Mode d'emploi BMW K 1600 GTL BROCHURE 2010

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Mode d'emploi BMW K 1600 GTL
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   BMW K 1600 GTL SUPPLEMENTARY INSTRUCTIONS (448 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BMW K 1600 GTLBROCHURE 2010

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Son confort est digne d'un pullman et elle est dotée de tout ce qui permet de rouler, seul ou à deux, dans une parfaite tranquillité d'esprit : un puissant moteur de 116 ch (85 kW)* garant d'un dynamisme accru, une béquille centrale à commande électro-hydraulique ; un éclairage du sol ; une selle plus étroite, garantissant une tenue sûre, et un verrouillage centralisé qui englobe toutes les valises. La seule chose dont il faut pouvoir disposer maintenant, c'est de temps, car notre périple en direction de la côte Ouest commence. La première étape emprunte la route Blue Ridge dont les lacets sont un régal pour le motard. Surtout s'il chevauche la BMW K 1200 L qui T est une véritable invitation à prendre l'angle dans les enchaînements de virages. [. . . ] Des millions de lumières scintillantes se reflètent dans les chromes étincelants. La BMW K 1200 L atterrit en T douceur sur le parking ­ comme un OVNI, c'est tout au moins l'impression donnée par l'éclairage du sol. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la GT se béquille d'elle-même grâce à un mécanisme électro-hydraulique. Il est tout aussi simple d'activer le verrouillage centralisé puisque cela se fait par télécommande. La GT haut de gamme de BMW et ses valises sont ainsi parfaitement protégées. Un instant plus tard, la poussière de la route disparaît dans le Jacuzzi d'une suite du célèbre hôtel Bellagio. Monument Valley. Si tant est que l'on puisse en trouver ! Pour trois dollars au bout de ses rêves. Traverser le Golden Gate Bridge une fois dans sa vie ­ ce rêve est facilement réalisable puisque le prix du ticket équivaut à ce que l'on paye pour avoir deux cafés dans un « Coffee to go Shop », à San Francisco. Quant aux gobelets chauds, il suffit de les placer dans les porte-gobelets de la BMW K 1200 L Sur la célèbre Highway Number One, l'air salé du Pacifique ajoute au plaisir gustatif. Encore un mot : il est recommandé, une fois arrivé sur T. la côte Ouest ­ et donc après quelques semaines de liberté, de visiter Alcatraz. Deux heures passées sur cette île abritant une ancienne prison fédérale suffisent à raviver la soif d'indépendance et de luxe. Le quatre cylindres en ligne de 1172 cm refroidi 3 100 Nm est franchie dès 2800 tr/min et à partir de 5250 tr/min, le moteur développe le couple impressionnant de 120 Nm*. Ces valeurs font merveille pour accélérer avec aisance dès le régime de ralenti et permettre, avec pilote, passager et bagages, des dépassements tout ce qu'il y a de plus sereins. par eau de la BMW K 1200 L développe pas moins de 116 ch (85 kW)*. T Mais dans de nombreuses situations de conduite, une courbe de couple musclée est encore plus importante lors des longs trajets. La barre des La représentation graphique montre les pistons montés perpendiculairement au sens de la marche. En rendant inutile la présence d'un renvoi d'angle, cette disposition s'avère idéale pour la transmission à cardan. Nm 130 120 110 100 90 80 70 60 50 40 0 2000 4000 6000 8000 10 000 tr/min kW 90 80 70 60 50 40 30 20 10 0 0 2000 4000 6000 8000 10 000 tr/min Couple maximal* : 120 Nm à 5250 tr/min Puissance maximale* : 116 ch à 8000 tr/min Des manoeuvres de stationnement parfaites. D'une simple pression sur un bouton. Même lourdement chargée, la GT se béquille toute seule sans difficulté grâce à un mécanisme électro-hydraulique. Ce dispositif représente tout à la fois un gain de confort et de sécurité. Il permet de garer la K 1200 L T dans des emplacements de parking étroits. Tout risque de basculement comme lors d'une mise sur béquille manuelle est exclu. Comment bouger 387 kilogrammes en appuyant sur un bouton. Le bouton de commande de la béquille centrale est placé à droite sur le guidon. Une pompe électrique établit la pression dans le système hydraulique qui, à son tour, agit sur la béquille centrale. * 98 ch (72 kW) à 6750 tr/min et 115 Nm à 4750 tr/min sur le marché français. Un luxe strictement nécessaire. L'excellence en matière de freinage. L'ABS Intégral BMW Motorrad de série permet des freinages efficaces et sûrs. [. . . ] Il offre suffisamment de réserves même lorsque la moto est chargée. Le Paralever BMW Motorrad combine les fonctions de guidage de la roue arrière et de transmission de la force motrice. L'arbre à cardan sans entretien est logé dans le monobras oscillant. Le Telelever BMW Motorrad a des réponses très fines même en présence d'importantes forces latérales et transversales et minimise la plongée au freinage. La chasse augmentée de 8 mm rend la moto encore plus maniable à faible vitesse et simplifie les manoeuvres de stationnement. de Axe ction dire Chasse Equipement du pilote Tour K 1600 GTL Pour être bien habillé, pas besoin de cravate. Ensemble Atlantis 4. Un classique relooké avec un design plus dynamique. La lecture de ces informations est rendue plus conviviale par un éclairage de fond à cinq réglages. [. . . ]

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