Mode d'emploi BIAS PEAK 4.1

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Mode d'emploi BIAS PEAK 4.1
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Extrait du mode d'emploi : notice BIAS PEAK 4.1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Peak Version 4. 1 Manuel utilisateur TM 2 Manuel utilisateur de Peak Copyright et garantie du logiciel Ce document légal est un contrat entre vous, l'utilisateur final, et BIAS, Inc. EN UTILISANT LE LOGICIEL SUR CES DISQUES, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉS PAR LES TERMES DE CE CONTRAT, QUI INCLUENT LA LICENCE DU LOGICIEL ET LA RENONCIATION DE GARANTIE DU LOGICIEL (collectivement le "Contrat"). CE CONTRAT CONSTITUE LE CONTRAT COMPLET ENTRE VOUS ET BIAS, INC. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES TERMES DE CE CONTRAT, N'UTILISEZ PAS LE LOGICIEL INCLUS DANS CE PAQUET ET RETOURNEZ RAPIDEMENT LE PAQUET NON OUVERT ET LES AUTRES MATÉRIAUX (DOCUMENT ÉCRITS ET TOUT AUTRE OBJET) FAISANT PARTIE DE CE PRODUIT À L'ENDROIT OU VOUS L'AVEZ OBTENU POUR ÊTRE REMBOURSÉ. [. . . ] Pour plus d'informations sur l'utilisation des plug-ins VST avec Peak, voir le chapitre 8 : Plug-ins. Manuel utilisateur de Peak Ajouter des plug-ins VST à un événement : 1. Mettez la playlist au premier plan en sélectionnant Playlist dans le menu Windows ( -P). Choisissez Insert 1 dans le menu Plug-Ins et choisissez l'interface de routage de plug-in Vbox SE, puis choisissez un plug-in dans Vbox SE. Configurez le(s) plug-in(s) VST dans Vbox SE. Les clichés de plug-in VST ne sont disponibles que lors de l'utilisation des plug-ins avec l'interface Vbox SE Pour rendre actif un «cliché» d'événement : Sous-menu des plug-ins VST de la Playlist, avec la commande Set · Utilisez le pop-up menu des plug-ins VST de la Playlist pour prendre un «cliché» de la configuration de plug-in VST courante d'un événement. Un cliché est le réglage courant d'un plug-in (ou l'arrangement de plusieurs plug-ins dans la matrice Vbox SE). Sélectionnez Make Active dans le pop-up menu des plug-ins VST de la Playlist pour activer le cliché de l'événement de la Vbox. 6 Sous-menu des plug-ins VST de la Playlist, avec la commande Make Active Lorsque vous utilisez Vbox SE, des clics peuvent survenir si des plug-ins VST sont chargés ou retirés lorsque vous passez d'un cliché au suivant. En effet, Vbox SE court-circuite l'audio lorsqu'il active ou désactive des plug-ins. Si vous utilisez des configurations de plug-in VST différentes pour chaque événement, configurez Vbox SE avec les plug-ins de tous les événements, puis créez des clichés pour chaque événement en mutant les plug-ins que vous ne voulez pas utiliser pour l'événement. Pour plus d'informations sur Vbox SE, reportez-vous au chapitre 8 : Plug-ins. Pour prendre un «cliché» des réglages de plug-in VST courants : Pour supprimer un «cliché» d'un événement : · Sélectionnez Clear dans le pop-up menu des plugins VST de la Playlist pour retirer le cliché de cet événement. · Sélectionnez Set dans le pop-up menu des plug-ins VST d'un événement pour prendre un cliché et Pour régler, rendre actif ou supprimer un «cliché» pour tous les événements : l'assigner à cet événement. · Avec la Playlist au premier plan, sélectionnez tous les événements ( -A), puis Maj-click sur n'im119 Sous-menu des plug-ins VST de la Playlist, avec la commande Clear Chapitre 6 : Playlists & gravure de CD audio porte quel pop-up menu des plug-ins VST de la Playlist de la playlist pour sélectionner Set, Make Active ou Clear pour tous les événements. La Playlist va être lue avec tous les clichés actifs de plugin VST. Pour écrire un nouveau fichier audio sur disque à partir de la Playlist avec application des plug-ins VST, effectuez un "bounce" de la playlist. 2. Choisissez New Document from Playlist dans le sous-menu New du menu File (Majuscules- -B), ou cliquez sur le bouton Bounce Playlist de la fenêtre Playlist. Le dialogue suivant apparaît : LE Les plug-ins VST ne sont pas disponibles dans les Playlists Peak LE. Boîte de dialogue Bounce Playlist DV Les plug-ins VST ne sont pas disponibles dans les Playlists Peak DV. Création d'un nouveau document audio à partir d'une Playlist Lorsque vous avez fini votre Playlist, vous pouvez créer un bounce de celle-ci (l'écrire sur le disque dur) sous forme d'un nouveau document, comportant tous les effets VST et les crossfades de la Playlist. En d'autres termes, le nouveau document correspond à l'enregistrement numérique de la sortie de la Playlist. De plus, Peak place automatiquement dans ce document les marqueurs et régions correspondant aux limites de chaque événement de la Playlist, en faisant correspondre les noms de chacun. Pour créer un nouveau document depuis la Playlist : 3. Sélectionnez le format de l'exportation de la Playlist : fichier AIFF, Sound Designer II ou image Jam. Utilisez les boutons radio pour choisir si les événements de la Playlist doivent apparaitre dans le nouveau document comme régions, marqueurs ou aucun des deux. Un nouveau document contenant les effets VST et les crossfades est généré à partir des événements sélectionnés. Peak place automatiquement les marqueurs correspondant à chaque limite d'événement de Playlist. Ces derniers ont des noms correspondant au nom de la région d'origine de la Playlist. Pour une compatibilité complète de JAM, choisissez "Regions". Exporter la playlist en document texte Si vous voulez garder une trace de votre Playlist, vous pouvez exporter celle-ci comme nouveau document texte. [. . . ] Reportez-vous à Domaine dynamique, Fréquence, et Taux d'échantillonnage. Sound Designer IITM Format de fichier audio développé par Digidesign pour ses applications audionumériques. Il peut être également lu par de nombreuses applications d'édition du son et de développement multimédia sur Macintosh, dont Peak. Taux d'échantillonnage Décrit la fréquence à laquelle un signal analogique est «échantillonné» ou analysé lorsqu'il est enregistré et converti sur support numérique. Ce taux affecte directement la fidelité audio en termes de réponse des fréquences hautes : plus il est élevé, plus la réponse fréquentielle est grande. Un de ses principes fondamentaux affirme que pour capturer précisement un son, il doit être au moins du double de la fréquence la plus haute du son. [. . . ]

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