Mode d'emploi ALCATEL-LUCENT SPEEDTOUCH 716

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Extrait du mode d'emploi : notice ALCATEL-LUCENT SPEEDTOUCH 716

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SpeedTouchTM716/716g Périphérique d'accès intégré Voix sur large bande Guide de l'utilisateur Version R1. 0 Seulement pour le SpeedTouchTM716g SpeedTouchTM 716/716g Guide de l'utilisateur R1. 0 Copyright ©1999 2005 THOMSON. La distribution et la copie de ce document, ainsi que l'utilisation et la communication de son contenu, sont interdits sans autorisation écrite de THOMSON. Le contenu du présent document est destiné à un usage purement informatif. Il peut être modifié sans avis préalable et ne doit pas être considéré comme un engagement de la part de THOMSON. [. . . ] Tapez « admin » dans les deux champs et cliquez sur OK. Votre navigateur se connecte aux pages Web SpeedTouchTM. Dans le menu supérieur, cliquez sur Quick Start (Démarrage rapide). Dans le menu de gauche, cliquez sur Quick Setup (Installation rapide). L'Assistant Quick Setup vous guidera tout au long de la configuration de votre SpeedTouchTM. Suivez les instructions et saisissez, le cas échéant, les informations requises. Ces informations doivent être fournies par votre fournisseur de services. Pour plus d'informations sur les différentes fenêtres qui s'affichent lors de la configuration, voir « Page Quick Setup », page 49. 8 Au terme de la configuration, le SpeedTouchTM redémarre afin de prendre en compte la nouvelle configuration. E-DOC-CTC-20050119-0003 v2. 0 37 Chapitre 3 Configuration 38 E-DOC-CTC-20050119-0003 v2. 0 Chapitre 4 Connexion Internet du SpeedTouchTM 4 Connexion Internet du SpeedTouchTM Introduction Ce chapitre vous explique comment configurer votre SpeedTouchTM en fonction de vos préférences et comment accéder à Internet. Méthodes d'accès Après avoir configuré le SpeedTouchTM et vos ordinateurs selon les instructions décrites à la section « 3 Configuration », page 37, vous pouvez vous connecter au réseau étendu (WAN, Wide Area Network) ou à Internet. Suivant la configuration du SpeedTouchTM, vous disposez de l'une des méthodes d'accès suivantes : Accès direct Une fois la configuration initiale exécutée, la ligne DSL fournit un accès instantané et continu. Accès commuté L'accès doit être établi de façon explicite (par « numérotation », par exemple) avec un serveur d'accès à distance à large bande (BRAS, Broadband Remote Access Server). Le modèle de protocole de connexion est fonction du profil de service sélectionné pour configurer le SpeedTouchTM et doit correspondre aux exigences du fournisseur d'accès Internet. Accès direct Comme mentionné, à l'issue de la configuration initiale vous disposez d'un accès instantané et continu au WAN. En cas d'accès direct, il est possible que l'on vous demande de préciser un nom d'utilisateur et un mot de passe sur une page d'accueil Internet. Accès commuté Le SpeedTouchTM prend en charge les deux méthodes de connexion les plus courantes, à savoir : PPP sur ATM (PPPoA) et PPP sur Ethernet (PPPoE). La méthode de connexion est fonction du profil de service sélectionné pour configurer le SpeedTouchTM et doit correspondre aux exigences du fournisseur d'accès Internet. Connexion PPPoA routée : le SpeedTouchTM doit être configuré pour le service de connexion PPPoA routée. Connexion PPPoE routée : le SpeedTouchTM doit être configuré pour le service de connexion PPPoE routée. Ces deux services sont disponibles via le menu Quick Setup (Installation rapide) du SpeedTouchTM. E-DOC-CTC-20050119-0003 v2. 0 39 Chapitre 4 Connexion Internet du SpeedTouchTM Utilisation du client PPP intégré du SpeedTouchTM Le client PPP intégré du SpeedTouchTM vous permet d'établir une connexion Internet pour tous les (ou certains) ordinateurs résidant sur votre réseau local en contrôlant le client avec un seul ordinateur du réseau. Si cet ordinateur exécute : MS Windows XP vous pouvez utiliser le client de contrôle de passerelle Internet de Microsoft Windows XP. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « 4. 1 Utilisation de l'agent de contrôle de passerelle Internet de MS Windows XP », page 41. un autre système d'exploitation vous pouvez utiliser les pages Web SpeedTouchTM. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « 4. 2 Utilisation des pages Web SpeedTouchTM », page 43. 40 E-DOC-CTC-20050119-0003 v2. 0 Chapitre 4 Connexion Internet du SpeedTouchTM 4. 1 Utilisation de l'agent de contrôle de passerelle Internet de MS Windows XP Introduction Les utilisateurs de MS Windows XP peuvent facilement établir des sessions PPP, sans accéder aux pages Web SpeedTouchTM, grâce au client de contrôle et découverte de passerelle Internet de MS Windows XP qui permet de contrôler le SpeedTouchTM directement à partir de l'ordinateur. Conditions requises Les conditions suivantes doivent être respectées : UPnPTM (sous-composant des services de mise en réseau de Windows XP) doit être ajouté à votre système Windows XP (voir « 8. 2 UPnPTM sur les systèmes Windows XP », page 105). Le client de contrôle et découverte de passerelle Internet (sous-composant des services de mise en réseau de Windows XP) doit être activé sur votre système Windows XP (voir « 8. 2 UPnPTM sur les systèmes Windows XP », page 105). Si votre ordinateur exécute Windows XP Service Pack 2 (SP2) et que vous utilisez le pare-feu Windows, assurez-vous que celui-ci autorise les connexions réseau entrantes pour le service UpnP (voir « Configuration du pare-feu Windows », page 106). [. . . ] Sélectionnez l'interface que vous désirez dépanner dans la liste Select the Internet Connection (Sélectionnez la connexion Internet). Cliquez sur Run Diagnostics Tests (Exécuter les tests de diagnostic). Suivant le résultat du test, le message ci-dessous s'affiche : PASS (Réussi) : Si le SpeedTouchTM détecte un signal provenant du fournisseur de services. Fail (Échec) : Si le SpeedTouchTM ne détecte aucun signal provenant du fournisseur de services. N/A : Si le test en question n'est pas nécessaire. Dépannage Cliquez sur le lien Help (Aide) correspondant au problème à dépanner pour afficher les instructions de dépannage. 110 E-DOC-CTC-20050119-0003 v2. 0 Chapitre 8 Support 8. 4. 2 Problèmes de LAN Tableau de dépannage Problème L'ordinateur LAN n'obtient pas d'adresse IP. [. . . ]

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