Mode d'emploi BMW R 1200 ST BROCHURE 2005

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   BMW R 1200 ST BROCHURE (2159 ko)
   BMW R 1200 ST BROCHURE 2005 (2159 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BMW R 1200 STBROCHURE 2005

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] BMW Motorrad Sportivo-/T 1 2300 ST Aucune moto n'est pensée comme une BMW R 1200 ST Un* +, rin/*0+* 10 23n4 530r+. Le et le de la BMW 1 2300 ST Duel moderne. Sport et /rand Tourisme. 730r 58d*r +, 3n/1n8:*n/ 10 d8+ir d* +;821n5*r < 21 d8530=*r/* d* n30=*10> h3ri@3n+A =3i5i 21 S, 3r/i=3-CT DEF R 1200 ST. G*//* /30/* n30=*22* :3/3 41r1n/i/ d*+ :3n/8*+ d;1dr8n12in* d1n+ 2*+ =ir14*+ n8435i8+ < =i/*++* +30/*n0* */ +* di+/in40* , 1r 0n dHn1:i+:* *n/h30+i1+:1n/A +0r r30/* 53::* +0r 10/3r30/*. I22* 122i* J03/idi*nn*:*n/ 0n* *>/r13rdin1ir* 14i2i/8 10 53nK3r/ *>520+iK d0 Cr1nd T30ri+:*. [. . . ] L* , rin5i, 12 *KK*/ d0 d30N2* 1220:14* */ 21 n30=*22* 4*+/i3n :3/*0r DES-o *+/ 0n* 53:N0+/i3n , 20+ +/1N2* */ , 20+ h3:34Zn*. G*//* d*rniZr* *+/ 21 53ndi/i3n +in* J01 n3n d;0n* r8d05/i3n d* 21 53n+3::1/i3n */ d;0n* :ini:i+1/i3n d*+ 8:i++i3n+ , 32201n/*+. D*0> +3nd*+ 21:Nd1 53:Nin8*+ < 0n 51/12H+*0r < /r3i+ =3i*+ r84028 , 1r/i5i, *n/ 8412*:*n/ < 21 d8, 3220/i3n d* 5* :3/*0r. T30/* 0n* +8ri* d* , *rK*5/i3nn*:*n/+ 1, , 3r/8+ < 21 N3l/* d* =i/*++*+ d* 21 DEF R 1200 ST , r350r* d* :02/i, 2*+ 1=1n/14*+ : 2*+ *n4r*n14*+ < d*n/0r* h82i53pd12* 1++0r*n/ 0n *n4rZn*:*n/ , 1r/i502iZr*:*n/ *n d305*0r */ r8d0i+*n/ 2*+ Nr0i/+ d* K3n5/i3nn*:*n/. L*+ , 1++14*+ d* r1, , 3r/ +;3, Zr*n/ , 1r 2* Ni1i+ d* :1n5h3n+ N121d*0r+ +, 85iKiJ0*+. In 53:Nin1i+3n 1=*5 2* +82*5/*0r 3, /i:i+8A 5*//* 53::1nd* 1++0r* d*+ 5h1n4*:*n/+ d* r1, , 3r/ K15i2*+ */ , r85i+A 1=*5 d* K1iN2*+ d8N1//*:*n/+ */ 0n *KK3r/ :3indr* , 30r 2* , i23/*. 2. Le Paralever BMW Motorrad cumule les fonctions de guidage de la roue arrière et de transmission de la force motrice. Le combiné ressort-amortisseur WAD asservi au débattement se distingue par une réponse sensible et par une résistance au talonnage. Tout le système de freinage de la BMW R 1200 ST est équipé de durites en acier tressé. Le Telelever BMW Motorrad garantit des réponses sensibles de la suspension. 3 5 4 Nm kW 90 80 70 60 50 40 30 20 10 4000 6000 8000 tr/min Nm kW 8 x 1000 tr/min 7 6 5 4 3 2 1 240 km/h 120 100 80 60 40 2000 2 1 Ce diagramme illustre l'étagement optimal des différents rapports. La boEte de vitesses est dotée d'un sixième rapport court conJu pour une conduite active. Des performances synonymes de puissance et d'élasticité. 110 ch N81 PWR S 7500 tr/min et un couple maximum de 115 Nm S W000 tr/minX. bmw-motorrad. com/technologie B 14 A 15 Xoyage dans le futur. Une technologie et un design de pointe. A /rand Tourisme sportif, freinage sportif. L1 DEF R 1200 ST *+/ 8J0i, 8* d0 Kr*in Iac DEF E3/3rr1dA d3n/ 2;*KKi515i/8 n;*+/ , 20+ < , r30=*r. L;in5r3H1N2* K3r5* d* d85828r1/i3n *+/ , r3d0i/* , 1r 2;8n3r:* di1:Z/r* d* 320 :: d*+ d*0> Kr*in+ < di+J0* 1=1n/. D*+ d0ri/*+ d* Kr*in < 1r:0r* *n 15i*r /r*++8 1++0r*n/ 0n* , r*++i3n /rZ+ , r85i+* */ 53n+/1n/*. L* r8, 1r/i/*0r d* Kr*in14* d*+ d*0> 8/ri*r+ 1=1n/ *+/ 82841::*n/ in/84r8 10 /8 d* K30r5h* inK8ri*0r. D1n+ 5*//* =*r+i3n +, 3r/i=*A 2* 2*=i*r d* Kr*in 14i/ +0r 2*+ d*0> r30*+ /1ndi+ J0* 2* Kr*in 10 , i*d 14i/ 0niJ0*:*n/ +0r 21 r30* 1rriZr*. Crf5* 10 +*r=3Kr*inA 21 , r*++i3n +;8/1N2i/ , 20+ =i/* d1n+ 2* +H+/Z:* , 30r 0n *KK3r/ +0r 2* 2*=i*r :3indr*. T30/ :3/1rd *n 1 K1i/ 2;*>, 8ri*n5* : , 20+ 21 +*22* *+/ 21r4*A +0r/30/ d1n+ +1 , 1r/i* 1=1n/A , 20+ i2 *+/ diKKi5i2*A < h10/*0r d* +*22* 8412*A d* , 3+*r 2*+ , i*d+ 10 +32. L1 +*22* d* 21 R 1200 ST 1 d3n5 8/8 3, /i:i+8* 10 ni=*10 d* 2;1r51d* *n/r*\1:N*. I22* *+/ /rZ+ 8/r3i/* d1n+ +1 , 1r/i* 1=1n/ , 30r 104:*n/*r 21 2iN*r/8 d* :30=*:*n/ 10 , i23/14* */ , *r:*//r* d* , 3+*r , 20+ K15i2*:*n/ 2*+ , i*d+ , 1r /*rr* < 2;1rrM/. [. . . ] Le rev`tement en té"on emp`che les dépôts de saletés. La partie supérieure du compartiment destiné aux menus objets est transparente. Cette sacoche peut également `tre montée si le BMW Motorrad Navigator cc plus est en place. ai/*++* :1>i:12* O+0r 5ir50i/R G3n+3::1/i3n *n 2W100 Q: < =i/*++* 53n+/1n/* d* 90 Q:Wh =i/*++* 53n+/1n/* d* 120 Q:Wh TH, * d* 51rN0r1n/ S0, 8ri*0r* < 200 Q:Wh 3A7 2 5A1 2 S0, *r +1n+ , 23:N 98 RcNA :1i+ 0/i2i+1N2* 1=*5 0n /10> d;35/1n* :ini:0: d* 95 RcN 4rf5* < 21 4*+/i3n 10/3:1/iJ0* d0 52iJ0*/i+ 18 730r /30/* J0*+/i3n 53n5*rn1n/ 2;0ni=*r+ K1+5in1n/ d* DEF E3/3rr1dA =*0i22*@ 53n+02/*r =3/r* 53n5*++i3nn1ir* DEF. [. . . ]

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