Mode d'emploi BEHRINGER PX3000

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Mode d'emploi BEHRINGER PX3000
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   BEHRINGER PX3000 (659 ko)
   BEHRINGER PX3000 TECHNICAL SPECIFICATIONS (327 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER PX3000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les sorties de la carte son sont raccordées au retour machine de la console (entrée 2-Track) via les canaux 7 et 8 du patch. Dans ce mode, étant donné que les embases du panneau arrière du patch sont ), vous pouvez enregistrer les reliées entre elles (position signaux des sous-groupes directement dans lordinateur et les écouter via lentrée 2-Track de la console (monitoring) sans quil soit nécessaire dutiliser un seul câble !Ainsi, vous pouvez organiser librement votre studio et, à tout moment, modifier sa configuration facilement en routant les signaux différemment grâce ) ou en aux connecteurs de la face avant du patch (position ajoutant dautres signaux grâce aux câbles de patch (position ). [. . . ] Les entrées du lecteur Minidisc sont alors libérées pour dautres sources que lon peut raccorder aux modules 15 et 16 du patch. 4. CONSIGNES DE SECURITE Evitez de faire passer des liaisons numériques à proximité du patch, les impulsions des signaux numériques pouvant engendrer des parasites importants sur les signaux analogiques. De leur côté, les patchs analogiques peuvent modifier limpédance des liaisons numériques, ce qui peut provoquer des perturbations sur les liaisons numériques. Utilisez lULTRAMATCH PRO SRC2496 BEHRINGER pour le transfert et la conversion de vos signaux numériques. Les entrées micro possèdent un niveau nominal nettement inférieur au niveau ligne (+4 dBu ou -10 dBV). Cest pourquoi il faut éviter de les raccorder à un patch. Il est également déconseillé de raccorder au patch un appareil dont lalimentation fantôme +48 V est activée. Reliez vos micros directement avec les entrées micro de la console ou via des boîtiers de scène qui, couplés à des multipaires symétriques de haute qualité, peuvent être raccordés à la console. 2. 3 Mode THRU Le mode THRU sert au câblage de générateurs sonores ou de lecteurs (une platine CD par exemple) ne possédant pas dentrées. Pour ne pas perdre de place, on peut relier leurs sorties gauche et droite à un unique canal du patch (sortie gauche en haut et sortie droite en bas) ou même câbler deux appareils lun au dessus de lautre. Dans cette configuration, les processeurs deffets, compresseurs et égaliseurs peuvent être disposés de telle sorte que les entrées et sorties soient les unes au-dessus des autres. Les sorties des lecteurs (CD et Minidisc) sont raccordées aux canaux 17 à 20, tout comme les sorties dun sampleur. Les canaux 21 à 24 regroupent les connexions des processeurs de traitement de la dynamique et de fréquences que lon câble habituellement en insert de la console. 5. PROBLEMES DE CÂBLAGE Le câblage dun studio est un art en soi auquel il faut accorder une attention particulière. Tout dabord, évitez les boucles de masse (une boucle de câble agit comme une antenne qui capte les perturbations électromagnétiques). Imaginez un arbre dont chaque branche serait reliée aux autres par un unique tronc commun. Cest à cette structure que doit ressembler la mise à la terre de votre studio. Ne supprimez jamais la mise à la terre dun cordon dalimentation pour supprimer un ronflement à 50 Hz mais séparez plutôt la masse dun ou plusieurs câbles audio. Une bonne méthode est de faire converger tous les blindages et toutes les masses vers une mise à la masse centrale. [. . . ] Par conséquent, ils ne sont en aucun cas autorisés à lier BEHRINGER® par engagement ou représentation explicite ou implicite. Tous droits dauteur réservés pour ce document. Toute reproduction ou transmission complète, partielle ou modifiée de ce document, quels quen soient le but, la forme et les moyens, est interdite sans la permission écrite de BEHRINGER Spezielle Studiotechnik GmbH. [. . . ]

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