Mode d'emploi BEHRINGER VMX300

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Mode d'emploi BEHRINGER VMX300
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   BEHRINGER VMX300 (950 ko)
   BEHRINGER VMX300 TECHNICAL SPECIFICATIONS (680 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER VMX300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] VMX300 Notice dutilisation Version 1. 0 Septembre 2001 PRO MIXER www. behringer. com FRANÇAIS CONSIGNES DE SECURITE ATTENTION: Pour éviter tout risque d'électrocution, ne pas ouvrir le boîtier. Ne pas réparer l'appareil soi-même. Consulter une personne qualifiée. MISE EN GARDE: Pour éviter tout risque d'incendie ou d'électrocution, ne pas exposer l'appareil à la pluie ou à l'humidité. [. . . ] Une astuce permet de transformer la sensibilité de lentrée phono dans le but de pouvoir lutiliser avec des signaux de niveau ligne (voir ). Ne raccorde jamais une source de niveau ligne à lentrée Phono !Le potentiomètre GAIN permet de régler le niveau dentrée et le volume du canal. Le niveau général est aussi dépendant de légaliseur. Il est donc recommandé de commencer par régler légaliseur avant de régler le niveau via le potentiomètre GAIN. Chaque canal possède un EGALISEUR 3 BANDES de type Kill (-32 dB). La chaîne de LED de chaque canal affiche le niveau du signal du canal (pré fader / post égaliseur). Le commutateur PFL de chaque canal route le signal du canal vers la sortie casque. On règle le volume de chaque canal grâce à son FADER. Il est commandé par VCA (VCA = Voltage Controlled Amplifier). Cest pourquoi sa durée de vie est environ trois fois plus longue que celle des faders conventionnels. Avec le commutateur CURVE situé près du fader du canal, on règle la caractéristique du fader (« Soft », « Mid » ou « Sharp ») pour modifier la répartition du volume sur toute la longueur de sa course. Lors du passage dune caractéristique à lautre, des différences de niveau peuvent apparaître. Nutilise donc pas cette commande quand un signal est présent dans le canal. 2 + 3 + 4 5 6 7 8 2. 2 Section Main Out 9 10 11 12 Avec les potentiomètres OUT A et OUT B, on contrôle respectivement le volume des sorties AMP (voir 35 ) et BOOTH (voir 36 ). LAFFICHEUR DE NIVEAU indique le niveau du volume de la sortie A. Le potentiomètre BAL A (balance) permet de gérer limage stéréo de la sortie OUT A (AMP). La VMX300 dispose dune fonction Talk-Over. Elle réduit automatiquement le volume de la musique lorsquon uilise le micro. 2. 3 Section PFL 13 14 Avec le potentiomètre PFL LEVEL, on détermine le volume de la sortie casque. Pour lécoute au casque, on contrôle le rapport entre le niveau des canaux en PFL et le niveau de la sortie MAIN via le potentiomètre PFL-MIX. Cela nest vrai que lorsque le commutateur 15 situé sous cette commande est en position « Stereo ». Quand le commutateur MODE est en position « Split », les deux signaux sont complètement séparés : le signal des canaux se trouve sur le côté gauche de limage stéréo alors que le signal MAIN est sur le côté droit. Dans cette position, le potentiomètre PFL-MIX na aucune fonction. 15 2. 4 Section 3D-Surround On met la fonction Surround en ou hors service via le commutateur ON. [. . . ] La sortie casque PHONES OUT permet découter les différentes sources (signal PFL). Ton casque audio doit posséder une impédance minimale de 32 Ohms. 24 25 26 27 3. La sortie TAPE est destinée à être reliée à un enregistreur (une platine cassette ou MD par exemple). On met la VMX300 sous tension via le commutateur POWER ON. [. . . ]

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