Mode d'emploi BEGLEC SMP 8.2 V1.0

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Mode d'emploi BEGLEC SMP 8.2
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Extrait du mode d'emploi : notice BEGLEC SMP 8.2V1.0

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Débarrassez-vous de l'appareil et des piles usagées de manière écologique Conformément aux dispositions légales de votre pays. Nous vous remercions d'avoir acheté ce produit SYNQ . Veuillez lire ce mode d'emploi très attentivement afin de pouvoir exploiter toutes les possibilités de cet appareil. ATTENTION: afin de réduire le risque d'électrocution, n'enlevez jamais le couvercle de l'appareil. [. . . ] Dans ce mode d'emploi, il est question d'entrée ligne ou "line inputs". Il s'agit en fait d'un terme générique pour désigner des entrées avec un niveau compris entre 750mV et 2V. CONTROLE AUX Ce bouton AUX contrôle le niveau du signal que le canal envoie au bus AUX. Si vous utilisez des canaux stéréo, les signaux des canaux G et DR sont mélangés et envoyés vers le bus AUX. Les contrôles AUX sont réglés de façon pre fader (avant le curseur), les sorties auxiliaires ne sont pas influencées par la position du réglage du niveau de sortie du canal, et elles sont surtout utilisées pour contrôler les moniteurs (haut-parleurs de retour de scène). CONTROLE DES EFFETS Ce bouton contrôle le niveau des signaux envoyés vers les effets (en fait, vers le jack FX SEND situé sur le panneau avant et vers le module des effets internes). Les signaux des canaux mélangés à cet endroit ont leur niveau général fixé par le contrôle EFX SEND. Etant donné que ce contrôle est situé après les curseurs des canaux, le niveau du signal sera affecté par le réglage des curseurs de canaux. Contrôle PAN / BAL PAN (Panoramique pour les canaux mono) Ce contrôle répartit les signaux d'un canal entre les bus généraux G et DR ; il détermine ainsi la position perçue par l'auditeur des signaux de ce canal dans le champ de l'image stéréo. Par exemple, si un contrôle PAN est tourné à fond vers la gauche, le son de ce canal ne sera entendu que via le haut-parleur gauche du système d'amplification. Par contre, s'il est tourné à fond vers la droite, le son de ce canal ne sera entendu que via le haut-parleur droit du système d'amplification. Les réglages intermédiaires auront pour conséquence de "placer" le son à des endroits correspondants dans le champ de l'image stéréo. BALANCE (pour les canaux stéréo) Ce contrôle ajuste la balance du signal d'entrée, donc la puissance relative entre le canal G et le canal DR dans l'image stéréo. Le fait de tourner le contrôle de balance vers la gauche semble "déplacer" la source sonore vers le bus général de gauche ; à l'inverse, le tourner vers la droite semble "déplacer" la source sonore vers le bus général de droite. LAMPE TEMOIN à LED DE PICS DE NIVEAU Ce témoin à LED montre le niveau du signal d'entrée du canal. L'indicateur de pic de niveau s'allume quand le signal d'entrée atteint un niveau inférieur de 5 dB au niveau d'écrêtage, c'est à dire, au niveau auquel le canal commence à émettre de la distorsion. Cet indicateur montre le niveau du signal après l'égalisation et avant l'arrivée au curseur de canal. Si l'indicateur de pics ne reste pas allumé seulement de manière très brève pendant les transitoires de haut niveau, il y a lieu de corriger le niveau via le contrôle TRIM, afin de diminuer la sensibilité d'entrée du canal. Si cette solution ne fonctionne pas, il faut réduire le niveau de sortie de la source connectée à ce canal. TRIM CONTROL (CONTROLE DE SENSIBILITE D'ENTREE) Suivant le niveau du signal d'entrée, utilisez ce bouton pour ajuster l'entrée au niveau le plus approprié. Il faut s'assurer que cette touche est bien en position haute ( Lorsque cette touche est pressée ( REGLAGE DU NIVEAU DE SORTIE DU CANAL Il s'agit du contrôle principal qui fixe le niveau d'un canal. C'est lui qui détermine le niveau du signal qui est envoyé d'un canal vers les bus généraux et les bus d'effet situés après les curseurs (effet). [. . . ] Autre possibilité : utiliser ces sorties pour enregistrer les signaux qui sont influencés par les curseurs généraux des sorties. Il s'agit de jacks asymétriques d'1/4" dont les signaux de sortie sont contrôlés par le contrôle CTRL ROOM / PHONES ; ils sont généralement utilisés pour se connecter à un système de monitoring. La plupart du temps, votre souhait sera que le volume de sortie de l'ordinateur soit en position maximale, mais parfois, le réglage par défaut est nettement plus bas, ce qui résulte en un niveau de sortie insuffisant. Pour utiliser le mixer en tant qu'appareil d'entrée et de sortie par défaut (pour des systèmes sonores et des softwares d'enregistrement audio), assurez-vous que dans le tableau réservé à l'audio, les fonctions de lecture et d'enregistrement soient activées et bien réglées. [. . . ]

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