Mode d'emploi BEHRINGER DI100

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Mode d'emploi BEHRINGER DI100
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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER DI100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mais cela ne sarrête pas là. Il existe bien dautres situations dans lesquelles on souhaite injecter le signal dune source asymétrique directement dans la console de mixage et si possible, sous forme symétrique. Ceci est exactement le rôle dune boîte de direct. Par impédance, on désigne la relation entre la fréquence et la résistance électrique combinée à la réponse de phase dun appareil, ce qui est une relation très complexe. [. . . ] Lorsque cet interrupteur est en position OFF, lULTRA-DI peut quand même être alimentée en courant par une alimentation fantôme. Lorsquil est en position ON, la commutation entre lalimentation fantôme et la batterie est automatique. Lorsque la DI100 fonctionne sur batterie, la DEL ON/OFF clignote par intervalles de quelques secondes, tandis quavec une alimentation fantôme, elle est allumée en permanence. 2 3 4 INPUT. Ce jack 6, 3 mm est destiné au branchement de la source sonore. Pour une flexibilité optimale, lULTRA-DI est également dotée dune entrée XLR asymétrique POUR LE BRANCHEMENT DE LA SOURCE SONORE. LINK OUT. Il sagit de la sortie parallèle asymétrique de lULTRA-DI, reliée à lentrée du backline ou de lamplificateur du moniteur. Les jacks 6, 3 mm (Input et Link Out) ainsi que lentrée XLR sont reliés en parallèle; les deux entrées sont ainsi indifféremment utilisables. + 5 + 6 Les touches datténuation -20 dB augmentent considérablement la plage de fonctionnement de lULTRA-DI, qui sétend ainsi du faible niveau de signal dun microphone haute impédance ou dune guitare aux connexions haut-parleurs dun amplificateur. Lorsque ces deux touches sont enfoncées, le niveau sonore baisse de 40 dB. Utilisez les touches -20 dB uniquement si vous êtes sûr que la surcharge vient de lULTRA-DI et non du préamplificateur de micro. Travaillez toujours avec le moins datténuation possible pour obtenir un rapport signal/bruit optimal. Il sagit de la sortie symétrique de lULTRA-DI avec niveau microphone. Pour la connexion, utilisez un câble symétrique standard de bonne qualité. Ne connectez jamais les broches 2 ou 3 avec la broche 1 et ne retirez jamais le blindage de la broche 1. Il nest sinon pas possible dutiliser lappareil avec alimentation fantôme. La touche GROUND LIFT permet de raccorder la masse de lentrée et celle de la sortie ou de les maintenir séparées. Selon la mise à la terre des appareils raccordés, il est ainsi possible déviter les bruits de ronflement ou les boucles de masse. Lorsque cette touche est en position ON, il ny a pas dinterconnexion. Desserrez la vis pour ouvrir le compartiment et remplacer la batterie 9V. Si lULTRA-DI fonctionne sur batterie, la DEL clignote. Si elle ne clignote pas, il faut remplacer la batterie. + 7 8 2. CONFIGURATIONS POSSIBLES La section suivante présente différentes configurations de connexion de lULTRA-DI. 2. 1 Capture dun signal de guitare (basse) Fig. 2. 1: Guitare ß Boîte de direct ß Amplificateur de guitare/console de mixage Ce schéma illustre lutilisation standard dune boîte de direct. Le signal routé vers lamplificateur ne subit aucune modification, il est simplement capté et dirigé vers lentrée microphone de la console de mixage. [. . . ] 650 g BEHRINGER sefforce de se tenir à la pointe des standards professionnels les plus exigeants. En conséquence, certains produits existants peuvent être amenés à connaître des modifications sans avis préalable. Les caractéristiques techniques et laspect extérieur peuvent différer de ce qui est énoncé ou illustré. Ce mode demploi est assujetti à droits dauteur. Elles ne peuvent être reproduites ou transmises, totalement ou partiellement, par quelque moyen que ce soit (électronique ou mécanique) dont la photocopie ou lenregistrement sous toute forme, sans lautorisation écrite de BEHRINGER Spezielle Studiotechnik GmbH. [. . . ]

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