Mode d'emploi BEHRINGER VM1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEHRINGER VM1. Nous espérons que le manuel BEHRINGER VM1 vous sera utile.

Vous possédez un BEHRINGER VM1, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEHRINGER VM1, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BEHRINGER VM1 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (431 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BEHRINGER VM1 (425 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER VM1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] VINTAGE TIME MACHINE VM1 Merci de la confiance que vous nous avez prouvée en achetant le VINTAGE TIME MACHINE VM1 BEHRINGER. Cette pédale de haute qualité produit de véritables effets delay avec jusqu'à 450 ms d'écho organique rivalisant avec n'importe quel delay à bande. [. . . ] {8} Le réglage LEVEL détermine le niveau d'entrée. {9} La LED OVERLOAD s'allume lorsque le niveau du signal source est trop élevé. Dans ce cas, réduisez le niveau d'entrée avec le réglage LEVEL. [10] Le bouton MIX règle la balance entre le signal d'effet et le signal direct (signal source). [11] La commande FEEDBACK contrôle le montant des répétitions du signal. Étant donné que le signal de sortie est reconduit à l'entrée de la ligne de retard, les réglages élevés de cette commande peuvent générer une auto-oscillation. Le NUMÉRO DE SÉRIE se trouve sur la base de l'appareil. {1} Utilisez le connecteur 9 V_ pour le branchement d'un bloc d'alimentation 9 V. {2} Utilisez le commutateur POWER pour activer/désactiver l'appareil. {3} La LED POWER s'allume lorsque l'appareil est activé. [12] Le réglage DELAY détermine le temps écoulé entre le signal direct et les répétitions du signal (temps de delay). [13] Le bouton CHORUS/VIBRATO règle la vitesse de l'effet de modulation ajouté au delay. [. . . ] Des modifications nécessaires peuvent donc être effectuées sans notification préalable. C'est pourquoi les caractéristiques et la configuration physique des produits peuvent différer des spécifications et illustrations présentées ici. Spécifications 5 [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BEHRINGER VM1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BEHRINGER VM1 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag