Mode d'emploi BEHRINGER RX1202FX

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Mode d'emploi BEHRINGER RX1202FX
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   BEHRINGER RX1202FX EFFECT PRESETS (669 ko)
   BEHRINGER RX1202FX TECHNICAL SPECIFICATIONS (749 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER RX1202FX

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] EURORACK PRO RX1202FX Notice d'utilisation Version 1. 0 Février 2006 DEUTSCH EURORACK PRO RX1202FX CONSIGNES DE SECURITE CONSIGNES DE SECURITE DETAILLEES : 1) Lisez ces consignes. 4) Respectez toutes les consignes d'utilisation. 5) N'utilisez jamais l'appareil à proximité d'un liquide. 6) Nettoyez l'appareil avec un chiffon sec. [. . . ] HIGH/LOW (aigus/graves) L'égaliseur des canaux stéréo possède les deux mêmes bandes de fréquences que celui des canaux mono. MON/FX (monitoring/effet) Les départs auxiliaires MON et FX des canaux stéréo fonctionnent de la même façon que ceux des canaux mono. Etant donné que ces départs sont mono, le signal des canaux stéréo est d'abord réduit en mono avant d'être routé sur les bus MON et FX. BAL (balance) Lorsqu'un canal est utilisé en stéréo, le potentiomètre BAL(ANCE) détermine la part relative des deux côtés stéréo du canal avant que le signal soit routé sur le bus général Main Mix. Quand un canal stéréo est utilisé en mono (seule son entrée gauche est occupée), la commande balance se comporte alors comme le potentiomètre PAN des canaux mono. CLIP (surcharge) La LED CLIP des canaux stéréo s'allume pour signaler que le niveau du signal source est trop élevé. Dans ce cas, réduisez progressivement la préamplification avec le potentiomètre TRIM jusqu'à ce que la LED s'éteigne. Fader du canal Comme pour les canaux mono, le fader des canaux stéréo sert au réglage du volume du canal au sein du bus général Main Mix. MAIN OUT (sortie principale) Les embases MAIN OUT sur XLR symétriques délivrent le signal principal Main Mix avec un niveau nominal de 0 dBu. Selon l'application visée et le système utilisé, cette sortie peut alimenter les équipements suivants : Sonorisation Système de sonorisation classique avec un processeur de dynamique stéréo (optionnel), un égaliseur stéréo (optionnel) et un ampli de puissance stéréo alimentant des enceintes large bande avec filtrage passif. Système de sonorisation multi-voie avec un filtre actif et des amplis de puissance. Conçus pour la séparation du signal en plusieurs bandes de fréquences étalonnées sur la réponse des différentes enceintes du système, les filtres actifs possèdent souvent des fonctions de contrôle de la dynamique (limiteur), comme c'est le cas des SUPER-X PRO CX2310 et ULTRADRIVE PRO DCX2496 BEHRINGER. On câble généralement le ou les filtres actifs juste avant les amplis de puissance. Enregistrement Un compresseur/limiteur, tel que le COMPOSER PRO-XL MDX2600, est quasiment obligatoire pour l'enregistrement et le mastering car il permet d'adapter la dynamique de la musique à celle du support audio. Dans ce cas, on câble le compresseur entre la console et l'enregistreur. CTRL OUT (sortie Control Room) La sortie CTRL OUT sert à l'écoute du mixage global (retour d'effets plus bus Main Mix) et des signaux individuels avec les moniteurs du studio. Le potentiomètre PHONES/CONTROL ROOM de la section principale Main règle le volume de ces deux sorties. CD/TAPE IN (entrée CD/Tape) Les connecteurs CD/TAPE IN sont conçus pour une source externe (un lecteur CD ou cassette par exemple). Cependant, on peut aussi les utiliser comme entrée ligne stéréo supplémentaire pour accueillir le signal d'une autre console ou d'un ULTRALINK PRO MX882 BEHRINGER. Bien qu'on écoute généralement le signal du Main Mix avec les moniteurs, vous pouvez avoir besoin d'écouter une bande témoin ou toute autre source externe. En raccordant l'entrée CD/TAPE IN à la sortie préampli d'un ampli hifi doté d'un sélecteur de source, vous disposez d'un moyen très simple pour écouter différentes sources supplémentaires (cassette, MD, carte son, etc. ). 6 2. COMMANDES ET CONNEXIONS EURORACK PRO RX1202FX CD/TAPE OUT (sortie CD/Tape) Cette sortie sur cinch/RCA est câblée en parallèle avec la sortie générale MAIN OUT. [. . . ] INSERTS Type ENTREES SUPPLEMENTAIRES CD/TAPE IN Type Impédance Niveau d'entrée max. 20 k +22 dBu micro « invisible » IMP) XLR, symétrie électronique -132 dB / -134 dB A pondéré -130 dB / -132 dB A pondéré --128 dB / -130 dB A pondéré <10 Hz - 200 kHz De +10 dB à +60 dB +12 dBu @ +10 dB de gain Env. 2, 6 k symétrique -110 dB / -112 dB A pondéré 0, 003%, A pondéré Jacks stéréo de 6, 3 mm, symétrie électronique Env. 20 k symétrique 10 k asymétrique De -10 dB à +40 dB +22 dBu @ 0 dB de gain Jacks stéréo de 6, 3 mm, symétrie électronique Env. [. . . ]

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