Mode d'emploi BEHRINGER LX110

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Mode d'emploi BEHRINGER LX110
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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER LX110

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] LX110 Manuel d'utilisation Version 1. 0 Février 2007 V-AMPIRE V-AMPIRE LX110 CONSIGNES DE SECURITE 11) L'appareil doit être connecté à une prise secteur dotée d'une protection par mise à la terre. 12) La prise électrique ou la prise IEC de tout appareil dénué de bouton marche/arrêt doit rester accessible en permanence. 13) Utilisez exclusivement des accessoires et des appareils supplémentaires recommandés par le fabricant. 14) Utilisez exclusivement des chariots, des diables, des présentoirs, des pieds et des surfaces de travail recommandés par le fabricant ou livrés avec le produit. [. . . ] Alex Beyrodt, guitariste de Silent Force et de Sinner, compte parmi les plus célèbres utilisateurs d'Engl depuis des années. NUMETAL GAIN : L'ampli modélisé est un Dual Rectifier Trem-OVerb Mesa Boogie de 94. Il délivre des sons modernes et extrêmement saturés, très faciles à utiliser au sein d'un groupe. MODERN GAIN : Ici aussi, l'égaliseur de l'ampli intervient derrière l'étage de gain. Ce modèle délivre des sons extrêmement saturés et surnage très facilement au sein d'un mixage. Le son du MODERN GAIN est idéal pour le grunge bien qu'il soit également utilisé par des techniciens tels que Steve Vai et Joe Satriani. Le son Soldano est devenu célèbre grâce à Steve Lukather, Nuno Bettencourt, Steve Vai et bien d'autres encore. Si tu associes une Les Paul Gibson au MODERN GAIN, tu obtiendras un son incroyable en n'ouvrant pas entièrement le bouton de volume de la guitare. BLACK TWIN : Voici un Blackface Twin Fender de 1965. A l'époque, cet ampli était utilisé par les guitaristes de jazz et de country, mais aussi par les guitaristes de rock. Il disposait d'une puissance supérieure à la moyenne de l'époque. C'est pourquoi on l'utilisait beaucoup en live, d'autant que même poussé dans ses derniers retranchements, il faisait beaucoup de bruit sans saturation excessive. ULTIMATE GAIN : Des sons clairs aux sons saturés les plus sauvages, l'ULTIMATE GAIN possède tous les sons !Cet ampli est en fait un Rectifier modifié. TWEED COMBO : Le « son préféré » de Jeff Beck à l'époque des albums Blow by Blow et Wired. Cet ampli n'était pas conçu pour les sons saturés mais, du fait de sa puissance limitée, il s'est avéré aussi parfait pour ses saturations sans compromis. TWEED BASS : Cet ampli virtuel est issu du Bassman 4 x 10 Combo Fender. Bien que conçu pour la basse, le Bassman a rapidement été adopté par les guitaristes de blues tels que Steve Ray Vaughan et Billy Gibbons pour ses sons saturés. Bien entendu, il possède une puissance plus que suffisante dans les graves et, plus surprenant, de bonnes réserves dans les médiums et les aigus. SCREAMER : Sur le marché depuis le début des années 80, le Tube Screamer TS808 Ibanez est aujourd'hui encore la pédale culte et incontournable en matière d'overdrive et de booster. Malgré une saturation assez discrète, elle permet d'obtenir de beaux sons lead crémeux. Le secret de cette pédale est qu'elle s'adapte mieux que toute autre à l'ampli auquel elle est reliée. [. . . ] L'orchestre philharmonique de Berlin s'accorde même sur un La de 447 Hz. D'usine, le La de référence du V-AMPIRE est réglé sur 440 Hz. Imaginons que tu souhaites jouer avec un grand orchestre utilisant un diapason de 444 Hz. Tu devras modifier le La de référence de ton V-AMPIRE en procédant comme suit : Active l'accordeur en appuyant simultanément sur les touches UP et DOWN puis passe en mode de calibrage de l'accordeur en maintenant enfoncé l'encodeur ADJUST. [. . . ]

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