Mode d'emploi BARTSCHER 100.330

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BARTSCHER 100.330. Nous espérons que le manuel BARTSCHER 100.330 vous sera utile.

Vous possédez un BARTSCHER 100.330, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BARTSCHER 100.330, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BARTSCHER 100.330 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (815 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BARTSCHER 100.330

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Conformément aux réglementations alimentaires et de sécurité, la plupart des aliments doivent être stockés et/ou servis à certaines températures sous peine de devenir dangereux. renseignez-vous auprès des instances réglementaires locales pour obtenir des consignes spécifiques. Ne perdez pas de vue la nature du produit servi et la température à laquelle vous devez le maintenir. [. . . ] Plongez la partie inférieure de la pompe dans le récipient d'eau et actionnez la pompe jusqu'à ce que tout le produit restant (le cas échéant) soit expulsé et que seule de l'eau chaude s'écoule par le tube de décharge. Ensuite, retirez la pompe du récipient d'eau pour la démonter et servez-vous du bac pour rassembler les petites pièces afin d'empêcher toute perte. Lavez et frottez toutes les pièces dans du liquide-vaisselle et de l'eau chaude. Vous pouvez utiliser un nettoyant polyvalent non abrasif sur les dépôts alimentaires difficiles à retirer. n'utilisez pas de nettoyants abrasifs , racloirs , tampons en acier , laine d'acier ou autres ustensiles de nettoyage pouvant rayer les surfaces. Il est possible d'utiliser un nettoyant non toxique pour vitres sur les pièces en acier inoxydable. Utilisez les goupillons fournis pour nettoyer tous les endroits difficilement accessibles. Rincez minutieusement toutes les pièces à l'eau propre. les produits de nettoyage abrasifs peuvent corroder l'acier inoxydable. Rincez minutieusement toutes les pièces pour empêcher la corrosion. Désinfectez les pièces conformément aux consignes d'hygiène locales. Toutes les pièces en contact avec les aliments doivent être désinfectées. Laissez complètement sécher les pièces à l'air après désinfection. Différents éléments et minéraux, tels que les chlorures de l'eau du robinet, peuvent s'accumuler sur les pièces en acier inoxydable et entraîner leur corrosion. [. . . ] Ensuite, mesurez la quantité de produit distribué par le tube de décharge à chaque coup de pompe pour vous assurer que le dosage est satisfaisant. Le piston plongeur de la pompe ne revient pas à sa position de départ (début de course) après la distribution de produit. Le produit est trop épais pour pouvoir être pompé. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BARTSCHER 100.330

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BARTSCHER 100.330 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag