Mode d'emploi BARTSCHER 106793 CONTROL PLAN

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BARTSCHER 106793. Nous espérons que le manuel BARTSCHER 106793 vous sera utile.

Vous possédez un BARTSCHER 106793, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BARTSCHER 106793, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BARTSCHER 106793 CONTROL PLAN: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (765 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BARTSCHER 106793 EXPLOSION DRAWING (411 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BARTSCHER 106793CONTROL PLAN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 2) Certains modèles sont équipés d'une sortie supérieure de l'air (Fig. 2A) fermée par une tôle qui doit être déposée si vous désirez l'utiliser; il faut monter la bride (C) sur l'ouverture utilisée; si vous utilisez la sortie arrière, il faut fermer la sortie supérieure à l'aide du bouchon E, à demander à votre revendeur. Certains modèles sont équipés de deux sorties d'air, une dans la partie supérieure (Fig. [. . . ] 2A), pouvant être utilisées selon vos exigences ; il faut monter la bride (C) sur l'ouverture utilisée et fermer l'autre à l'aide du bouchon (E). Sur la version recyclage, aucune ouverture n'a besoin d'être fermée, mais il faut placer la manette correctement (voir point7). 3) Fixation murale : Percez 4 trous dans le mur, en respectant les mesures indiquées sur la Fig. 3 et enfoncez les chevilles ; prenez 2 des vis fournies en équipement (Fig. 4G), puis enfilez-les dans les chevilles situées plus haut, sans les visser complètement. Accrochez la hotte aux 2 vis et, en agissant de l'intérieur de l'appareil, serrez à fond les 2 vis. Effectuez la fixation définitive en introduisant les 2 autres vis H (Fig. Filtre/s à graisse : En fonction des versions, la hotte est équipée de différents types de filtre à graisse: Filtres métalliques modulaires (du type indiqué en Fig. 14): ces filtres sont métalliques et doivent être nettoyés périodiquement, en fonction de l'usage (au moins tous les deux mois). filtre métallique à panneau (du type indiqué en Fig. 15N): ce filtre est métallique et est positionné à l'intérieur de la grille métallique ; il doit être nettoyé périodiquement, en fonction de l'usage (au moins tous les deux mois). Déposez les 2 blocages filtres (M), puis extraire le filtre métallique à panneau. filtre synthétique à panneau (du type indiqué en Fig. 16P): ce filtre est en fibre synthétique et est positionné à l'intérieur de la grille métallique ; il ne peut pas être nettoyé mais doit être remplacé périodiquement, en fonction de l'usage (au moins tous les deux mois). [. . . ] 16P): ce filtre est en fibre synthétique et est positionné à l'intérieur de la grille métallique ; il ne peut pas être nettoyé mais doit être remplacé périodiquement, en fonction de l'usage (au moins tous les deux mois). Déposez les 2 blocages filtres (M), puis extraire le filtre synthétique à panneau. Filtre(s) à charbon: les filtres à charbon doivent être remplacés à intervalles réguliers en fonction de l'utilisation de l'appareil (en moyenne tous les 6 mois). [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BARTSCHER 106793

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BARTSCHER 106793 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag