Mode d'emploi BEHRINGER GX112

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Mode d'emploi BEHRINGER GX112
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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER GX112

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GX112 Notice dutilisation Version 1. 2 Décembre 2001 BLUE DEVIL ® FRANÇAIS CONSIGNES DE SECURITE ATTENTION: Pour éviter tout risque d'électrocution, ne pas ouvrir le boîtier. Ne pas réparer l'appareil soi-même. Consulter une personne qualifiée. MISE EN GARDE: Pour éviter tout risque d'incendie ou d'électrocution, ne pas exposer l'appareil à la pluie ou à l'humidité. [. . . ] Le bouton AUX de la section MASTER vous permet de régler le volume des signaux issus des auxiliaires (par exemple une boîte à rythme ou une bande play-back) reliez à votre BLUE DEVIL par les entrées AUX IN (sur le panneau arrière). Le bouton VOLUME de la section MASTER vous permet de déterminer le volume global de votre BLUE DEVIL. Utilisez lembase jack stéréo 6, 3 mm pour écouter le signal de sortie de votre BLUE DEVIL avec un casque stéréo standard. Dès que ce connecteur est occupé, le haut-parleur de lamplificateur est coupé. Etant donné que les haut-parleurs ont une influence fondamentale sur le son dun ampli guitare, le signal présent aux sorties casque et ligne (LINE OUT) est automatiquement ré-égalisé (simulation de haut-parleur). Sans cette correction, les fréquences les plus aiguës amoindriraient concidérablement la qualité sonore. Malgré tout, vous pouvez enregistrer le signal non corrigé en le prélevant directement après le préampli au point de départ de la boucle deffets INSERT SEND sans interrompre son parcours dans lamplificateur (dans ce cas, le connecteur INSERT RETURN doit rester inoccupé). A partir dun certain volume, il est possible que des saturations apparaissent dans le casque que vous utilisez si son impédance est faible. Dans ce cas, réduisez le volume à laide du bouton VOLUME. 16 17 + 18 19 20 + 1. 2. 2 Le panneau arrière Fig. 1. 3: Les connexions du panneau arrière 21 Actionnez linterrupteur POWER pour mettre votre BLUE DEVIL en marche. INTRODUCTION 6 BLUE DEVIL GX112 22 PORTE FUSIBLE / SELECTION DU VOLTAGE. Avant de relier lappareil à la tension secteur, vérifiez que le voltage correspond à celui de votre tension secteur. Au cas où vous seriez amené à remplacer le fusible, veillez absolument à utiliser un fusible de même type. Lembase du fusible possède deux positions différentes pour pouvoir choisir entre 230 V et 115 V. Si vous voulez utiliser lappareil en 115 V (hors dEurope), noubliez pas dy installer un fusible de valeur supérieure. La liaison à la tension secteur se fait par lintermédiaire dune prise IEC STANDARD. Le câble correspondant est fourni avec lamplificateur. Prenez quelques instants pour nous renvoyer la carte de garantie dûment complétée par le revendeur, dans un délai de 14 jours à compter de la date dachat, afin de bénéficier de la garantie. Une autre solution est de remplir la carte de garantie en ligne sur notre site Internet (www. behringer. com). Cette embase vous permet de commander à distance votre BLUE DEVIL par MIDI. Grâce aux contrôleurs, vous pourrez modifier les paramètres tels que le changement de programme, le changement de canal et la mise en bypass de leffet. La sortie LINE OUT vous permet de récupérer le signal du BLUE DEVIL en stéréo, par exemple pour lenregistrer. [. . . ] 21 22 DELAY (stereo) 23 24 25 26 DELAY 27 (long mono) 28 29 30 31 PHASER 32 33 34 35 CHORUS 36 37 38 39 CHORUS / 40 REVERB 41 42 43 44 CHORUS / 45 DELAY 46 47 48 49 FLANGER 50 51 52 ultra 53 slow FLANGER / 54 medium I REVERB 55 medium II 56 fast 57 ultra 58 slow FLANGER / 59 medium I DELAY 60 medium II 61 fast 62 STEREO TREMOLO 63 64 slow TREMOLO / 65 ultra DELAY 66 medium 67 ROTARY SPEAKER 68 69 MAGIC DRIVE 70 71 fast AUTO WAH 72 slow 73 LFO Band Pass LFO WAH 74 LFO Band Pass 75 -12 76 -5 77 +3 PITCH 78 +4 SHIFTER 79 +7 80 +4 % 81 +8 % 82 -12 PITCH 83 +3 SHIFTER / 84 +4 % REVERB 85 +8 % 86 -12 PITCH 87 -5 SHIFTER / 88 +4 DELAY 89 +7 90 fast COMPRESSOR 91 slow 92 Hell EXPANDER 93 Heaven 94 GUITAR 95 COMBO 96 97 Stack A SPEAKER 98 Stack B CABINET 99 Combo Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time LFO Speed LFO Speed Delay Time Delay Time Delay Time Speed Speed Delay Time Delay Time Sensitivity Sensitivity LFO Speed LFO Speed Tune Left Tune Left Tune Left Tune Left Tune Left Tune Left Tune Left Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Sensitivity Sensitivity Sensitivity Sensitivity Drive Drive Drive HF Cut HF Cut HF Cut 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 1. . 32 1. . 32 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 -12. . 12 -12. . 12 -12. . 12 -12. . 12 -12. . 12 -50. . 50 -50. . 50 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 20 20 50 50 32 63 53 63 32 63 10 19 19 50 19 9 15 5 63 63 63 30 60 0 0 0 0 0 0 14 4 18 10 4 63 63 63 63 30 30 35 20 30 63 63 20 30 4 Flanger Mix Flanger Mix Flanger Mix Flanger Mix Flanger Mix Flanger Mix Flanger Mix Flanger Mix Flanger Mix Flanger Mix Pan Pan Tremolo Mix Tremolo Mix Tremolo Mix Variation Variation Variation Variation Depth Depth Depth Depth Mix L Mix L Mix L Mix L Mix L Mix L Mix L Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Ratio Ratio Ratio Ratio Presence Presence Presence Peak Gain Peak Gain Peak Gain 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 63 0. . 63 0. . 99 0. . 99 0. . 99 1. . 32 1. . 32 0. . 32 0. . 32 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 1. . 24 1. . 24 1. . 24 1. . 24 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 50 40 50 50 50 30 30 30 50 30 0 0 50 50 60 1 10 24 32 27 20 45 40 50 50 50 50 50 50 34 30 24 40 40 40 34 20 20 10 14 24 14 42 63 18 40 40 30 Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Mix Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Mix Mix Delay Mix Delay Mix Mix Mix Mix Mix Mix R Mix R Mix R Mix R Mix R Mix R Mix R Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Reverb Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Delay Mix Gain Gain Gain Gain Mix Mix Mix Peak Freq. 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 99 0. . 99 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 99 0. . 99 0. . 50 0. . 50 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 -3. . 12 -3. . 12 -3. . 12 -3. . 12 0. . 99 0. . 99 0. . 99 0. . 63 0. . 63 0. . 63 10 10 10 10 10 10 3 10 10 6 50 40 10 10 15 50 50 1 11 99 90 90 60 50 34 34 20 34 20 34 20 10 12 20 7 7 7 7 8 8 0 0 99 99 99 63 30 10 short Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 long Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 short Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 long Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 short Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 long Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 short Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 long Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 short Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 long Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 short Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 long Pre-Delay Reverb Time 1. . 32 min. Reflections Room Size 0. . 63 Feedback 0 % Delay Time 0. . 63 Feedback 10 % Delay Time 0. . 63 Feedback 30 % Delay Time 0. . 63 Delay Time 0. . 63 min. Feedback Delay Time 0. . 63 Delay Time 0. . 63 Delay Time 0. . 63 max. [. . . ]

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