Mode d'emploi BMW G 450 X BROCHURE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BMW G 450 X. Nous espérons que le manuel BMW G 450 X vous sera utile.

Vous possédez un BMW G 450 X, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BMW G 450 X, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi BMW G 450 X
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BMW G 450 X DOCUMENTATION (1944 ko)
   BMW G 450 X (2174 ko)
   BMW G 450 X 2009 (1563 ko)
   BMW G 450 X BROCHURE (1883 ko)
   BMW G 450 X BROCHURE (1878 ko)
   BMW G 450 X BROCHURE 2009 (1941 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BMW G 450 XBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] L'agencement du bras oscillant est révolutionnaire : pour la première fois sur une moto de série, le palier de bras oscillant et le pignon de sortie de boîte se retrouvent sur un même axe, ce qui prévient les variations de tension de la chaîne lors des débattements en compression et en détente et atténue l'effet des transferts de charge sur la transmission ainsi que l'in uence de cette dernière sur la suspension. A empattement égal, le bras oscillant est sensiblement plus long et le moteur occupe une position plus reculée. Résultat : une motricité et un contact au sol optimaux dans toutes les situations envisageables en tout-terrain. [. . . ] Les performances sont encore améliorées par la gestion moteur numérique et l'adoption de deux papillons des gaz montés en série. Ces derniers concourent en outre à accroître la réactivité aux mouvements de la poignée des gaz. Signalons encore l'emplacement inhabituel de l'embrayage, logé directement sur le vilebrequin. Il occupe ainsi moins de place que sur une moto à architecture traditionnelle et du fait de son régime plus élevé, il y a moins de couple à transmettre. L'inclinaison vers l'avant du cylindre concourt à une répartition optimale du poids et permet d'utiliser des tubulures d'admission droites favorables à l'écoulement de l'air. Réalisé dans un matériau non tissé à base de mousse synthétique, le ltre à air se change en un tour de main. Pour les utilisations en course, il est possible de remplacer le silencieux de série avec catalyseur par un silencieux sport slip-on Akrapovic® en titane (non-homologué pour la route). TECHNIQUE LA PARTIE CYCLE La roue arrière de 18 pouces de la G 450 X est guidée par un double bras oscillant robuste en pro lés d'aluminium. Le combiné ressortamortisseur central Öhlins est articulé directement par l'intermédiaire MOTRICITÉ UNSTOPPABLE GRÂCE À UNE PARTIE CYCLE HAUT DE GAMME. * Être Unstoppable*, c'est aussi disposer à tout moment d'un maximum d'adhérence. Cela suppose de pro ter d'un contact au sol maximum quelle que soit la vitesse et sur tout type de terrain. D'où la présence à l'avant de la G 450 X d'une fourche inversée Marzocchi de 300 mm de débattement entièrement réglable capable de gommer les inégalités les plus grossières. A l'arrière, cette tâche est con ée à un combiné ressort-amortisseur central Öhlins articulé directement, d'un débattement de 320 mm lui aussi entièrement réglable. Autant de solutions sophistiquées attelées à un but et un seul : vous rendre unstoppable*. * Impossible à arrêter de supports en aluminium vissés. D'un débattement de 320 mm, il est réglable en détente et compression tandis que des bagues letées permettent de faire varier la précontrainte. La suspension de la roue avant de 21 pouces est assurée par une fourche inversée Marzocchi avec des tubes de 45 mm de diamètre. Elle autorise un débattement de 300 mm et est également réglable en compression et en détente. La G 450 X dispose d'un système de freinage Brembo puissant à étrier ottant double piston à l'avant et à étrier ottant monopiston à l'arrière. [. . . ] 8 l 0, 75 l Boîte de vitesses Transmission primaire Transmission secondaire Toutes ces indications se comprennent à vide selon la norme DIN 1) Poids à vide sans consommables ni batterie 2) Suivant la directive européenne 92/93/CEE, tous pleins faits, avec réservoir d'essence rempli à 90 % au moins de la capacité utile BMW Motorrad G 450 X Le plaisir de conduire bmw-motorrad. fr Les modèles photographiés correspondent à l'équipement commercialisé en Allemagne. Ils comprennent aussi des options et des accessoires disponibles moyennant un supplément de prix. En vertu des dispositions nationales, les modèles ne sont peut-être pas tous disponibles dans tous les pays. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BMW G 450 X

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BMW G 450 X débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag