Mode d'emploi BEHRINGER XL2400

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BEHRINGER XL2400 (7187 ko)
   BEHRINGER XL2400 BROCHURE (1240 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER XL2400

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] XL1600/XL2400/XL3200 Manuel d'utilisation A50-77230-22001 XENYX XENYX XL1600/XL2400/XL3200 Consignes de securite 1) Lisez ces consignes. 5) N'utilisez jamais l'appareil à proximité d'un liquide. Ce symbole avertit de la présence d'une tension dangereuse et non isolée à l'intérieur de l'appareil - elle peut provoquer des chocs électriques. Ce symbol signale les consignes d'utilisation et d'entretien importantes dans la documentation fournie. [. . . ] MONITOR 1 et 2 Les bus MONITOR servent à alimenter les retours de scène. Ainsi, le mixage réalisé dans ces bus reste inchangé lorsque vous déplacez les faders des canaux. Le potentiomètre MON détermine le volume du signal du canal dans le bus de monitoring. AUX Les bus AUX sont des départs auxiliaires supplémentaires utilisables pour différentes applications. Utilisez les potentiomètres AUX pour définir le volume du signal du canal dans les bus auxiliaires. Réglez le volume global du mixage réalisé pour chaque départ auxiliaire avec le potentiomètre AUX SEND correspondant. Les départs auxiliaires offrent jusqu'à 15 dB d'amplification. Ils sont commutables pré/post-fader grâce aux touches de la section principale de la console. Pré-fader ou post-fader Dans la plupart des cas où vous utilisez les auxiliaires pour des effets, nous vous recommandons de commuter les départs auxiliaires en pos-fader. Ainsi, le volume de l'effet appliqué à chaque canal varie en fonction des mouvements du fader du canal. Cela est nécessaire sans quoi l'effet appliqué au canal resterait audible même quand le fader du canal est complètement abaissé. Pour le monitoring, on utilise généralement des départs auxiliaires préfader car leur signal reste indépendant de la position des faders des canaux. Pour vous offrir une polyvalence totale, les départs FX peuvent être commutés en pré-fader dans chaque canal. De même, les bus AUX peuvent être commutés pré/post-fader de façon globale dans la section principale de la console. Ainsi, vous pouvez disposer de 6 bus pré-fader, ou bien de 4 bus post-fader plus 2 bus pré-fader. 5. 1 Canaux mono +48 V +48 V : Cette LED s'allume lorsque l'alimentation fantôme est active. Le commutateur correspondant est situé sur le panneau arrière de la console. Trim Le potentiomètre TRIM détermine l'amplification d'entrée. + Mettez cette commande en butée gauche avant de câbler ou décâbler une source audio de l'entrée L'échelle possède deux plages de valeurs : la plage de 0 à +60 concerne l'entrée micro et indique l'amplification des signaux qui l'alimentent. La plage de -20 à +40 dB indique l'amplification des entrées ligne. En position centrale (à 12 heures), aucune amplification/atténuation n'est appliquée aux signaux ligne. 80 Hz Appuyez sur la touche 80 Hz pour activer le filtre passe-haut permettant de supprimer le bruit résiduel basse fréquence (-3 dB à 80 Hz, 18 dB/ octave). Égaliseur Tous les canaux mono possèdent un égaliseur 4 bandes dont deux sont semi-paramétriques. [. . . ] Pour ce faire, le prélèvement qui se trouve derrière le fader (post-fader) doit être déplacé avant le fader (pré-fader). Pour cette modification, le circuit porte la mention « DIR OUT ». + Avant d'ouvrir le châssis, éteignez la console et débranchez-la. 1) Coupez la piste POST-FADER. 2) Soudez un pont PRE-FADER. 3) Répétez cette opération dans chaque canal à modifier. 14 Modifications XENYX XL1600/XL2400/XL3200 7. [. . . ]

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