Mode d'emploi BEHRINGER UB1222FX-PRO

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BEHRINGER UB1222FX-PRO (2665 ko)
   BEHRINGER UB1222FX-PRO EFFECT PRESETS (2385 ko)
   BEHRINGER UB1222FX-PRO TECHNICAL SPECIFICATIONS (281 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER UB1222FX-PRO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] UB1222FX-PRO Manuel dutilisation Version 1. 1 Février 2006 EURORACK EURORACK UB1222FX-PRO CONSIGNES DE SECURITE CONSIGNES DE SECURITE DETAILLEES : 1) Lisez ces consignes. ATTENTION : Pour éviter tout risque de choc électrique, ne pas ouvrir le capot de lappareil ni démonter le panneau arrière. Lintérieur de lappareil ne possède aucun élément réparable par lutilisateur. Laisser toute réparation à un professionnel qualifié. [. . . ] 2. 3 : Les potentiomètres de départ auxiliaire (AUX SEND) des canaux Chaque départ auxiliaire (AUX SEND) dédouble le signal des canaux quil rassemble sur un bus. On utilise les sorties Aux Send pour récupérer les signaux ainsi dédoublés afin, par exemple, dalimenter des retours (monitoring) ou des processeurs 6 2. COMMANDES ET CONNEXIONS EURORACK UB1222FX-PRO LED CLIP La LED CLIP sallume lorsque le niveau du signal dans le canal est trop élevé. Dans ce cas, réduisez les fortes amplifications de fréquences réalisées avec légaliseur du canal pour éviter lapparition de distorsions. Par exemple, pour accentuer les graves, on peut réduire le niveau des médiums et des aigus. Si vous ne souhaitez pas modifier le réglage dégaliseur, réduisez légèrement le réglage du niveau dentrée en fermant un peu le potentiomètre TRIM. Si un processeur (un compresseur par exemple) est câblé en insert du canal, contrôlez également que son niveau de sortie ne dépasse pas son niveau dentrée (0 dB). Le fader du canal détermine le niveau du signal du canal dans le bus général Main Mix. 2. 2. 3 Départs auxiliaires des canaux stéréo Les départs auxiliaires des canaux stéréo fonctionnent de la même façon que ceux des canaux mono. Les départs auxiliaires étant toujours mono, le signal des canaux stéréo est dabord réduit en une somme mono avant dattaquer le départ auxiliaire. 2. 2. 4 Balance, Mute et fader des canaux stéréo BAL Le potentiomètre BAL (pour BALANCE) correspond à la commande PAN des canaux mono. Il détermine la part relative des signaux gauche et droit du canal avant quils ne soient routés sur les côtés gauche et droit du bus général Main Mix. La touche MUTE, la LED MUTE, la LED CLIP et le fader des canaux stéréo fonctionnent comme ceux des canaux mono. + Attention : étant donné que lauxiliaire FX alimentant le processeur deffets interne est post-fader, le canal du fader doit être ouvert pour que le processeur soit alimenté par le signal ! 2. 3 Panneau de connexions et section Main Alors quil était avantageux de considérer le trajet du signal de haut en bas pour saisir larchitecture des canaux, observons maintenant la console de gauche à droite. Les signaux des canaux (à gauche) sont pour ainsi dire prélevés en fin de canal et rassemblés dans la section générale Main (à droite). 2. 2 Canaux stéréo 2. 2. 1 Entrées des canaux 2. 3. 1 Canaux de départ moniteurs et effets Fig. 2. 5 : Lentrée des canaux stéréo Chaque canal stéréo possède deux entrées ligne sur jack pour les côtés gauche et droit. Les canaux 9/10 et 11/12 peuvent aussi être utilisés en mono à condition de nutiliser que leur entrée gauche « L ». Les canaux 5/6 et 7/8 possèdent également une entrée micro sur XLR symétrique pouvant bénéficier de la tension +48 V de lalimentation fantôme. Les canaux stéréo disposent dun potentiomètre TRIM permettant de régler leur sensibilité dentrée. Dans les canaux stéréo possédant aussi une entrée micro, la commande TRIM dispose de deux échelles : comme dans les canaux mono, léchelle de 0 à +40 dB décrit lamplification du signal micro alors que léchelle +20 à -20 dB décrit ladaptation des entrées ligne par rapport au niveau de la source. Les deux entrées ligne des canaux stéréo peuvent être alimentées par des liaisons symétriques ou asymétriques. Fig. 2. 6 : Les faders généraux de départ auxiliaire On route le signal dun canal sur le bus de départ moniteurs (MON SEND) en ouvrant le potentiomètre MON du canal. MON SEND Le fader de départ auxiliaire MON SEND sert de commande générale du niveau du bus de monitoring. Autrement dit, il détermine le niveau général du signal de la sortie MON SEND. On raccorde généralement cette dernière à lampli des retours de scène. [. . . ] CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Entrées mono Entrées micro (préampli « invisible » IMP) Type XLR, symétrie électronique, étage dentrée discret Mic E. I. N. (20 Hz - 20 kHz) -134 dB / 135, 7 dB A pondéré @ 0 W impédance source @ 50 W impédance source -131 dB / 133, 5 dB A pondéré @ 150 W impédance source -129 dB / 130, 5 dB A pondéré Bande passante Plage damplification Niveau dentrée max. Impédance Rapport signal/bruit Distorsion (THD+N) Entrées ligne Type Impédance Plage damplification Niveau dentrée max. Diaphonie 1 Fader main fermé Canal « muté » Fader canal fermé Bande passante Entrée micro sur sortie Main <10 Hz - 90 kHz <10 Hz - 160 kHz Entrées stéréo Canaux 5/6 et 7/8 Entrée micro Type Impédance Plage damplification Niveau dentrée max. [. . . ]

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