Mode d'emploi BEHRINGER TDF1616

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEHRINGER TDF1616. Nous espérons que le manuel BEHRINGER TDF1616 vous sera utile.

Vous possédez un BEHRINGER TDF1616, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEHRINGER TDF1616, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BEHRINGER TDF1616 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (350 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BEHRINGER TDF1616 (350 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER TDF1616

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] TDF1616 Instructions de montage Cher client, Version 1. 0 Avril 2001 bienvenue dans le cercle des utilisateurs du module TDF1616 et merci de la confiance que vous nous avez montrée en faisant son acquisition. Bien que l'installation et l'utilisation du module TDF1616 soient très simples, nous souhaitons malgré tout vous familiariser avec les possibilités de cette interface compatible TDIF destinée à la console numérique DDX3216 BEHRINGER. [. . . ] Avant de toucher les composants électroniques, veuillez éliminer votre charge électrostatique en touchant le cadre métallique de la DDX3216. Saisissez l'interface par ses bords ou par ses deux « poignées » et évitez de toucher les composants ! TDIF INTERFACE + s s s Mettez la table de mixage hors tension. Pour le montage de l'interface, retirez les deux vis de la plaque aveugle de l'un des deux ports d'expansion de votre DDX3216. Tenez l'interface par les deux poignées de son panneau de connexions et poussez-la jusqu'au bout dans le port d'expansion. Pour finir, fixez l'interface à l'aide des deux vis retirées de la plaque. Concernant le routing, consultez la notice d'utilisation de votre DDX3216. s + www. behringer. com FRANÇAIS Position des cavaliers : L'interface TDIF possède 2 x 3 plots que l'on peut relier à l'aide de deux cavaliers pour configurer la synchronisation Worldclock des appareils raccordés à l'interface via la liaison TDIF au cas où la DDX3216 est maître. Les plots se trouvent à peu près au milieu du circuit imprimé de l'interface. Lorsque les plots gauches sont reliés en pont par deux cavaliers (configuration d'usine), les appareils raccordés à l'interface TDIF reçoivent le signal Worldclock généré par la DDX3216. Nous recommandons cette configuration pour la plupart des machines compatibles TDIF. Sur l'appareil relié à la console via l'interface TDIF, réglez la synchronisation sur signal Worldclock externe. [. . . ] Des modifications nécessaires peuvent donc être effectuées sans notification préalable. C'est pourquoi les caractéristiques et la configuration physique des produits peuvent différer des spécifications et illustrations présentées dans ce manuel. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BEHRINGER TDF1616

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BEHRINGER TDF1616 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag