Mode d'emploi BEHRINGER GX110

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Mode d'emploi BEHRINGER GX110
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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER GX110

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GX110 Notice d'utilisation Version 1. 1 Juin 2001 ULTRAROC® FRANÇAIS CONSIGNES DE SECURITE ATTENTION: Pour éviter tout risque d'électrocution, ne pas ouvrir le boîtier. Ne pas réparer l'appareil soi-même. Consulter une personne qualifiée. MISE EN GARDE: Pour éviter tout risque d'incendie ou d'électrocution, ne pas exposer l'appareil à la pluie ou à l'humidité. [. . . ] contrôler que l'affichage de la tension corresponde bien à la tension de votre réseau local. Remplacez impérativement les fusibles par des fusibles de même type. Sur certains appareils, le porte-fusible peut être inséré en deux positions, afin de pouvoir commuter entre 230 V et 115 V. tenir compte : Si vous souhaitez mettre un appareil en service sur 115 V en dehors de l'Europe, il y aura lieu de mettre en place un coupe­circuit d'une intensité plus élevée (voir chapitre 3 " INSTALLATION "). La connexion au secteur s'effectue par l'intermédiaire d'une DOUILLE DE CONNEXION FROIDE IEC. Un câble d'alimentation correspondant est joint à la livraison. Cette connexion permet la commande à distance MIDI du ULTRAROC. Il y a la possibilité de modifier des paramètres via Controller ainsi que des commutations de programmes d'effet, changement de canal et effet Bypass par l'intermédiaire de Program Changes. Prenez quelques instants pour nous renvoyer la carte de garantie dûment complétée par le revendeur, dans un délai de 14 jours à compter de la date d'achat, afin de bénéficier de la garantie. Une autre solution est de remplir la carte de garantie en ligne sur notre site Internet (www. behringer. com). 16 17 18 1. INTRODUCTION 5 ULTRAROC GX110 19 Par l'intermédiaire de la douille LOUDSPEAKER, vous pourrez brancher un haut-parleur supplémentaire sur votre ULTRAROC. Une adaptation optimale de la puissance existe lors de l'utilisation de hautparleurs 8 . Lors de l'utilisation de cette douille, le haut-parleur interne est éteint Par la douille de jack PHONES de 6, 3 mm, vous avez la possibilité d'écouter le signal audio du ULTRAROC sur un casque d'écoute habituel du commerce. Dès que cette douille est mise en service, le hautparleur est coupé. Ici se trouve la douille INSERT SEND qui devrait être reliée à l'entrée de l'appareil d'effet. C'est la douille INSERT RETURN qui sera reliée à l'entrée de l'appareil d'effet externe. noter, que lors de l'utilisation de la ligne de bouclage sérielle, l'appareil d'effet n'est pas ajusté sur 100 % du signal d'effet, sinon le signal direct manque. Vous branchez à cette douille FOOTSWITCH la fiche jack stéréo de l'interrupteur à commande au pied. Par l'intermédiaire de l'interrupteur à commande au pied vous avez la possibilité, aussi bien de changer de canal que de couper l'effet. 20 + 21 22 23 + 24 25 + 26 2. COMMANDE MIDI Grâce à l'interface MIDI intégré, vous êtes en mesure d'intégrer le ULTRAROC dans un Setup MIDI. Le GX110 peut aussi bien recevoir Program Changes que MIDI Controller. De ce fait, un changement de programme par l'intermédiaire de MIDI peut être par ex. [. . . ] ANNEXE 4. 1 Tableau Preset Preset-Nr. Preset-Nr. IX Default IX Effect Variation Effect Variation 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 SPRING REVERB STUDIO CHAMBER STAGE CONCERT PLATE GATED REVERB AMBIENCE WAH / DELAY / DISTORTION Short Long Short Long Short Long Short Long Short Long Short Long Short Long Min. Reflections Clean Crunch Dirty Slap Back Min. Delay Time Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Reverb Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Mix Mix Mix Mix 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 5 8 8 8 20 20 8 8 10 10 10 10 10 10 19 19 5 3 5 20 10 10 10 10 10 10 10 10 10 50 60 50 50 40 40 40 60 10 15 20 20 15 10 10 10 10 12 20 90 60 24 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 SPEAKER CABINET COMPRESSOR EXPANDER GUITAR COMBO PITCH SHIFTER / DELAY PITCH SHIFTER / REVERB PITCH SHIFTER TREMOLO TREMOLO / DELAY ROTARY SPEAKER MAGIC DRIVE AUTO WAH LFO WAH FLANGER / REVERB Classic Short Classic Long Ultra Intense Light Ultra Light Slap Back Long Hold Slow Fast Slow Medium Fast Slow Fast Slap Back Spinning Echo Fast Slow Slow Fast -12 -5 +3 +4 +7 Detune I Detune II -12 +3 Detune I Detune II -12 -5 +4 +7 Fast Slow Fast Slow Crunch Edge Overdrive Stack A Stack B Combo Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Mix Mix Tremolo Mix Tremolo Mix Tremolo Mix Mix Mix Delay Mix Delay Mix Depth Depth Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Sensitivity Sensitivity Sensitivity Sensitivity Mix Mix Mix Peak Freq. [. . . ]

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