Mode d'emploi BMW K 1300 S BROCHURE 2009

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BMW K 1300 S DOCUMENTATION (1412 ko)
   BMW K 1300 S (1919 ko)
   BMW K 1300 S BROCHURE (1147 ko)
   BMW K 1300 S DATASHEET (1202 ko)
   BMW K 1300 S DATASHEET 2 (1408 ko)
   BMW K 1300 S BROCHURE 2008 (633 ko)
   BMW K 1300 S BROCHURE 2009 (1148 ko)
   BMW K 1300 S BROCHURE 2010 (1210 ko)
   BMW K 1300 S TECHNICAL DATA (683 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BMW K 1300 SBROCHURE 2009

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La résidence se trouve dans le même état qu'en 1977. On a l'impression que le King vient juste de partir ; c'est sans doute pour cela qu'on le croise encore à tous les coins de rue. Retour au présent : sur le parking grouillant d'inconditionnels du roi du rock and roll et d'autocars, la selle étroite et basse se révèle très pratique pour manoeuvrer la BMW K 1200 L Elle permet de poser pied à terre et de prendre appui en toute sécurité. assistance électrique, on sort aisément et avec élégance de l'emplacement étroit et l'on reprend la route pour swinguer plus que jamais dans les virages. [. . . ] Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la GT se béquille d'elle-même grâce à un mécanisme électro-hydraulique. Il est tout aussi simple d'activer le verrouillage centralisé puisque cela se fait par télécommande. La GT haut de gamme de BMW et ses valises sont ainsi parfaitement protégées. Un instant plus tard, la poussière de la route disparaît dans le Jacuzzi d'une suite du célèbre hôtel Bellagio. Monument Valley. Si tant est que l'on puisse en trouver ! Pour trois dollars au bout de ses rêves. Traverser le Golden Gate Bridge une fois dans sa vie ­ ce rêve est facilement réalisable puisque le prix du ticket équivaut à ce que l'on paye pour avoir deux cafés dans un « Coffee to go Shop », à San Francisco. Quant aux gobelets chauds, il suffit de les placer dans les porte-gobelets de la BMW K 1200 L Sur la célèbre Highway Number One, l'air salé du Pacifique ajoute au plaisir gustatif. Encore un mot : il est recommandé, une fois arrivé sur T. la côte Ouest ­ et donc après quelques semaines de liberté, de visiter Alcatraz. Deux heures passées sur cette île abritant une ancienne prison fédérale suffisent à raviver la soif d'indépendance et de luxe. Mais le meilleur est encore à venir avec le trajet de retour. Technique Tour K 1300 S Le plus bel itinéraire à travers l'Amérique. D'Est en Ouest : 01 mile 0003 A mi-chemin entre le Capitole et la Maison Blanche, on peut déguster des plats exotiques dans le Old Post Office. D'une simple pression sur un bouton. Même lourdement chargée, la GT se béquille toute seule sans difficulté grâce à un mécanisme électro-hydraulique. Ce dispositif représente tout à la fois un gain de confort et de sécurité. Il permet de garer la K 1200 L T dans des emplacements de parking étroits. Tout risque de basculement comme lors d'une mise sur béquille manuelle est exclu. Comment bouger 387 kilogrammes en appuyant sur un bouton. Le bouton de commande de la béquille centrale est placé à droite sur le guidon. Une pompe électrique établit la pression dans le système hydraulique qui, à son tour, agit sur la béquille centrale. * 98 ch (72 kW) à 6750 tr/min et 115 Nm à 4750 tr/min sur le marché français. Un luxe strictement nécessaire. L'excellence en matière de freinage. L'ABS Intégral BMW Motorrad de série permet des freinages efficaces et sûrs. Le système empêche le blocage des roues en leur envoyant automatiquement une pression maximale mais qui se situe juste en dessous de la limite de blocage. Ce faisant, le système intégral agit simultanément sur les deux roues, qu'il soit sollicité par le levier au guidon ou par la pédale. Le modulateur de pression répartit optimalement la force de freinage sur le frein double disque à l'avant et le frein monodisque à l'arrière en fonction de la charge transportée et du revêtement. Une tenue exemplaire. Avec le Telelever et le Paralever. Tenue de cap précise, maniabilité remarquable, confort de suspension exceptionnel et excellente stabilité en virage sont pour ainsi dire de série sur cette partie cycle. Cela tient, à l'avant, au système breveté Telelever BMW Motorrad qui combine dans une même construction la fourche télescopique et le bras oscillant à combiné ressort-amortisseur central. [. . . ] Le BMW Motorrad Navigator réunit les fonctions de calculateur d'itinéraires et de voyage, de récepteur GPS et de boussole en un seul appareil. Avec un récepteur satellite puissant, un nouveau processeur et un écran TFT haute résolution. Grâce à l'interface Bluetooth® intégrée, il peut être utilisé en combinaison avec le casque Système 5 de BMW et l'intercom sans liaison filaire WCS-1. La fonction de lecture vocale Text-to-Speech, qui annonce notamment le nom des rues au moment de s'y engager, est unique en son genre sur un appareil de navigation portable. [. . . ]

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