Mode d'emploi BEHRINGER GI100

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Mode d'emploi BEHRINGER GI100
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   BEHRINGER GI100 TECHNICAL SPECIFICATIONS (86 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER GI100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Il sagit là du rôle principal dune DI. Il existe deux catégories de boîtes de direct : les passives et les actives. Une DI passive présente lavantage dêtre moins chère (moins délectronique, pas de pile) mais ses performances dépendent de limpédance des lignes qui lui sont reliées. Si limpédance du côté de la table est modifiée, cela a des conséquences sur limpédance à lentrée de la boîte de direct. [. . . ] Ces commutateurs ont déjà montré toute leur utilité dans lULTRA-DI DI100 BEHRINGER. Lorsque ces deux commandes sont enfoncées, la diminution de niveau atteint 40 dB. Nutilisez les commutateurs -20 dB que si vous êtes certain que cest lULTRA-G qui « clippe », autrement dit quelle sature, et non pas le préampli micro de la console. Lorsque la LED CLIP sallume régulièrement ou reste constamment allumée, enclenchez lun des atténuateurs. Lorsque la LED CLIP ne sallume quoccasionnellement, nous vous conseillons de ne pas enfoncer datténuateur étant donné quil est toujours plus intéressant de travailler sans atténuation pour bénéficier dun rapport signal/ bruit optimal. Cette embase jack 6, 3 mm est destinée à recevoir le signal source. On met la GI100 sous tension en fichant un connecteur dans lentrée jack. Lorsque vous débranchez ce connecteur, lutilisation de la pile est interrompue. Ces deux processus étant automatiques, aucun commutateur marche/arrêt nest nécessaire. La sortie DIRECT LINK TO CABINET fournit directement le signal présent à lentrée INPUT. Raccordez à cette sortie lentrée de votre backline ou de lampli des retours. Les embases INPUT et DIRECT LINK sont reliées directement. Si vous avez raccordé un ampli à lampes à lentrée de la GI100, reliez impérativement un baffle guitare ou toute autre résistance équivalente à lembase DIRECT LINK pour éviter tout dommage éventuel à votre amplificateur. CONFIGURATIONS 7 + 8 + 2. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez des exemples de configurations intégrant lULTRA-G. COMMANDES ET CONNEXIONS 5 ULTRA-G GI100 2. 1 Conversion de signaux guitare Fig. Guitare ß boîte de direct ß console 2. Guitare ß ampli à lampes ß boîte de direct ß haut-parleur/console Ce sont les deux configurations classiques de conversion de signaux guitare asymétriques en signaux symétriques. Dune part, la guitare directement dans la boîte de direct, puis de la boîte de direct dans la console, ce qui permet déviter lutilisation dun ampli guitare supplémentaire. Dans ce cas de figure, désactivez les atténuateurs PAD et mettez la simulation de 4x12" en ou hors fonction selon vos besoins. Dautre part, la figure 2. 1 illustre aussi lutilisation de la boîte de direct connectée 6 2. CONFIGURATIONS ULTRA-G GI100 à la sortie haut-parleur dun ampli guitare. Dans le cas de lutilisation dun ampli à lampes (comme cest le cas sur lillustration), veuillez raccorder une résistance du type de celle dun baffle guitare à la sortie DIRECT LINK TO CABINET, les amplis à lampes ne devant pas être utilisés sans résistance de sortie. [. . . ] 650 g 3. Bande passante Bruits THD Résistance dentrée Résistance de sortie Entrée Sortie Niveau dentrée max. Alimentation électrique: Alimentation fantôme Pile Dimensions Poids La société BEHRINGER apporte le plus grand soin à la fabrication de ses produits pour vous garantir la meilleure qualité. Des modifications nécessaires peuvent donc être effectuées sans notification préalable. Cest pourquoi les caractéristiques et la configuration physique des produits peuvent différer des spécifications et illustrations présentées dans ce manuel. 3. [. . . ]

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