. 48 p. 49 p. 49 p. 50 p. 51 p. 52 p. 53 p. 54 5. Gérer vos coûts . p. 56 5. 1 5. 2 5. 3 Imputer directement le coût de vos appels sur des comptes clients . p. 56 Connaître le coût d'une communication externe établie pour un usager interne depuis votre poste . p. 56 Imputer le coût d'une communication externe à votre Société . p. 57 6 6. Votre poste s'ajuste à vos besoins . p. 58 6. 1 6. 2 6. 3 6. 4 6. 5 6. 6 6. 7 6. 8 6. 9 6. 10 6. 11 6. 12 Initialiser votre messagerie vocale . Choisir votre sonnerie et régler son volume. Régler le contraste de votre écran. Programmer les touches d'appel direct . Programmer votre répertoire personnel . Connaître le numéro de votre téléphone . Diffuser une musique d'ambiance sur votre haut-parleur Verrouiller votre poste. p. 58 p. 59 p. 60 p. 60 p. 61 p. 61 p. 62 p. 62 p. 64 p. 65 p. 66 p. 67 Garantie et clauses . [. . . ] Pour le reprendre : le premier correspondant est mis en attente touche d'appel associée à l'icone 2 2. 5 Converser simultanément avec 2 correspondants internes et/ou externes (conférence) En communication avec un correspondant, un deuxième est en attente : converser à trois annuler la conférence et reprendre votre premier correspondant raccrocher avec tous vos correspondants Si à l'issue de la conférence, vous voulez laisser vos deux correspondants en liaison : 26 2 2. 6 Mettre votre correspondant en attente (garde) · Mise en garde exclusive : Vous êtes en conversation avec un correspondant. Vous voulez le mettre en attente et le reprendre ultérieurement sur le même poste. votre correspondant est mis en attente touche d'appel · Reprendre le correspondant en garde : touche d'appel associée à l'icône · Mise en garde commune : Pour retrouver votre correspondant, à partir de n'importe quel poste de votre installation qui supervise la ligne. votre correspondant est mis en attente et perçoit la tonalité d'attente touche programmée "Garde" · Reprendre le correspondant en garde à partir de n'importe quel poste : touche d'appel associée à l'icone 27 En cours de communication 2 2. 7 Mettre un correspondant externe en attente (parcage) Vous pouvez mettre un correspondant externe en attente afin de le reprendre à partir d'un autre poste : vous êtes en communication touche programmée ou code de la fonction "Parcage" votre correspondant est mis en attente et perçoit la tonalité d'attente · Pour retrouver votre correspondant parqué : touche programmée ou code de la fonction "Reprise de parcage" n° du poste à l'origine du parcage Si la communication mise en parcage n'est pas reprise dans un temps donné (1mn 30 par défaut), elle est aiguillée vers l'opératrice. 28 2 2. 8 S'informer sur les appels en attente · Un correspondant cherche à vous joindre : vous êtes en communication, vous percevez un bip bip sonore le correspondant est mis en attente automatiquement Dupond Guy affichage momentané de son identité · Vous souhaitez lui répondre tout de suite : votre premier correspondant est mis automatiquement en attente touche d'appel associée à l'icone Si plusieurs appels arrivent simultanément, seul le dernier appel est affiché. 29 En cours de communication 2 2. 9 Entrer en tiers dans une communication interne Le poste de votre correspondant est occupé. Si ce poste n'est pas "protégé", vous pouvez, si vous y êtes autorisé, intervenir dans la conversation en cours : touche programmée 'Entrée en tiers' code de la fonction 'Entrée en tiers' même touche pour annuler · Se protéger contre l'entrée en tiers : touche programmée ou code de la fonction "Protection d'une communication" n° de votre correspondant La protection disparaît lorsque vous raccrochez. 2. 10 Mémoriser un numéro* En cours de communication, pour enregistrer dans le répertoire personnel le numéro affiché : sélectionner une entrée du répertoire saisir le nom de votre correspondant valider (2 fois) 30 3 3. 1 L'Esprit d'Entreprise Other Recevoir la sonnerie des appels supervisés Pour percevoir les bips correspondant aux appels destinés à un autre poste : touche programmée "Sonnerie d'appel supervisé" même touche pour annuler L'utilisation de ce service nécessite une programmation préalable de votre installateur. 3. 2 Répondre à la sonnerie générale En l'absence de l'opératrice, les appels externes qui lui sont destinés aboutissent à une sonnerie générale. Pour répondre : touche programmée ou code de la fonction "Réponse à la sonnerie générale" 31 3 3. 3 Filtrage patron/secrétaire La programmation du système permet de constituer des groupes "patron/ secrétaires" permettant de diriger les appels du patron vers une ou plusieurs secrétaires. · A partir du poste patron ou secrétaire : les appels du poste patron sont filtrés par la personne choisie (secrétaire, . . . ) touche programmée "Filtrage" même touche pour annuler Le filtrage est indiqué sur l'écran-afficheur du poste patron et sur les touches programmées des postes patrons et secrétaires. 3. 4 Intercepter un appel Vous entendez un poste sonner dans un autre bureau où personne ne peut répondre. [. . . ]

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