Mode d'emploi ALTO ATTIX 360-2H SPARE PARTS

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Mode d'emploi ALTO ATTIX 360-2H
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Extrait du mode d'emploi : notice ALTO ATTIX 360-2HSPARE PARTS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En cas de doute, contactez votre revendeur Simrad. Afin de réduire le risque d'erreur d'utilisation et d'interprétation des données de l'instrument, il est impératif de lire et de comprendre tous les points abordés dans ce manuel. Nous vous recommandons également d'effectuer un tour d'horizon des différentes fonctionnalités de l'appareil avant de l'utiliser en conditions réelles. Pour cela, utilisez le simulateur intégré à votre instrument. [. . . ] Vous pouvez également modifier le paramétrage du mode gain ainsi que le paramétrage du niveau de gain de façon à réduire les faux échos. Pour régler le radar > Présentation > Ajuster radar > 17-6-1 Modification du mode gain Le mode gain du radar permet de spécifier si le gain du radar est réglé par l'utilisateur ou s'il se règle automatiquement. Simrad ATTIX 360-2H/45 Manuel d'installation et d'utilisation 73 Pour modifier le mode gain du radar > Ajuster radar > Mode gain · Manuel. L'utilisateur règle le gain lui-même en fonction des conditions rencontrées et de ses préférences. du radar se règle 17-6-2 Modification du niveau de gain Le niveau de gain du radar permet de régler la sensibilité du récepteur radar. L'idéal serait de régler le niveau de gain pour que le bruit de fond soit tout juste visible dans la fenêtre radar. Si le niveau de gain du radar est trop faible, les échos de faible intensité n'apparaissent pas à l'écran. Si le niveau de gain est trop élevé, les échos de forte intensité sont difficiles à repérer au milieu du bruit de fond. (Si le gain du radar est en mode Auto et que vous ajustez le niveau de gain manuellement, le gain passe automatiquement en mode Manuel. ) Pour modifier le niveau de gain du radar > Ajuster radar > Niveau de gain > 17-6-3 Modification du mode anti-clapot (mode Manuel) Les échos de vagues apparaissent généralement dans la fenêtre radar sous forme de signaux aléatoires qui rendent la lisibilité autour de votre bateau difficile. Plus les vagues pouvant réfléchir le signal radar sont grosses et plus le nombre d'échos de vagues est important. Vous pouvez modifier manuellement le mode anti-clapot ou faire en sorte qu'il soit modifié automatiquement pour compenser les effets indésirables liés à l'état de la mer. Pour modifier le mode anti-clapot > Ajuster radar > Réglage anti-clapot · Manuel. Taille des cibles multipliée par 3. 17-8 Activation et désactivation de la trace des cibles Lorsque les traces des cibles sont activées, chaque cible conserve une trace pendant 30 secondes sur l'écran radar. La longueur de la trace d'une cible ne peut pas être modifiée. Lorsque les traces des cibles sont désactivées, les cibles ne laissent pas de traces. Remarque : si le mode Mouvement sélectionné est Vrai, les cibles stationnaires ne laissent pas de trace. Si le mode Mouvement sélectionné est Relatif, toute cible en mouvement par rapport à votre bateau laisse une trace. Pour modifier le réglage des traces des cibles > Présentation · Activer l'option Trace des cibles ( , les traces des cibles sont visibles) ou la désactiver ( , les cibles ne laissent pas de traces). 76 Simrad ATTIX 360-2H/45 Manuel d'installation et d'utilisation 17-9 Utilisation des fonctions VRM/EBL Utiliser l'une des fonctions VRM/EBL (Marqueur de distance variable/Alidade électronique de relèvement) ou les deux pour déterminer rapidement la distance et le relèvement d'une cible. Un VRM peut être fixe ou flottant. Utiliser le VRM pour déterminer la portée (distance) à laquelle se situe une cible. · Un VRM fixe apparaît sous la forme d'un cercle fin et pointillé dont le centre est votre bateau. Utiliser cette fonction pour déterminer la distance qui sépare une cible de votre bateau. · Le centre du VRM peut être déplacé pour mesurer, par exemple, la distance qui sépare deux îles. [. . . ] Waypoint - position cartographique enregistrée dans l'appareil, telle qu'un lieu de pêche ou un point d'une route. Météo - prévision météorologique basée sur la pression atmosphérique. Simrad ATTIX 360-2H/45 Manuel d'installation et d'utilisation 125 23 Données de navigation · · · BRG relèvement de la destination : relèvement vers le point de destination en partant du bateau. BRG bateau relèvement du curseur : relèvement vers le curseur en partant du CDI Course Deviation Indicator : indicateur d'écart de trajectoire. Lorsque le bateau se dirige vers un point de destination, deux lignes verticales et parallèles s'affichent de part et d'autre de la trajectoire prévue dans les fenêtres Carte et Highway. [. . . ]

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