Mode d'emploi BECKER DTM HIGH SPEED 7913

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Mode d'emploi BECKER DTM HIGH SPEED 7913
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   BECKER DTM HIGH SPEED 7913 (3373 ko)
   BECKER DTM HIGH SPEED 7913 UPDATE MANUAL (154 ko)
   BECKER DTM HIGH SPEED 7913 OPERATION GUIDE (3373 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BECKER DTM HIGH SPEED 7913

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Instructions de montage Table des matières 1. 54 Symboles utilisés dans les instructions de montage . 55 Consignes de sécurité . 56 Schéma de raccordement du système de navigation . [. . . ] Appuyez sur ce bouton pour confirmer votre sélection et installer la voix. Une fois l'installation effectuée, le menu ci-contre apparaît à l'écran. Appuyez sur le bouton rotatif droit pour confirmer. Vous pouvez modifier ultérieurement la sélection de la langue en procédant selon la description du manuel d'utilisation. M " ! Sous réserve d'erreurs et de modifications techniques 68 Copyright par Becker GmbH, D-76303 Karlsbad Instructions de montage 12. Calibrage Après la mise en route, il est nécessaire d'effectuer un parcours de calibrage. Au cours de ce parcours, le signal de vitesse (GAL) et le capteur gyroscopique sont automatiquement adaptés aux données spécifiques du véhicule et à la position de montage de l'appareil. La distance à parcourir dépend du type de véhicule et des caractéristiques locales. Le système de navigation n'est prêt à fonctionner qu'une fois ce parcours de calibrage terminé !Le menu de navigation de base s'affiche. Ce n'est qu'après un parcours plus long que l'appareil atteint sa précision optimale. · Une fois l'installation de la langue effectuée, l'affichage ci-contre apparaît. Il est possible que la réception GPS soit moins bonne si vous avez changé d'endroit de stationnement et si vous êtes stationné dans une zone d'ombre. Dans ce cas, l'affichage ci-après apparaît. Pour le parcours de calibrage, la réception GPS doit être suffisante. Elle doit au moins correspondre à 2-D FIX. Si la réception est de 3-D, le calibrage s'effectue plus rapidement. Cependant, en cas de sélection d'un faible niveau de précision du signal GPS (2-D FIX), cela n'affecte pas la qualité du calibrage, mais le calibrage prend alors plus de temps et doit être effectué sur un plus long parcours. Si l'injonction suivante : " Sous réserve d'erreurs et de modifications techniques " "! "P P Y N&P P Y N !P #N !!' ! B " Y Y P \ % " ! 69 Copyright par Becker GmbH, D-76303 Karlsbad Instructions de montage n'apparaît pas, même après un certain temps d'attente, contrôlez à nouveau les conditions de réception GPS (comme décrit sous le point Mode de service, section Contrôle de fonctionnement de l'antenne GPS ( )72). Dès que l'injonction " " ! [. . . ] La valeur après " P ne doit pas augmenter lorsque le moteur tourne au ralenti ou en cas d'accélération avec le véhicule à l'arrêt. !P Y S% P Y " " ! "P & P %PS P &P S Sous réserve d'erreurs et de modifications techniques 76 Copyright par Becker GmbH, D-76303 Karlsbad Instructions de montage · Pour contrôler le fonctionnement du signal de feu de recul, passez la marche arrière. Le chiffre après · : doit passer de à ( à ). Pour contrôler les capteurs internes de l'appareil, conduisez dans un virage. [. . . ]

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