Mode d'emploi BEHRINGER ACX1000

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Mode d'emploi BEHRINGER ACX1000
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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER ACX1000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ACX1000 Notice d'utilisation Version 1. 3 Juin 2006 ULTRACOUSTIC ULTRACOUSTIC ACX1000 CONSIGNES DE SECURITE CONSIGNES DE SECURITE DETAILLEES : 1) Lisez ces consignes. 4) Respectez toutes les consignes d'utilisation. 5) N'utilisez jamais l'appareil à proximité d'un liquide. ATTENTION : Pour éviter tout risque de choc électrique, ne pas ouvrir le capot de l'appareil ni démonter le panneau arrière. [. . . ] L'embase MIC est l'entrée microphone XLR symétrique du canal micro/ligne. L'embase symétrique LINE/INST. du canal micro/ligne est destinée à recevoir des signaux de niveau ligne issus par exemple d'un clavier, d'un sampleur, etc. Le commutateur +48 V vous permet de mettre l'alimentation fantôme de l'entrée micro XLR en fonction. Elle fournit le courant nécessaire au fonctionnement des microphones à condensateur. Le potentiomètre GAIN vous donne la possibilité de régler le volume du canal micro/ligne. La led CLIP s'allume lorsqu'une surcharge apparaît dans le canal micro/ligne. Dans ce cas, réduisez l'amplification d'entrée à l'aide du potentiomètre GAIN jusqu'à ce que la led CLIP ne s'allume plus. Enfoncez-le quand vous êtes confronté à des problèmes de feedback. Le potentiomètre MASTER est la commande de volume général de votre ULTRACOUSTIC. La section générale (Master) de l'ULTRACOUSTIC est équipée d'un circuit de protection de type limiteur. La led LIM s'allume lorsque ce circuit de protection entre en fonction. Le panneau arrière de l'ACX1000 dispose d'une entrée AUX. Le commutateur MUTE de la face avant vous donne la possibilité de mettre l'entrée AUX hors service. Le potentiomètre AUX LEVEL de la section Master vous permet de définir le volume des signaux auxiliaires qui alimentent les entrées AUX IN et/ou TAPE IN de la face arrière de l'ULTRACOUSTIC. L'ACX1000 dispose d'un module d'effets intégré qui possède 23 groupes d'effets différents et au total 99 variations d'effets portant chacune un numéro de programme. Les quatre touches PRESET vous permettent d'affecter un programme d'effets (aussi appelé preset) à chacune d'elles. Pour enregistrer l'une des presets choisie à l'aide du bouton PROGRAM, enfoncez l'un des poussoirs PRESET pendant environ deux secondes, jusqu'à ce que sa led s'allume. Pour rappeler une preset enregistrée, appuyez sur le poussoir lui correspondant. Le mixage réalisé à l'aide du potentiomètre EFFECT est évidemment aussi sauvegardé. Pour définir le canal de réception MIDI, enfoncez les touches PRESET 3 et 4. Ensuite, choisissez l'un des canaux MIDI (de 1 à 16, « on » pour Omni et « OF » pour désactivé) à l'aide du potentiomètre PROGRAM, puis quittez le menu MIDI en appuyant sur l'une des touches PRESET. [. . . ] La liaison à la tension secteur se fait par l'intermédiaire d'un cordon d'alimentation possédant une fiche IEC. Il satisfait aux normes de sécurité en vigueur. 4. 3 : Jack stéréo 6, 3 mm 4. 3 Connecteur MIDI 4. 2 Liaisons audio Les entrées et sorties audio de l'ULTRACOUSTIC BEHRINGER sont toutes asymétriques, à l'exception des entrées MIC. Pour les entrées et sorties Tape, utilisez des câbles montés en Cinch/RCA que vous trouverez dans le commerce généraliste. [. . . ]

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