Mode d'emploi BEHRINGER TM300

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEHRINGER TM300. Nous espérons que le manuel BEHRINGER TM300 vous sera utile.

Vous possédez un BEHRINGER TM300, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEHRINGER TM300, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BEHRINGER TM300 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (171 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BEHRINGER TM300 (360 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER TM300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] TUBE AMP MODELER TM300 Merci de la confiance que tu nous as prouvée en achetant le TUBE AMP MODELER TM300 BEHRINGER. Cette pédale de haute qualité fournit 3 modèles d'ampli traditionnels, 3 modes de gain et 3 positions de micro dont résultent 27 simulations de sons à lampes parmi les plus recherchés. Du son clair au super saturé en passant par le crunch, le TM300 t'offre tous les sons typiques du hard rock et du heavy metal. 1. [. . . ] Utilise le sélecteur AMP pour choisir l'un des 3 modèles d'ampli à lampes. Tu reconnaîtras facilement le son d'amplis légendaires : TWEED est idéal pour les sons clairs et transparents dotés de graves dynamiques, BRIT(ISH) garantit des médiums agressifs et un sustain incroyable, et CALIF(ORNIAN) produit des sons ronds et écrêtés parfaits pour les solos. Elle sert également de témoin d'état de la pile. Appuie sur le commutateur pour activer ou désactiver l'effet. Branche le câble de ton instrument dans l'entrée IN sur jack asymétrique. Raccorde la sortie OUT sur jack asymétrique à l'entrée de ton ampli. Utilise le connecteur DC IN pour brancher un bloc d'alimentation secteur 9 V (non inclus). Le COMPARTIMENT PILE est situé sous le capot de la pédale. Pour installer ou remplacer la pile 9 V (non incluse), appuie sur les axes de la charnière avec un stylo-bille et retire le capot de la pédale en veillant à ne pas la rayer. TUBE AMP MODELER TM300 Le TM300 ne possède pas de commutateur marche/arrêt. C'est pourquoi il fonctionne dès que tu insères un jack dans son entrée IN. Tant que tu n'utilises pas ton TM300, débranche le jack de l'entrée IN pour augmenter la durée de vie de la pile. Le NUMERO DE SERIE est situé sur la base de la pédale. 2. GARANTIE Nos conditions de garantie sont disponibles sur le site http://www. behringer. com. 3. SPECIFICATIONS In (entrée) Connecteur Impédance Out (sortie) Connecteur Impédance Alimentation électrique Jack asymétrique de 6, 3 mm 500 k Jack asymétrique de 6, 3 mm 1 k , 100 mA régulé 9V BEHRINGER PSU-SB Etats-Unis/Canada 120 V~, 60 Hz Europe/U. K. /Australie 230 V~, 50 Hz Chine 220 V~, 50 Hz Corée 220 V~, 60 Hz Japon 100 V~, 50/60 Hz Connecteur DC de 2 mm, centre négatif 9 V type 6LR61 30 mA Approx. 54 mm (2 1/8") x 70 mm (2 3/4") x 123 mm (4 4/5") Approx. 0, 33 kg (0, 73 lbs) Connecteur d'alimentation Pile Consommation électrique Dimensions (H x L x P) Poids La société BEHRINGER apporte le plus grand soin à la fabrication de ses produits pour vous garantir la meilleure qualité. [. . . ] Par conséquent, ils ne sont en aucun cas autorisés à lier BEHRINGER par engagement ou représentation explicite ou implicite. Aucun extrait de ce manuel ne peut être reproduit, transmis, photocopié ou enregistré de manière mécanique ou électronique et quels qu'en soient le but, la forme et les moyens, sans la permission écrite de BEHRINGER International GmbH. © 2007 BEHRINGER International GmbH. BEHRINGER International GmbH, Hanns-Martin-Schleyer-Str. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BEHRINGER TM300

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BEHRINGER TM300 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag