Mode d'emploi BEHRINGER XM1800S

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEHRINGER XM1800S. Nous espérons que le manuel BEHRINGER XM1800S vous sera utile.

Vous possédez un BEHRINGER XM1800S, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEHRINGER XM1800S, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BEHRINGER XM1800S : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (603 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BEHRINGER XM1800S (589 ko)
   BEHRINGER XM1800S TECHNICAL SPECIFICATIONS (519 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER XM1800S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] XM1800S Manuel dutilisation Version 1. 1 Juin 2003 DYNAMIC MICROPHONE FRANÇAIS DYNAMIC MICROPHONE XM1800S 1. CONSIGNES DE SECURITE Consignes de sécurité détaillées : Avant la mise en service, lisez attentivement toutes les consignes de sécurité et dutilisation. [. . . ] Les caractéristiques du XM1800S en font un outil précieux pour tous vos travaux denregistrement et de sonorisation. 3. LIAISON AUDIO Utilisez un câble micro standard monté en XLR pour relier votre XM1800S à une table de mixage, une console amplifiée, un ampli ou un préampli micro. Raccordez le connecteur femelle du câble micro au XM1800S et le connecteur mâle à la table de mixage (ou selon léquipement dont vous disposez à la console amplifiée, à lampli ou au préampli micro). Fig. COMMENT UTILISER EFFICACEMENT VOTRE XM1800S Réglez le potentiomètre de gain du canal de la console auquel est relié le micro de telle façon que la LED de crêtes (peak) du canal ne sallume que très rarement voire jamais. Dans le canal, vérifiez que la section dégalisation est en position neutre et que le filtre coupe-bas et latténuateur sont désactivés. Essayez dobtenir le son souhaité en modifiant la position du micro. Plus le micro est proche de la source, meilleure est sa réponse dans les basses fréquences. Inversement, plus on éloigne le micro de la source, plus sa réponse dans les graves faiblit (consultez le graphique de réponse en fréquences de la page suivante). Une fois que vous avez trouvé un son de base satisfaisant, vous pouvez au besoin le traiter avec un égaliseur ou divers processeurs. Ce faisant, noubliez pas que la simplicité donne souvent les meilleurs résultats. Tous les micros possèdent une directivité donnée. Elle détermine comment les sources à proximité du micro sont capturées ou ignorées. Le XM1800S possède une directivité super cardioïde. Par conséquent, il excelle dans les environnements contenant un bruit ambiant important ou comprenant de nombreuses sources proches les unes des autres. [. . . ] Elles ne peuvent être reproduites ou transmises, totalement ou partiellement, par quelque moyen que ce soit (électronique ou mécanique) dont la photocopie ou lenregistrement sous toute forme, sans lautorisation écrite de BEHRINGER Spezielle Studiotechnik GmbH. +49 2154 9206 0, télécopie +49 2154 9206 4903 4 6. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BEHRINGER XM1800S

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BEHRINGER XM1800S débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag