Mode d'emploi ALCATEL-LUCENT SPEEDTOUCH HOME

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Mode d'emploi ALCATEL-LUCENT SPEEDTOUCH HOME
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Extrait du mode d'emploi : notice ALCATEL-LUCENT SPEEDTOUCH HOME

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] THOMSON décline toute responsabilité quant aux erreurs ou inexactitudes que pourrait contenir le présent document. Thomson Telecom Belgium Prins Boudewijnlaan, 47 B-2650 Edegem Belgium www. speedtouch. com Marques commerciales Les marques commerciales suivantes sont mentionnées dans le présent document : SpeedTouchTM est une marque de THOMSON. Microsoft, MS-DOS, Windows, Windows NT et Internet Explorer sont des marques commerciales ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. UNIX est une marque déposée de UNIX System Laboratories, Incorporated. [. . . ] À partir de ce point, la procédure peut différer légèrement de celle indiquée ci-après. Les informations requises dépendent du profil de service sélectionné et doivent vous être communiquées par votre fournisseur de services. Les écrans suivants vous guident à travers la procédure de configuration de votre SpeedTouchTM et de votre ordinateur. Entrez les informations demandées et cliquez sur Suivant lorsque vous y êtes invité. 3 4 Sélectionnez le VPI/VCI et, si besoin est, le Type de connexion, tels qu'ils ont été spécifiés par votre fournisseur de services, et cliquez sur Suivant. Entrez le Nom d'utilisateur et le Mot de passe de votre compte Internet, tels qu'ils ont été spécifiés par votre fournisseur de services, et cliquez sur Suivant. 14 E-DOC-CTC-20050429-0044 v1. 0 Chapitre 3 Accès Internet immédiat Contrôle d'accès Pour protéger votre SpeedTouchTM contre les accès non autorisés, vous devez fournir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Chaque fois qu'un utilisateur souhaite accéder à une interface de gestion SpeedTouchTM, il est invité à fournir ce nom d'utilisateur et ce mot de passe avant que l'accès ne lui soit accordé. E-DOC-CTC-20050429-0044 v1. 0 15 Chapitre 3 Accès Internet immédiat Fin de l'Assistant d'installation domotique 1 L'Assistant d'installation domotique du SpeedTouchTM configurera le SpeedTouchTM et votre ordinateur en fonction du profil de service. La fenêtre cidessous vous permet de suivre la progression de la configuration : 2 Pour finir, cliquez sur Terminer afin de fermer l'assistant. Après quelques secondes, le voyant Internet vert s'allume. Sinon, reportez-vous à la section « 5. 2 Diagnostics des voyants », page 27. Vous êtes redirigé automatiquement vers les pages SpeedTouchTM incorporées (sauf si vous avez désélectionné la case à cocher http://speedtouch. lan dans la fenêtre précédente). Ces pages vous permettent de configurer votre pare-feu, vos paramètres de point d'accès sans fil, etc. Si, pour une raison quelconque, vous voulez interrompre l'assistant, cliquez sur Annuler. Choisissez le Service délivré par votre fournisseur de services Internet (routeur ou pont), puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez le VPI/VCI approprié et, si besoin est, le Type de connexion (PPPoE ou PPPoA) - délivré par votre fournisseur de services Internet (ISP), puis cliquez sur Suivant. Pour un service routeur, ppécifiez les paramètres du compte Internet (nom d'utilisateur PPP et mot de passe) communiqués par votre fournisseur de services Internet (ISP). Spécifiez le SpeedTouchTM Nom d'utilisateur et le Mot de passe de sécurité. L'utilisateur par défaut est « Administrator ». Si le mot de passe est vide, cela signifie que vous n'avez pas à remplir le champ. Il est souhaitable de spécifier un autre nom d'utilisateur et un autre mot de passe pour protéger votre SpeedTouchTM contre les violations de la sécurité, comme cela a été décrit dans la section « 3. 4 Sécurité de base », page 21. 4 5 6 L'écran suivant vous permet de réviser vos paramètres avant de commencer la configuration de votre SpeedTouchTM. Si un élément est manquant ou incorrect, cliquez sur Retour. Pour confirmer les paramètres, cliquez sur Démarrer. Patientez jusqu'à la fin de la configuration, puis cliquez sur Terminer. [. . . ] Dès que l'assistant trouve votre SpeedTouchTM, vous pouvez passer à la section "Configuration du SpeedTouchTM (et de votre ordinateur) », page 14. Le SpeedTouchTM ne répond pas Si, après l'exécution de l'Assistant d'installation domotique du SpeedTouchTM, la fenêtre indiquant la fin de l'opération n'apparaît pas. Vous obtiendrez à la place un message indiquant que le SpeedTouchTM ne répond pas. Deux possibilités : Cela peut être dû à la reconfiguration des paramètres IP du SpeedTouchTM . Dans ce cas, la dernière fenêtre de l'Assistant d'installation domotique ne s'affiche pas. [. . . ]

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