Mode d'emploi BMW F 650 GS DAKAR BROCHURE

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Extrait du mode d'emploi : notice BMW F 650 GS DAKARBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 6h%3in& 1 $r+7%r& -h+38& "# 8i&$%& -+i))"#$%#&%&. L+ :;< F 650 AS n% -"nn+C$ 8+& d% )i3i$%&. D"$E d. #n% inF%-$i"n E)%-$r"niG#%H d# d"#I)% +))#3+4% %$ d% G#+$r% &"#8+8%&H &"n 3"n"-J)indr% 3"d%rn% %&$ -% G#i &% 2+i$ d% 3i%#K +# ni7%+# $%-hniG#% 1 ). h%#r% +-$#%))%. I) +$$%in$ &"n -"#8)% 3+Ki3+) d% 60 N3 dN& 4800 $rQ3in R+r+))N)%3%n$H &+ 8#i&&+n-% &"#7%r+in% d% 50 -h Q 37 U< %&$ )+ 4+r+n$i% d. #n% +4i)i$E %$ d. #n dJn+3i&3% +I&")#3%n$ r%3+rG#+I)%&. [. . . ] Grâce à son arbre d'équilibrage, le monocylindre développe une poussée douce mais consistante dès 2000 tr/min pour libérer toute sa fougue au-delà des 4000 tr/min. Cela lui permet d'afficher des accélérations et des reprises remarquables. Combinée au système de double allumage M TOo Sparks Q, la gestion moteur BMS-C II, qui dispose de capacités de calcul cinq fois plus élevées, permet de réduire sensiblement la consommation de carburant et les émissions de gaz polluants. A des vitesses élevées, les bénéfices de ces nouvelles technologies se font rapidement sentir. A une vitesse constante de 120 km/h, l'économie de carburant atteint environ 0, 7 l pour 100 kilomètres. Parallèlement, le moteur présente une valeur de couple optimisée. Il dépasse même les exigences fixées par la toute dernière norme antipollution européenne UE 3. Pour les nouveaux titulaires du permis moto, le monocylindre de 50 ch / 37 kW est également disponible dans une version à puissance réduite à 34 ch / 25 kW. !"e$pro(ec*e+r$, $-erre$cr. s*al$2cla. re$ ne**e4en*$4. e+56 1 2 7 "a$8+lle$op*. 4. s2e$en$so+99ler. e$r2:+. *$ :e$4an. ;re$sens. 8le$la$press. on$:<na= 4. >+e$:+$-en*6 3 Nm 65 0W 40 60 55 35 30 50 25 45 3. 000 4. 000 5. 000 6. 000 20 7. 000 tr/min U @ro. s$n. -ea+5$:e$r2glage$per4e**en*$ :Ea:ap*er$la$pos. *. on$:+$le-. er$:Ee4= 8ra<age$en$9onc*. on$:e$la$*a. lle$:e$la$ 4a. n6 Avec le système de double allumage, deux bougies alimentées l'une après l'autre assurent une combustion particulièrement efficace et propre. Un couple élevé et un maximum de punch. 60 Nm à 4800 tr/min 50 ch / 37 kW à 6500 tr/min. 4 ?@ro. s$Aa+*e+rs$:e$selle$son*$propos2es$ :2par*$+s. ne$po+r$*o+(o+rs$garan*. r$a+$ p. lo*e$+ne$pos. *. on$sCre$e*$op*. 4aleD$ >+E. l$a. *$o+$non$les$p. e:s$a+$sol6 Fa+*e+rs$:e$selle$po+r$G$HIJ$KL$M$ NIJ$44$po+r$les$p. lo*es$(+s>+E, $!DNJ$4O Pop*. on$sans$s+ppl24en*$:e$pr. 5QD$ NRJ$44$po+r$les$p. lo*es$(+s>+E, $!DRJ$4$ P2>+. pe4en*$:e$s2r. eQD$ R7J$44$po+r$les$p. lo*es$, $par*. r$:e$ !DRJ$4$Pop*. on$a-ec$s+ppl24en*$:e$pr. 5Q6 Fa+*e+rs$:e$selle$po+r$G$HIJ$KL$SaTar$M RUJ$44$po+r$les$p. lo*es$(+s>+E, $!DNI$4$ Paccesso. re$a-ec$s+ppl24en*$:e$pr. 5QD$ RNJ$44$po+r$les$p. lo*es$, $par*. r$:e$ !DNI$4$P2>+. pe4en*$:e$s2r. eQ6 Technique moderne à quatre soupapes par cylindre, entraînées par deux arbres à cames en tête. L'arbre d'équilibrage assure une remarquable régularité de fonctionnement. I "e$por*e=8agages$r2s. s*an*D$a-ec$co4= par*. 4en*$:e$range4en*$9er4an*$, $cl2D$ s. 4pl. 9. e$la$9. 5a*. on$:es$8agages6$Vn$ s+ppor*$po+r$*opcase$<$es*$:2(, $. n*2gr26$ 5 O$a-ec$le$T. *$:e$s+r8a. sse4en* 14 $ 15 Une question de précision. Les freins. Un syst'me de freinage moderne et extrêmement efficace permet d'obtenir de remarquables décélérations. <ffre unique sur un monocylindre, l'ABS BMW Motorrad est disponible en option sur la F 6E0 GS pour laquelle il a été spécialement mis au point. Ce dispositif empêche le blocage des roues au freinage et, donc, une chute éventuelle. Cela représente pour le pilote un surcroît de sécurité en particulier sur une chaussée mouillée ou de mauvaise qualité. Fin prêt. Avec l'équipement du pilote BMW Motorrad. Fr#in ' di)*+# , A . /010n2 : di)*+# d# 300 66 d# di0672r# #2 82ri#r 9. :220n2 ' d#+; <i)2:n). A . /0rri7r# : di)*+# d# 240 66 d# di0672r# #2 82ri#r 9. :220n2 6:n:<i)2:n. Nous avons la tenue adaptée à tous les défis. Casques, ensembles, vestes, pantalons, gants, bottes, et bien plus encore. Un réglage optimal. La partie cycle. Un centre de gravité bas est une condition sine qua non pour une maniabilité optimale et un comportement routier sMr. C'est pourquoi le réservoir d'essence de la BMW F 6E0 GS a été placé sous la selle. [. . . ] de sa capacité utile "" Poids = vide sans aucun plein 18 / 19 , -. -%&%rr(d 0nd2r% F 650 7S F 650 7S D(:(r L< =>(i@ir d< A%nd2ir< !"#-"%&%rr(d. +r Les modèles photographiés correspondent 4 l'équipement commercialisé en Allemagne. :ls comprennent aussi des options et des accessoires disponibles moyennant un supplément de prix. En vertu des spécifications nationalesA les modèles ne sont peut-Ctre pas tous disponibles dans tous les pays. [. . . ]

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