Mode d'emploi BMW K 1200 R BROCHURE 2006

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Extrait du mode d'emploi : notice BMW K 1200 RBROCHURE 2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Plus que le symbole d'>olly?ood et le Mann's Chinese Theater. Los AngelesD c'est aussi la ville des gangsD du stripD des bars innombrables et des arrière-cours crasseuses. Encaisser sans réagirD ce n'est pas leur style. Jl vaut mieux ré!échir L deux fois avant de s'aventurer seulD la nuitD dans les rues. Pour le momentD ce n'est qu'un mot dans le guide touristique. [. . . ] Le guidage de la roue avant Duolever BMW Motorrad breveté est monté de série sur la BMW K 1200 R. D'une part, il rend possible un grand empattement, qui permet à son tour une tenue particulièrement stable à vitesse soutenue, d'autre part il se distingue par une plus grande agilité, pour encore plus de plaisir à enrouler les virages. La construction à deux bras longitudinaux désolidarise le guidage de la roue avant et la fonction de suspension. Résultat : des réponses très spontanées, une grande rigidité de la fourche et un effet antiplongée quasi constant sur toute la course du débattement. Avantages pour le pilote : une direction communicative, un comportement très dynamique et une efficacité optimale au freinage. La fixation basse du Duolever sur le cadre contribue au centre de gravité bas et au parfait équilibre de la moto. De plus, cette construction laisse suffisamment de place pour une volumineuse boîte à air qui participe aussi à la puissance remarquable de la BMW K 1200 R. Le côté tendre du plus musclé des roadsters de série. Avec le système de guidage de la roue arrière Paralever, BMW Motorrad présente le complément idéal au système de guidage de la roue avant Duolever. Le Paralever combine les fonctions de transmission et de guidage, compense les réactions aux transferts de charge de la transmission par arbre à cardan et procure une plus grande garde au sol du fait du placement de la biellette anti-couple au-dessus du cardan. Le système Paralever fonctionne avec une efficacité inédite : son système de levier permet une variation progressive de la caractéristique du ressort. Le faible poids du Paralever a permis de réduire les masses non suspendues tandis que le faible encombrement est à l'origine de la silhouette mince et élancée de la moto. L'accord parfait entre les systèmes Duolever et Paralever procure à la fois une grande sécurité active, un confort exemplaire et une excellente maniabilité. %e'()can-s(e'-n/ell-gen/'es/'2'l3or-g-ne' 6e'r)ser7es'-(por/an/es'a9'n-7ea9'69' ressor/'e/'639ne'co(pensa/-on'op/-(ale' 6e'la'plong)e'a9':re-nage;'%e'g9-6age'6e' ro9e'e/'la's9spens-on'son/'6-ssoc-)s<'ce' =9-'r)69-/'la'/en6ance'a9'ca>rage'e/'a()# l-ore'la'sens->-l-/)'6e'la'6-rec/-on; La forte inclinaison vers l'avant D55FG de la rangée de cylindres du moteur en position transversale et le graissage ?carter sec ont permis d'abaisser le centre de gravité de la moto. 6l se distingue par une très longue durée de vie et des performances constantes. !"-!$ ESA : F des $ possibilités de réglage. ESA réglage normal : le réglage pour toutes les situations de pilotage. pour rouler en duo avec ou sans bagages. ESA réglage confort : pour la balade décontractée. pour rouler en solo avec des bagages. ESA réglage sport : pour une perception directe de la route en pilotage sportif. pour rouler en solo. Centrale de commande. La ma)trise de la route. !usqu'& présent, les changements dans la qualité du revêtement routier, les variations de la charge transportée et le style de pilotage de chacun e<igeaient beaucoup de doigté pour procéder manuellement au réglage de la partie cycle. En effet, régler la caractéristique de l'amortissement et la précontrainte du ressort de manière optimale requiert un grand savoir-faire. La BMW F GHII R relègue le réglage manuel au< oubliettes grâce au réglage électronique de la suspension innovant ESA NElectronic Suspension AdjustementP. Tous les réglages sélectionnés apparaissent immédiatement sur le nouvel écran plat au tableau de bord. [. . . ] !"#$% 37 r7i$)n d"K%r# d# -# 0)r%#I27O7O#$. Dn$(4)*i<($ 5 -_)rricr$ : Fr$in 5 -_)X)n* : Fr$in 5 -_)rricr$ : ARSMM : Peinture : graphite foncé métal , Caches latéraux et roues aluminium blanc , Partie cycle , Cadre , Moteur argent Tout est une question de personnalité. La riche gamme d'équipements en option BMW Motorrad donne à votre BMW le petit plus qui fait la différence. Non représentés : A Alarme antivol A 3erres de clignotants blancs A Poignées chauffantes Dimensions et poids j)(*$(r d$ 1$--$ 5 Xid$ : Ar, )d$ $n*r$Q)4\$ 5 Xid$ : D7id1 5 Xid$ $n 7rdr$ d$ 4)r, h$ G*7(1 #-$in1 6)i*1K MMM : D7id1 5 1$, : D7id1 *7*)- )d4i11i\-$ : ;h)r2$ (*i-$ G)X$, -_=<(i#$4$n* d$ 1=ri$K : ;)#), i*= (*i-$ d( r=1$rX7ir : R=1$rX$ : L7n2($(r : j)(*$(r : L)r2$(r : 820 44 L 790 44 G1$--$ \)11$K 1810 44 L 1750 44 G1$--$ \)11$K 237 I2 211 I2 450 I2 213 I2 19 $nX. M7 r)A# P0)r% ' H7n%# 37rO# #% $)n 3))^ 2r7n-h=. <)Ar An# -)ndAi%# $0)r%i6#. [. . . ]

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