Mode d'emploi BMW HP2 ENDURO BROCHURE

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BMW HP2 ENDURO BROCHURE: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1573 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BMW HP2 ENDURO (5577 ko)
   BMW HP2 ENDURO BROCHURE (1284 ko)
   BMW HP2 ENDURO SERVICE MANUAL (3081 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BMW HP2 ENDUROBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] L'époque est en!n mûre pour cette vision, qui était depuis longtemps celle des ingénieurs développement de BMW Motorrad. E <%'r &:'(i&i#0(i%n #'r &:0#+h0&(". L:4nd'r% ?<2 07"A r%'"# d" 17D. 03#05 &'2 End, r. ! ! [. . . ] Elle offre notamment un confort remarquable sur les parcours les plus accidentés, apr@s lesquels vous redescendrez de votre monture comme si de rien n'était. Le syst@me concilie de mani@re optimale deux exigences contradictoires : sensibilité des réponses et résistance élevée au talonnage. Et pour couronner le tout, l'Air Damping System est léger et ne nécessite aucun entretien. :"0%r#"r% d;$4+"(%, %n# 0%r* () 4h), =r% > )ir *"9$ri%"r% Ti2% d% 9i*#+n S+"6!%# 10-11 9!2 ;nd#r" ! !#i%r '(%)'(*(n , *- d%, -nd/ 0i 1n 21(3-i4 %n51r% 2%r6%54i1nn%r )- 2-r4i% 575)%. . 12-13 #>2 ?nd(r1 ! !U n% & '( )* + 12 00 +* n/ i1 2/ r* 4+ 56 *4 *n 7r i1 *. 9 14-15 HP2 Enduro ! !Un %&'i%)% d+ , i-+r/0 1)r 40 4%2 6 7 Tout dépend de votre position sur. . . les vastes repose-pieds de la HP2 Enduro, de part et d'autre de la selle étroite. Cet agencement donne au pilote suf!samment de jeu au niveau des jambes pour faciliter les déplacements de poids dans toutes les directions. Facteur important, s'il en est, pour arriver à une performance optimale sur des passages lents techniquement exigeants. Le moteur au couple généreux contribue lui aussi à faire du maniement de l'HP2 Enduro presque un jeu d'enfant grâce à un centre de gravité bas (caractéristique du Boxer) et à un développement de puissance toute en souplesse. La moto se pilotera ainsi avec un minimum d'efforts sur les parcours les plus ardus. 16-17 <=2 >nd)r? ! Des dérapages contrôlés avec 105 ch6. 8ui dit mieux ? * 77 kW 18-19 AP2 Enduro ! Fiche technique Moteur Type : Alésage x course : Cylindrée : Puissance nominale : Couple : Taux de compression : Préparation du mélange / gestion moteur : Dépollution : Bicylindre Boxer 3 4 tempsN refroidi par air et huileN deux arbres 3 camesN quatre soupapes par cylindre 101 mm x 73 mm 1170 cm3 105 ch 877 @W< 3 7000 tr/min 115 Nm 3 5500 tr/min 11N0 / 1 hnjection électronique dans le tuyau d'admission/ gestion numérique du moteur BMS-i avec coupure d'injection en décélération et double allumage Catalyseur trois voies 3 régulation lambdaN norme antipollution EU3 Performances / Consommations !auteur de selle= 920 mm Angle de tkte de fourche `0N5l Vitesse maximale 8sur circuit< : Consommation en l/100 @m 3 vitesse constante de 90 @m/h : Consommation en l/100 @m 3 vitesse constante de 120 @m/h : Type de carburant : 200 @m/h 4N1 l 5N5 l Essence sans plomb Super PlusN 3 indice d'octane 98 8RON< [ possibilité d'utiliser une essence 3 indice d'octane minimum de 95 8RON< grece 3 la gestion du cliquetis Empattement 1`10 mm Chasse 127 mm Equipement électrique Batterie : 12 V / 12Ah Transmission Largeur 880 mm Embrayage : Bofte de vitesses : Transmission secondaire : Rapport de réduction secondaire : Embrayage monodisque 3 secN 3 commande hydraulique Bofte six rapports 3 commande par crabotsN denture hélicogdale Cardan 2N82 Partie cycle / Freins Cadre : Guidage de la roue avant / suspension : Cadre treillis en acier Fourche télescopique inversée avec amortissement asservi au débattement WADN 45 mm de diamètreN étage de compression réglable en continu sur deux plagesN étage de détente réglable en continu Longueur totale 2350 mm Guidage de la roue arrière / Monobras oscillant en fonte d'aluminium avec Paralever BMW suspension : Motorrad [ système innovant Air Damping System d'amortissement pneumatiqueN réglage pneumatique en continu du ressort-amortisseur Débattement avant / arrière : 270 mm / 250 mm Dimensions jante 3 l'avant : A rayons croisés 1N85 x 21_ Dimensions jante 3 l'arrière : A rayons croisés 2N50 x 17 _ Pneumatique 3 l'avant : Pneumatique 3 l'arrière : Frein 3 l'avant : Frein 3 l'arrière : 90 / 90 - 21 140 / 80 - 17 Frein monodisqueN 305 mm de diamètreN étrier !ottant double piston Frein monodisqueN 2`5 mm de diamètreN solidaire du bras oscillantN étrier !ottant double piston Données calculées pour un pilote de 85 @g = selon norme DhN 3 vide Dimensions et poids !auteur d'assise : Poids 3 vide en ordre de marche 8tous pleins faits<= : Poids 3 sec== : Poids total admissible : 920 mm 195 @g 175 @g 380 @g = Suivant la directive européenne 93/93/CEE : tous pleins faitsN avec réservoir d'essence rempli 3 90 O de la capacité utile du réservoir. == Sans consommables. <%'r &" (%'(-("rr0in. L0 ?<2 4nd'r% 07"A +n"'# "nd'r%. Capacité utile du réservoir : 13 l Réserve : 2l 2. 350 mm 880 mm =0-== @P= Enduro m Longueur : Largeur totale avec rétroviseurs : L/ 1"23 4nd+r) 5 d"n$ 6/$ -7n/$ 8 PrTt R relever tous les dé!s grUce au pacV Enduro livré de série avec la $P2 Enduro. : Protège-mains Enon représ. G : Protège-phare : Protection cardan : Pare-cylindre : BraVe snaVe Protège-phare Disque synthétique transparent monté devant le phare qu'il protège par exemple contre des projections de cailloux. [. . . ] Les modèles photographiés correspondent R l'équipement commercialisé en Allemagne. Xls comprennent aussi des options et accessoires ne faisant pas partie de la dotation de série. En vertu des spécifications nationales4 les modèles ne sont peut-Ttre pas tous disponibles dans tous les pays. [. . . ]

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