Mode d'emploi BEHRINGER US600

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BEHRINGER US600 (416 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER US600

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Commandes et connexions Vue d'en haut (1) Le bouton D TIME/SPEED possède 2 fonctions qui dépendent du mode choisi. En modes TREM BAR et FLUTTER, il règle la vitesse de la variation de la hauteur tonale. La commande BALANCE règle la balance entre le signal source et le signal d'effet en modes PITCH SHIFTER, DETUNE et HARMONIST. Dans ce cas, seul le signal original est audible avec BALANCE au minimum (de même, seul l'effet est audible avec BALANCE au maximum). [. . . ] Utilise le bouton PITCH pour régler la hauteur de la transposition et le bouton D TIME/SPEED pour sélectionner un temps de delay. TREM BAR : ce mode transpose le signal source jusqu'à 2 octaves vers le haut ou vers le bas pour produire un effet proche de celui obtenu avec la tige du vibrato d'une guitare. Règle la hauteur de la transposition avec le bouton PITCH (-12, -5, -4, -3, -2, -1, +1, +2, +3, +4, +5, +12) et le temps nécessaire à l'effet pour atteindre la transposition choisie avec la commande D TIME/SPEED. Cet effet est actif tant que tu maintiens le commutateur de la pédale enfoncé. FLUTTER : ce mode transpose périodiquement le signal source jusqu'à 1 octave vers le haut ou vers le bas et produit un effet proche de celui d'une tige de vibrato bougée rapidement. Règle la hauteur de la transposition avec le bouton PITCH (-12, -5, -4, -3, -2, -1, +1, +2, +3, +4, +5, +12) et le temps nécessaire à l'effet pour atteindre la transposition choisie avec la commande D TIME/SPEED. L'effet est actif tant que tu maintiens le commutateur de la pédale enfoncée. ULTRA SHIFTER/HARMONIST US600 (6) (7) (8) (9) La LED ON/BATT reste allumée tant que l'effet est actif. Appuie sur le commutateur de la pédale pour activer/désactiver l'effet. Branche le câble de ton instrument dans l'entrée IN sur jack asymétrique. Raccorde les sorties OUT A et OUT B sur jacks asymétriques aux entrées de ton ampli. En mode PITCH SHIFTER, HARMONIST ou DETUNE, les sorties délivrent des signaux différents quand elles sont utilisées simultanément : OUT A fournit le signal transposé et OUT B le signal source. En mode TREM BAR et FLUTTER, les 2 sorties délivrent uniquement le signal transposé. Le connecteur EXP/CTL sur jack symétrique est conçu pour le câblage d'une pédale d'expression. Ferme totalement la pédale d'expression (plateau levé) puis raccorde-la à l'US600 et place le bouton PITCH en butée gauche. Ensuite, ouvre entièrement la pédale d'expression (plateau abaissé) et choisi la transposition désirée en tournant le bouton PITCH vers la droite. La pédale d'expression permet à présent de contrôler la hauteur de la transposition à l'intérieur de la plage définie avec le bouton PITCH : plateau abaissé = pas de transposition, plateau totalement levé = transposition maximale. (10) Utilise le connecteur DC IN pour brancher un bloc d'alimentation secteur 9 V (non inclus). Le COMPARTIMENT PILE est situé sous le capot de la pédale. Pour installer ou remplacer la pile 9 V (non incluse), appuie sur les axes de la charnière avec un stylo-bille et retire le capot de la pédale en veillant à ne pas la rayer. + L'US600 ne possède pas de commutateur marche/arrêt. C'est pourquoi il fonctionne dès que tu insères un jack dans son entrée IN. [. . . ] BEHRINGER décline toute responsabilité concernant l'exactitude et l'intégrité des descriptions, illustrations et indications contenues ici. Les couleurs et spécifications représentées peuvent être légèrement différentes de celles du produit. Les produits sont vendus uniquement par nos revendeurs agréés. Les distributeurs et revendeurs ne sont pas des concessionnaires BEHRINGER. [. . . ]

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