Mode d'emploi BMW 520I BROCHURE

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Mode d'emploi BMW 520I
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Extrait du mode d'emploi : notice BMW 520IBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] BMW Série 5 Berline Le plaisir de conduire Quels sont les bienfaits du couple ? Des moments de pur bonheur. Que trouve-t-on sur les routes sinueuses et dans les virages serrés ? L'équilibre parfait. Un atout majeur du régulateur de vitesse actif ACC+ ? Il tient ses distances. Qu'est-ce qui nous a poussés à concevoir la transmission intégrale xDrive ? Les lois de la route. Quelle est la plus grande qualité du poste de conduite de la BMW Série 5 Berline ? Une ergonomie parfaite. Que devient cet habitacle pendant les longs trajets ? Un espace de détente. Quelles sont ces sonorités émises par les haut-parleurs ? Les applaudissements finaux. Investissement maximal. Le plaisir de conduire que procure une BMW est le fruit du travail remarquable fourni par nos ingénieurs. Les technologies moteur BMW ont toujours été en avance sur leur temps, car elles dépassent largement le simple cadre des performances. Le programme EfficientDynamics s'inscrit dans cette tradition. Il comprend entre autres le concept visionnaire de propulsion à l'hydrogène BMW CleanEnergy, grâce auquel des BMW Série 7 roulent déjà sans émissions nocives. [. . . ] Leurs flancs proéminents assurent un maintien latéral optimal dans toutes les situations de conduite. Avec réglage électrique de la hauteur de l'assise et de l'inclinaison du dossier et réglage manuel de l'inclinaison de l'assise, de la position longitudinale et de la longueur de l'assise. o Sièges avant Confort, à réglage électrique, appuis-tête Confort, réglage de la partie supérieure et de la largeur du dossier, de la longueur d'assise et de la hauteur des appuis-tête, soutien lombaire et fonction mémoire pour les sièges avant, les rétroviseurs extérieurs et la colonne de direction à réglage électrique. o Les sièges avant actifs garantissent une position assise détendue même sur les longues distances. Les deux moitiés de l'assise se soulèvent et s'abaissent en sens contraire de manière cyclique afin de stimuler régulièrement le bassin et la région lombaire pour réduire la fatigue musculaire. o Les sièges avant à ventilation active assurent une température rafraîchissante en été et augmentent nettement le confort. Des ventilateurs dans l'assise et dans le dossier soufflent de l'air à travers le garnissage perforé. o Sièges avant chauffants. Le chauffage de l'assise et du dossier vous procure une agréable sensation de chaleur peu de temps après le démarrage. o Sièges arrière chauffants. L'assise et le dossier des sièges gauche et droit de la banquette arrière peuvent être chauffés. s Sièges avant partiellement électriques, réglage électrique de la hauteur de l'assise et de l'inclinaison du dossier, réglage manuel de la position longitudinale et de l'inclinaison de l'assise coté conducteur. o Sièges avant électriques sur tous les axes, avec mémoires pour le siège conducteur, les rétroviseurs extérieurs et la colonne de direction, et basculement automatique du rétroviseur extérieur côté passager au passage de la marche arrière. De série sur les BMW 540i et 550i. o Sièges avant avec soutien lombaire électrique : réglage en hauteur et en profondeur pour une ergonomie parfaite et un excellent soutien des muscles dorsaux. s Série* o Option* s Climatisation automatique avec filtre microporeux. Elle établit en toutes saisons un confort thermique à la carte ; avec réglage automatique de la température et du débit d'air, et aération à l'arrière. L'affichage se fait par le biais de l'écran de contrôle. o Climatisation automatique bi-zone à fonctionnalités étendues avec recyclage automatique de l'air, capteurs solaire et de buée, réglage séparé conducteur/passager de la température à l'avant et réglage automatique du débit d'air. L'affichage et les réglages se font par le biais de l'écran de contrôle. De série sur les BMW 540i et BMW 550i. s Diffuseur d'air à l'arrière. En combinaison avec la climatisation automatique bi-zone à fonctionnalités étendues, la ventilation est modulée aussi à l'arrière (photo). s Prise AUX IN pour une source audio externe, par exemple un lecteur MP3. En combinaison avec l'interface audio USB, la prise se trouve dans le vide-poches de la console centrale. s Deux prises 12 V à l'arrière. o Volant chauffant. La jante du volant se réchauffe rapidement sur simple pression d'un bouton. Particulièrement agréable en hiver. o Colonne de direction avec réglage électrique et système automatique facilitant l'accès. Le levier placé à gauche sur la colonne de direction permet de la régler en hauteur et en profondeur (équipement lié à l'option réglage électrique des sièges). s Accoudoir central avant coulissant avec espace de rangement pour menus objets. o Deux porte-gobelets à l'avant, intégrés à la planche de bord. o Rétroviseur intérieur électrochrome s'assombrissant plus ou moins selon l'intensité des phares des voitures qui se trouvent derrière vous. o Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement (de série sur BMW 540i et BMW 550i). s Eclairage intérieur à temporisation automatique, avec mise en marche/arrêt en douceur à l'ouverture/fermeture de la voiture, éclairage d'ambiance de la console centrale ainsi que liseuses à l'avant et à l'arrière. o Toit ouvrant en verre coulissant et entrebâillable électriquement par touches à impulsions, protection anti-pincement et ouverture/fermeture confort. s Série* o Option* o Stores pare-soleil mécaniques pour les vitres latérales arrière. Protègent les passagers arrière du soleil et des regards indiscrets. [. . . ] Les puissances et les consommations mentionnées ci-dessus se rapportent à un fonctionnement avec carburant 98 d'indice RON. 5 6 7 8 9 Valeurs pour la boîte de vitesses manuelle (pour boîte de vitesses automatique sur BMW 535d Berline). Autolimitée électroniquement. Tous les moteurs satisfont à la norme antipollution EU4. La BMW 520d satisfait à la norme antipollution EU5. [. . . ]

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