Mode d'emploi BEHRINGER GX212

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Mode d'emploi BEHRINGER GX212
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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER GX212

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GX212 Notice dutilisation Version 1. 0 Mai 2001 ULTRATWIN ® FRANÇAIS CONSIGNES DE SECURITE ATTENTION: Pour éviter tout risque d'électrocution, ne pas ouvrir le boîtier. Ne pas réparer l'appareil soi-même. Consulter une personne qualifiée. MISE EN GARDE: Pour éviter tout risque d'incendie ou d'électrocution, ne pas exposer l'appareil à la pluie ou à l'humidité. [. . . ] Dans de tels cas, réduisez s. v. p. lintensité en ramenant les régulateurs de VOLUME. Par les douilles SLAVE IN, il existe la possibilité de boucler un signal externe en avant du transformateur de sortie de votre ULTRATWIN. La liaison entre le transformateur préliminaire et le transformateur de sortie de lULTRAWIN est alors interrompue. Ces douilles sont prévues pour utiliser un amplificateur de guitare Master par lintermédiaire du transformateur de sortie de lULTRAWIN. Ceci peut également être un Preamp de guitare. Du fait que les douilles SLAVE IN sont montées comme douilles Insert, vous avez encore toujours la possibilité de boucler un appareil externe à effets stéréo. A cet effet, vous nécessitez un câble Insert spécial, où une fiche de jack stéréo de 6, 3 mm est divisée sur deux fiches de jack mono. Reliez le contact Tip (Return) avec la sortie et la tulipe de contact (Send) avec lentrée de lappareil des effets (voir chapitre 1. 3). Les douilles TAPE OUT conduisent le même signal que le LINE OUT, mais sont prévues grâce au douilles Cinch pour le raccordement dun plateau denregistrement ou dune installation HiFi. Les douilles TAPE IN ont la même fonction que le AUX IN. Grâce à lutilisation de douilles Cinch, vous êtes en mesure de raccorder directement un plateau denregistrement ou une installation HiFi aux douilles TAPE IN. A la sortie LINE OUT, vous pouvez prélever le signal audio de lULTRATWIN, afin par ex. Cette sortie est corrigée en ce qui concerne la réponse en fréquences (Speaker Emulation). Lentrée AUX IN permet lalimentation de lULTRATWIN avec un signal supplémentaire. De cette manière, vous pouvez jouer avec par ex. Existe de plus la possibilité, dutiliser le AUX IN en liaison avec lINSERT SEND comme ligne de bouclage parallèle des effets. Pour cela, reliez lINSERT SEND avec lentrée et lAUX IN à la sortie de lappareil deffet (la douille INSERT RETURN ne devrait pas être occupée) !De ce fait, le flux des signaux nest pas interrompu dans lamplificateur et vous avez la possibilité avec le régulateur AUX IN décrit sous dajouter au signal original la part deffet de lappareil externe que vous jugez comme nécessaire. Vous devriez tenir compte ici, que lappareil deffet est ajustée sur 100 % de signal deffet (100 % « wet »). LULTRATWIN dispose également dune ligne de bouclage sérielle dans laquelle vous pouvez boucler des effets externes (par ex. Ici se trouve la douille INSERT SEND qui sera reliée à lentrée de lappareil deffet externe. [. . . ] Common Tune Clock System Commands Real Time Local ON/OFF All notes OFF Aux Active Sense Messages Reset Notes O = YES, X = NO Mode 1: OMNI ON Mode 2: OMNI OFF X X X X X X X X X X X see add. table 123 = CLEAN 124 = OVERDRIVE 127 = Effect Bypass Tabl. 4. 2: Implémentation MIDI Midi Control Control Value Range Number Volume Controller 7 0 . . 127 Channel CLEAN = 0, OVERDRIVE = 1 10 0 . . [. . . ]

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