Mode d'emploi BMW K 1300 R BROCHURE 2009

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BMW K 1300 R BROCHURE 2009: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1367 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

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   BMW K 1300 R TECHNICAL DATA (710 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BMW K 1300 RBROCHURE 2009

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Il n!a même pas besoin de s!arrêter pour cela. * Disponible début 2007 8-9 10 11 !"ir %& '&r% (). T")&% %456. 6d% 8 /"&" 96i44% d%4 4")(%nir4 9)/in%):. @ 1200 BT . r". "4% 9% . r"C%5&%)r 6) :Dn"n =>?>"&"rr6d+< 4. D5i69%/%n& 5"nE) d6n4 )n% ". &i-)% d% 4D5)ri&D 65&i(% . ")r 655r"F&r% 96 (i4iGi9i&D 4)r 96 r")&%. S6 9)/in"4i&D %4& Ir"44" /"d" d%): J"i4 . 9)4 . )i446n&% -)% 5%99% d!)n% 96/. % h69"ILn% n"r/69%. [. . . ] , & 6(%5 4"n 4. %5&r% . r"5h% d% 5%9)i d% 96 9)/iLr% d) C")r< 5!%4& 5"//% 4i 9% 4"9%i9 6(6i& J6i& . ")r &")C")r4 () d!in4"/ni%. + , -)i. %/%n& %n ". &i"n La plénitude du bonheur. A chaque virage. Une moto avec laquelle l!hospitalité ne sera plus jamais un sacrifice, car, même avec un(e) passager(ère), la BMW K 1300 R autorise les prises d!angle les plus intrépides grâce au Duolever BMW Motorrad à l!avant et au Paralever BMW Motorrad à l!arrière. Le réglage électronique de la suspension ESA (option) permet, en appuyant sur un bouton, d!adapter le tarage de la partie cycle au style de conduite (sport, normal ou confort) ou à l!état de charge (solo, solo avec bagages ou duo avec bagages). Résultat : encore plus de sécurité et de confort de conduite. 12 13 Une attraction touristique à emporter. Comme on se sent bien avec elle !Pourvu que l!on soit confortablement installé sur la selle de la BMW K 1300 R. Pour les longs trajets, le mieux est encore d!activer le régulateur de vitesse et de laisser dé"ler les paysages. Le bouton nécessaire se trouve sur le guidon réglable (4 positions au choix). Des poignées chauffantes commandées par l!ordinateur de bord sont disponibles sur demande. L!ordinateur mesure la température ambiante et ajuste le niveau de chauffage en conséquence. >"&"r r6d f 5"/GinD r%44"r&-6/"r&i44%)r 5%n&r69 6(%5 4]4&L/% d% Gi%99%&&%4< . rD 5"n&r6in&% h]dr6)9i-)% d) r%44"r& O%n 5"n&in)R . 6r /"9%&&% OD9%5&r"ni-)% 6(%5 , SA+++R< dD&%n&% rDI96G9% %n 5"n&in) O6(%5 , SA+++< D&6I%4 d% . r%44i"n %& d% dD&%n&% rDI96G9%4 D9%5&r"ni-)%/%n&R DDG6&&%/%n& 6(6n&S6rriLr% O%n . "4i&i"n n"r/69%R : 115 // S 135 // , /. 6&&%/%n& O%n . "4i&i"n n"r/69%R : Mh644% O%n . "4i&i"n n"r/69%R : AnI9% d% &'&% d% J")r5h% : R")%4 : Di/%n4i"n4 C6n&% 8 9!6(6n& : L% N"#i%"&'r B*+ *'&'rr"d )&i9i46n& 96 n"r/% =9)%&""&hp (")4 5"nd)ir6 dr"i& 6) G)&. I9 rD)ni& 9%4 J"n5&i"n4 d!)n . 96ni"56&%)r d!i&inDr6ir%< d!)n rD5%. &%)r B;S< d!)n% G")44"9% %& d!)n 5695)96&%)r d% ("]6I%. L% &'-. "/0 -0&i& 1'd230< D&6n5h%< . "44Ld% )n% 56. 65i&D d% r6nI%/%n& d% 28 9i&r%4 ") 5 Qi9"4. L% &'-. "/0 %r"nd 1'd230< D&6n5h%< "JJr% )n% 56. 65i&D d% r6nI%/%n& d% 49 9i&r%4 ") 10 Qi9"4. 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