Mode d'emploi ALFA ROMEO GT

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Mode d'emploi ALFA ROMEO GT
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   ALFA ROMEO GT BROCHURE (544 ko)
   ALFA ROMEO GT TECHNICAL SPECIFICATIONS (1942 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ALFA ROMEO GT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Dans le Carnet de Garantie vous trouverez, ensuite, les normes et le certificat de garantie et un guide des Services offerts par Alfa Romeo. Il s’agit de services essentiels et précieux. Car celui qui achète une Alfa Romeo n’achète pas seulement une voiture, mais aussi la tranquillité d’une assistance complète et d’une organisation efficace, prête et minutieuse. L’avantage est double pour la nature: rien n’est perdu ni dispersé et, par conséquent, le besoin d’extraire des matières premières est réduit. [. . . ] – en cas de perte d’adhérence sur une chaussée mouillée (aquaplaning). ENCLENCHEMENT DE LA FONCTION ASR La fonction ASR s’enclenche automatiquement à chaque démarrage du moteur. Pendant la marche, il est possible de désactiver et de réactiver la fonction en appuyant sur l’interrupteur (A-fig. La désactivation de la fonction est mise en évidence par l’allumage du témoin V sur le tableau de bord. Si la fonction est désactivée pendant la marche, au démarrage suivant, elle se réactive automatiquement. Les performances du système, en termes de sécurité active, ne doivent pas pousser le conducteur à prendre des risques inutiles et non justifiés. La conduite doit toujours être appropriée aux conditions de la chaussée, à la visibilité et à la circulation. La responsabilité pour la sécurité routière revient toujours et, en tout cas, au conducteur de la voiture. A0A1107b 138 fig. 151 106-168 Alfa GT Q2 FRA 7-07-2008 13:28 Pagina 139 En cas d’anomalie éventuelle, le système se déclenche automatiquement et le témoin à lumière fixe V s’allume sur le tableau de bord en même temps que le message affiché par l’écran multifonction reconfigurable. En cas d’anomalie du système ASR, la voiture se comporte comme la version non équipée de ce système: il est recommandé, en tout cas, de s’adresser, dès que possible, aux Services Agréés Alfa Romeo. C’est un système, faisant partie de l’ASR, qui intervient si on engage brusquement un rapport supérieur, en donnant du couple au moteur, et en évitant ainsi le traînement excessif des roues motrices qui, surtout en conditions de faible adhérence, peuvent provoquer la perte de stabilité de la voiture. En vue du fonctionnement correct du système ASR, il est indispensable que les pneus soient de la même marque et du même type sur toutes les roues, en parfaites conditions et surtout du type, de la marque et des dimensions prescrites. ATTENTION Pendant la marche sur chaussée enneigée avec les chaînes à neige montées, il peut être utile de désactiver la fonction ASR: dans ces conditions, en effet, le glissement des roues motrices à l’accélération permet d’obtenir une plus forte traction. 139 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOTRE VOITURE En utilisant, le cas échéant, la roue compacte, le fonctionnement du système ASR est exclu et le témoin V s’allume à lumière fixe sur le tableau de bord, en même temps que le message visualisé par l’affichage multifonction reconfigurable. Signalisation d’anomalies au système ASR SYSTEME MSR (réglage du traînement moteur) 106-168 Alfa GT Q2 FRA 7-07-2008 13:28 Pagina 140 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOTRE VOITURE SYSTEME EOBD (sur demande pour les versions/ marchés où prévu) Le système EOBD (European On Board Diagnosis) permet un diagnostic permanent des composants de la voiture liés aux émissions présentes dans la voiture. Il indique également, par l’allumage du témoin U sur certaines versions en même temps que le message + symbole visualisés par l’affichage multifonction reconfigurable) sur le tableau de bord la condition de détérioration en cours des composants. Le but est de: – contrôler le fonctionnement du système; – signaler quand une défaillance de la voiture provoque l’augmentation des émissions; – signaler la nécessité de remplacer les composants détériorés. Le système dispose aussi d’un connecteur de diagnostic, à interfacer avec les instruments appropriés, qui permet de lire les codes d’erreur mémorisés dans la centrale, ainsi qu’une série de paramètres spécifiques du test et du fonctionnement du moteur. Cette vérification peut être effectuée aussi par les agents qui contrôlent la circulation. ATTENTION Après avoir éliminé l’inconvénient, pour effectuer une vérification complète du système, les Services Agréés Alfa Romeo doivent effectuer les tests au banc d’essai et, le cas échéant, des essais sur route qui peuvent nécessiter même de longs parcours. Si, lorsque l’on tourne la clé de contact sur MAR, le témoin U ne s’allume pas, ou bien si, pendant que l’on roule, il s’allume de manière fixe ou en clignotant (sur certaines versions en même temps que le message + symbole visualisés par l’affichage multifonction reconfigurable), s’adresser sans retard aux Services Agréés Alfa Romeo. 140 106-168 Alfa GT Q2 FRA 7-07-2008 13:28 Pagina 141 L’autoradio de la voiture, doté de lecteur de CD (autoradio avec lecteur de CD) ou lecteur de CD MP3 (autoradio avec lecteur de CD MP3) a été conçu d’après les caractéristiques spécifiques de l’habitacle, avec un design personnalisé qui s’intègre bien à la silhouette du tableau de bord; l’autoradio a des dimensions compatibles avec la voiture et, du moment qu’il ne peut s’adapter à aucun autre véhicule, il est de type fixe. Sécurité routière Nous vous conseillons d’apprendre à utiliser les différentes fonctions de l’autoradio (par exemple, mémoriser les stations) avant de prendre la route. Haut-parleurs L’acoustique est formée d’un système composé de: – N° 4 tweeter: 2 avant et 2 arrière (pour les versions/marchés où prévu) de la puissance de 30W – N° 4 diffuseurs d’un diamètre de 165 mm (2 avant et 2 arrière) de la puissance de 40W. 144 106-168 Alfa GT Q2 FRA 7-07-2008 13:28 Pagina 145 L’autoradio est muni d’un fusible de protection de 10A placé dans la partie arrière de l’appareil. Pour remplacer le fusible, il faut sortir l’autoradio: s’adresser donc aux Services Agréés Alfa Romeo. Le système est constitué par: – N°4 woofer de diamètre 165 mm à haute efficience, deux avant et deux arrière, chacun d’eux ayant un tweeter coaxial à l’intérieur; – N°1 bass box volume 12 dm3 placé sur le côté gauche du coffre à bagages; – N°1 amplificateur HI-FI haute puissance (150W) à 6 canaux, avec égaliseur analogique en amplitude, phase du signal et avec sub-woofer de diamètre 130 mm. Le système audio HI-FI BOSE a été soigneusement étudié de façon à offrir les meilleures performances acoustiques et reproduire le réalisme musical d’un concert pour chaque place à l’intérieur de l’habitacle. Parmi les caractéristiques du système ressortent la reproduction fidèle des tons aigus cristallins et des graves pleins et riches qui, entre autres, rendent superflue la fonction Loudness. De plus, la gamme complète des sons est reproduite dans tout l’habitacle en enveloppant les passagers de la sensation naturelle de spatialité qu’on éprouve en écoutant la musique du vif. Les composants adoptés sont brevetés et réalisés à l’aide de la technologie la plus sophistiquée, mais, en même temps, leur commande est aisée et intuitive, ce qui permet même aux moins experts d’utiliser au mieux le système. 145 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOTRE VOITURE Fusible de protection SYSTEME AUDIO HI-FI BOSE (pour versions/marchés où prévu) INFORMATIONS TECHNIQUES 106-168 Alfa GT Q2 FRA 7-07-2008 13:28 Pagina 146 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOTRE VOITURE COMMANDES SUR LA FACADE Section audio – Fonction Loudness (sauf versions dotées de système HI-FI Bose) – Egalisation calibrée (sauf versions dotées de système HI-FI Bose) – Egalisation pouvant être personnalisée (sauf versions dotées de système HI-FI Bose) – Réglage automatique du volume en fonction de la vitesse de la voiture (sauf versions dotées de système HI-FI Bose) fig. 152 Section radio – Réception informations sur la circulation (TA) – Mémorisation automatique de 6 stations dans la bande FM dédiée - FMT (AS – Autostore) A0A1113b – Fonction MUTE Section CD / MP3 – Play / Pause – Sélection trace précédente / suivante – FF / FR – Sélection dossier précédent / suivant Touche FONCTIONS GENERALES Allumage Extinction Augmentation du volume Diminution du volume Modalité Pression courte sur la touche Pression prolongée sur la touche Pression sur la touche Pression sur la touche ON VOL+ VOL 146 106-168 Alfa GT Q2 FRA 7-07-2008 13:28 Pagina 147 FM AM CD AS Sélection source radio FM1, FM2, FM Autostore Sélection source radio MW, LW Sélection source radio CD / CD-Changer Activation/désactivation volume (MUTE / PAUSE) Réglages sonores: tons graves (BASS), tons aigus (TREBLE), balance gauche / droite (BALANCE), balance avant / arrière (FADER) Réglage fonctions avancées Pression brève cyclique touche Pression brève cyclique touche Pression brève cyclique touche Pression brève touche Activation menu: pression brève touche Choix du type de réglage: pression sur les touches ▲ ou ▼ Réglage des valeurs: pression sur les touches ÷ ou ˜ Activation menu: pression brève touche Choix du type de réglage: pression sur les touches ▲ ou ▼ Réglage des valeurs: pression sur les touches ÷ ou ˜ Modalité Recherche automatique: pression sur les touches ÷ ou ˜ (pression prolongée par avance rapide) Recherche manuelle: pression sur les touches ▲ ou ▼ (pression prolongée par avance rapide) Pression prolongée sur les touches respectivement pour preset / mémoires 1 à 6 Pression courte sur les touches respectivement pour preset / mémoires 1 à 6 Modalité Pression courte sur la touche Pression courte sur les touches ÷ ou ˜ Pression prolongée sur les touches ÷ ou ˜ Pression courte sur les touches ▲ ou ▼ Pression courte sur les touches ▲ ou ▼ MUTE AUD MENU Touche FONCTIONS RADIO Recherche de la station radio: • Recherche automatique • Recherche manuelle Mémorisation de la station radio courante Rappel de la station mémorisée ▲ ÷ ˜ ▼ 123456 Touche FONCTIONS CD Ejection CD Reproduction morceau précédent / suivant Réenroulement / Avance rapide morceau CD Reproduction disque précédent / suivant (pour CD-Changer) Reproduction dossier précédent / suivant (pour CD-MP3) ˚ ÷ ˜ ▲ ▼ 147 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOTRE VOITURE Touche FONCTIONS GENERALES Modalité 106-168 Alfa GT Q2 FRA 7-07-2008 13:28 Pagina 148 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOTRE VOITURE COMMANDES AU VOLANT (lorsqu’ils sont prévus) fig. 153 A0A1114b Touche FONCTION Activation/désactivation AudioMute (la radio allumée) Augmentation du volume Diminution du volume Touche de sélection de la gamme de fréquence radio (FM1, FM2, FMT, MW, LW) et sources d’écoute (Radio - CD - MP3 - CD Changer) Radio: rappel stations présélectionnées (1 à 6) MP3: sélection dossier suivant CD Changer: sélection CD suivant présent dans le CD Changer Radio: rappel stations présélectionnées (6 à 1) MP3: sélection dossier précédent CD Changer: sélection CD précédent présent dans le CD Changer Modalité Pression courte sur la touche Pression sur la touche Pression sur la touche Pression sur la touche z + – SRC ô ó Pression sur la touche Pression sur la touche 148 106-168 Alfa GT Q2 FRA 7-07-2008 13:28 Pagina 149 L’appareil est doté des fonctions suivantes: Section radio – Accord PLL avec bandes de fréquence FM/AM/MW/LW; – RDS (Radio Data System) avec fonction TA (informations sur la circulation) - TP (programmes sur la circulation) - EON (Enhanced Other Network) - REG (programmes régionaux); – AF: sélection de la recherche des fréquences alternatives en modalitéRDS; – prédisposition alarme d’urgence; – accord des stations automatique/manuelle; – FM Multipath detector; – mémorisation manuelle de 36 stations: 18 dans la bande FM (6 en FM1, 6 en FM2, 6 en FMT), 6 dans la bande MW et 6 dans la bande LW; – mémorisation automatique (fonction Autostore) de 6 stations dans la bande FM dédiée; – fonction SVC (sauf versions dotées de système HI-FI Bose): réglage automatique du volume en fonction de l vitesse de la voiture; – sélection automatique Stéréo/Mono. – Sélection directe du disque; – Sélection du morceau (avant/arrière); – Avance rapide (avant/arrière) des morceaux; – Fonction CD Display: visualisation du nom du disque/temps passé depuis le début du morceau; – Lecture CD audio, CD-R et CD-RW. – Sélection du dossier (précédent/suivant); – Sélection du morceau (avant/arrière); – Avance rapide (avant/arrière) des morceaux; – Fonction MP3 DISP: visualisation du nom du dossier, informations ID3-tag, temps passé depuis le début du morceau, nom du fichier); – Lecture CD audio ou de données, CD-R et CD-RW. Sur les CD multimédias en plus des traces audio il y a aussi des traces de données. La lecture d’un CD de ce type peut provoquer des bruits à un volume qui peut compromettre la sécurité routière et abîmer les étages finaux et les haut-parleurs. Section Audio – Fonction Mute/Pause; – Fonction Soft Mute; – Fonction Loudness (sauf versions dotées de système HI-FI Bose); – Egaliseur graphique à 7 bandes (sauf versions dotées de système HI-FI Bose); – Réglage séparé tons graves/aigus; – Balance des canaux droit/gauche. 149 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOTRE VOITURE GENERALITES Section CD Section CD MP3 106-168 Alfa GT Q2 FRA 7-07-2008 13:28 Pagina 150 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOTRE VOITURE FONCTIONS ET REGLAGES Allumage autoradio L’autoradio s’allume en appuyant sur la touche ON. Quand on allume l’autoradio, le volume est limité à la valeur 20 s’il a été réglé sur une valeur supérieure pendant l’utilisation précédente. Si l’autoradio est allumé quand la clé est enlevée du dispositif de démarrage, l’autoradio s’éteint automatiquement après environ 20 minutes. Après l’extinction automatique, on peut rallumer l’autoradio pendant 20 minutes encore en appuyant sur la touche ON (voir paragraphe “Fonction IGN TIME”). [. . . ] 167 Rétroviseur intérieur/extérieurs . . . . . . 23 Route (feux de) - allumage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 197 Roues et pneus. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 233-246 Tableau de bord . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Télécommande . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53 7 Téléphone mobile (pré-équipement) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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