Mode d'emploi BEHRINGER XL3200

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Mode d'emploi BEHRINGER XL3200
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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER XL3200

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] XL1600/XL2400/XL3200 Manuel d'utilisation A50-77230-22001 XENYX XENYX XL1600/XL2400/XL3200 Consignes de securite 1) Lisez ces consignes. 4) Respectez toutes les consignes d'utilisation. 5) N'utilisez jamais l'appareil à proximité d'un liquide. 6) Nettoyez l'appareil avec un chiffon sec. [. . . ] MONITOR 1 et 2 Les bus MONITOR servent à alimenter les retours de scène. Les départs MONITOR sont pré-fader. Ainsi, le mixage réalisé dans ces bus reste inchangé lorsque vous déplacez les faders des canaux. Le potentiomètre MON détermine le volume du signal du canal dans le bus de monitoring. AUX Les bus AUX sont des départs auxiliaires supplémentaires utilisables pour différentes applications. Utilisez les potentiomètres AUX pour définir le volume du signal du canal dans les bus auxiliaires. Réglez le volume global du mixage réalisé pour chaque départ auxiliaire avec le potentiomètre AUX SEND correspondant. Les sorties AUX SEND délivrent le signal de ces bus. Les départs auxiliaires offrent jusqu'à 15 dB d'amplification. Ils sont commutables pré/post-fader grâce aux touches de la section principale de la console. Pré-fader ou post-fader Dans la plupart des cas où vous utilisez les auxiliaires pour des effets, nous vous recommandons de commuter les départs auxiliaires en pos-fader. Ainsi, le volume de l'effet appliqué à chaque canal varie en fonction des mouvements du fader du canal. Cela est nécessaire sans quoi l'effet appliqué au canal resterait audible même quand le fader du canal est complètement abaissé. Pour le monitoring, on utilise généralement des départs auxiliaires préfader car leur signal reste indépendant de la position des faders des canaux. Pour vous offrir une polyvalence totale, les départs FX peuvent être commutés en pré-fader dans chaque canal. De même, les bus AUX peuvent être commutés pré/post-fader de façon globale dans la section principale de la console. Ainsi, vous pouvez disposer de 6 bus pré-fader, ou bien de 4 bus post-fader plus 2 bus pré-fader. 5. 1 Canaux mono +48 V +48 V : Cette LED s'allume lorsque l'alimentation fantôme est active. Le commutateur correspondant est situé sur le panneau arrière de la console. Trim Le potentiomètre TRIM détermine l'amplification d'entrée. + Mettez cette commande en butée gauche avant de câbler ou décâbler une source audio de l'entrée L'échelle possède deux plages de valeurs : la plage de 0 à +60 concerne l'entrée micro et indique l'amplification des signaux qui l'alimentent. La plage de -20 à +40 dB indique l'amplification des entrées ligne. En position centrale (à 12 heures), aucune amplification/atténuation n'est appliquée aux signaux ligne. [. . . ] +24 dBu @ 0 dB Gain Impédance env. 2 k symétrique Rapport signal/bruit 120 dB / 122 dB A pondéré (0 dBu In @ +22 dB Gain) Distorsion (THD+N) 0, 0008 % Entrée « Ligne » Type jack stéréo 6, 3 mm, symétrie électronique Impédance env. 10 k asymétrique Amplification de -20 dB à +40 dB Niveau d'entrée max. +22 dBu @ 0 dB gain Type Niveau d'entrée max. [. . . ]

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