Mode d'emploi ASK PROXIMA M6 QUICK START GUIDE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ASK PROXIMA M6. Nous espérons que le manuel ASK PROXIMA M6 vous sera utile.

Vous possédez un ASK PROXIMA M6, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ASK PROXIMA M6, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi ASK PROXIMA M6
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   ASK PROXIMA M6 REFERENCE GUIDE (3324 ko)
   ASK PROXIMA M6 DATASHEET (281 ko)
   ASK PROXIMA M6 REFERENCE GUIDE (3089 ko)
   ASK PROXIMA M6 QUICK START GUIDE (3553 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ASK PROXIMA M6QUICK START GUIDE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Registrierung /Referenzanleitung / Online-Ressourcen Aktivieren Sie Ihre Garantie, sodass Sie für Service und Unterstützung berechtigt sind. Sie erhalten Sonderangebote und Benachrichtigungen über kostenlose Aktualisierungen. Reference guide languages: Svenska Projecteur Télécommande Enregistrement du produit et Guide de référence, liens Web CD-ROM Capuchon d'objectif Câble d'ordinateur Mallette de transport Cordon d'alimentation i Conservez la boîte et les matières d'emballage 2 1 i Insérez les batteries dans la télécommande La télécommande utilise deux batteries AA 2 + - + 3 Veuillez mettre les batteries au rebut en respectant les réglementations relatives à l'environnement Indicateurs d'état Erreur Voyant de mise sous tension/d'attente Vert/Orange, Voir Étape 4 Voyant d'erreur rouge : Voir Dépannage Mise sous tension/Attente 3 Connectez-vous à l'ordinateur ou à une autre source (Au besoin, vous pouvez vous raccorder à plusieurs sources) Si vous utilisez un ordinateur Apple Vous aurez peut-être besoin aussi d'un adaptateur. Pour plus d'informations, voir les guides « Comment faire » sur le site www. infocus. com/support/howto Connectez-vous à : Ordinateur Câble d'ordinateur (inclus) Ordinateur USB est optionnel OU La connexion USB n'est nécessaire que dans les cas suivants : Contrôle de la présentation à l'aide de la télécommande Mise à niveau du microprogramme du projecteur Connectez-vous à : un DVD ou un VCR* (en utilisant les câbles en option) 1 Connectez la vidéo en utilisant un câble S-vidéo ou vidéo composite 2 Raccordez-vous à l'audio en utilisant un câble audio en Y mini-prise RCA Câble vidéo composite Câble vidéo S- bon OU meilleur Câble audio en Y à mini-prise L R Sortie audio Sortie vidéo DVD ou VCR * Convient également pour la console de jeu ou le décodeur. Vous souhaitez un meilleur son Raccordez la sortie audio de la source à un récepteur/amplificateur ou à un système de cinéma à domicile muni de haut-parleurs séparés. Câble audio RCA Vers projecteur ou L R Entrée audio L R Sortie audio Système de cinéma à domicile ou récepteur DVD ou VCR Sortie vidéo OU Connectez-vous à : Autres sources vidéo Les guides « Comment faire » sont disponibles à www. infocus. com/support/howto 4 Mettez le projecteur sous tension 1 2 3 5 à 10 s. Branchez le cordon d'alimentation au projecteur et à une prise électrique Le voyant d'alimentation du projecteur s'allume en orange. Appuyez sur le bouton d'alimentation Le voyant d'alimentation se met à clignoter en vert. Attendez la fin du préchauffage de la lampe Après quelques secondes, le voyant d'alimentation se met à clignoter et reste allumé en vert. [. . . ] Le Guide de référence est également disponible à www. askproxima. com/support Dépannage Aucune image, image vide ou « ASK Proxima » affiché Si le voyant d'alimentation est éteint, assurez-vous que le cordon d'alimentation est raccordé et branché dans une prise. Si le voyant d'alimentation est orange et il ne clignote pas, appuyez sur le bouton de mise sous tension pour mettre le projecteur sous tension. Vérifiez la source vidéo et les câbles. Assurez-vous que la source vidéo (ordinateur, lecteur DVD, magnétoscope, etc. ) est sous tension et que les câbles sont bien raccordés. Il se peut que vous ayez à appuyer plusieurs fois pour afficher la source correcte. Patientez quelques secondes entre chaque activation du bouton. Vérifiez que le port vidéo de l'ordinateur portable est actif. Appuyez sur la séquence de touches qui active le port de vidéo externe de l'ordinateur portable (voir Étape 5 ). Si l'image n'apparaît toujours pas, redémarrez votre ordinateur portable. Appuyez sur menu, appuyez sur ou pour mettre en surbrillance Image, appuyez sur source/select, appuyez sur ou pour mettre en évidence Image auto, appuyez sur source/select. Appuyez à nouveau sur le menu pour l'effacer. « Signal hors de l'intervalle » apparaît ou l'image n'est pas bonne Assurez-vous que tous les câbles sont bien raccordés entre la source vidéo (ordinateur, lecteur DVD, magnétoscope, etc. ) et le projecteur. Utilisez la commande Image auto (voir ci-dessus). Si le problème persiste (et que la source est un ordinateur), réduisez la résolution de l'affichage ou le taux de rafraîchissement vertical de l'ordinateur. Le voyant rouge clignote Remarque : Après de 1 à 5 clignotements, le voyant s'éteint pendant 2 secondes, puis le clignotement reprend. 1 clignote- La lampe ne s'allume pas. Arrêtez le projecteur et attendez une minute avant de le remettre en route. Si le clignotement continue, le remplacement de la lampe peut s'avérer ment nécessaire, voir ci-dessous. 2 clignote- La lampe est en fin de durée de vie. Pour obtenir des instructions sur le remplacement ments de la lampe, voir le Guide de référence qui figure sur le CD-ROM ou qui peut être téléchargé à www. askproxima. com/support 3 ou 4 clignotements Arrêt imprévu (3 clignotements) ou panne du ventilateur (4). Arrêtez le projecteur et attendez une minute avant de le remettre en route. [. . . ] de l'assistance clientèle Singapour : 800-101-1864 Chine : 800-828-2268 Australie : 1800-630-957 Nouvelle-Zélande : 0800-449-854 Du lundi au vendredi 9 à 17 heures Heure normale de Singapour asia-support@infocus. com Europe, Moyen-Orient, Afrique Tél. de l'assistance clientèle +31 (0)36 539 2820 Du lundi au vendredi 8. 30 à 18 heures Heure normale de l'Europe Centrale emea. support@infocus. com Avertissement : La lampe Hg contient du mercure. Éliminer conformément aux réglementations locales relatives aux déchets de ce type. Voir www. lamprecycle. org Déclaration de conformité Fabricant : InFocus Corporation, 27500 SW Parkway Ave. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ASK PROXIMA M6

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ASK PROXIMA M6 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag