Mode d'emploi BONTRAGER AIR RUSH ROAD

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Mode d'emploi BONTRAGER AIR RUSH ROAD
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Extrait du mode d'emploi : notice BONTRAGER AIR RUSH ROAD

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Une fois la cartouche percée par la procédure de fixation au gonfleur, elle peut se dégonfler progressivement. Retirez le cache-poussière du filetage de la cartouche (côté noir de la tête de la pompe, Figure 5). Au bout de quelques tours, la cartouche se perce, mais vous devez faire quelques tours supplémentaires pour étanchéifier la fixation entre la cartouche et le gonfleur. tant que la fixation n'est Figure 4. [. . . ] Évitez de gonfler le pneu trop rapidement : assurez-vous que les tringles du pneu sont correctement placées dans la jante. Vous pouvez fermer la valve de l'AirRush pour arrêter le gonflage pendant que vous vérifiez les Figure 7. Lors du gonflage, le froid provoque la rétractation de la poignée de la cartouche. Une cartouche de CO2 contient du dioxyde de carbone sous très haute pression. Une exposition prolongée au CO2 peut être mortelle. Une cartouche percée ou présentant une fuite importante peut exploser ou se transformer en projectile (voler à travers les airs), au risque d'entraîner des blessures graves ou mortelles. Respectez les consignes suivantes pour éviter le perçage, l'explosion ou l'exposition au gaz CO2 : Utilisez et éliminez les cartouches en suivant les procédures en vigueur. Une voiture fermée ou un ensoleillement direct peut atteindre des températures excédant cette valeur. Une surchauffe peut entraîner la destruction de la cartouche. Ne dévissez complètement la tête de l'AirRush de la cartouche CO2 qu'une fois la cartouche totalement vidée. Retirer la tête de l'AirRush d'une cartouche CO2 alors qu'il reste du CO2 peut avoir pour effet de transformer la cartouche en projectile. Ne jetez jamais une cartouche contenant encore du CO2. Bontrager garantit chaque nouveau composant ou jeu de roues Bontrager contre les défauts de main-d'oeuvre et de mat_riaux : Pendant cinq ans· L 'usure normale Un montage incorrect Un suivi d'entretien incorrect L 'installation de pièces ou d'accessoires non prévus à l'origine pour, ou non compatibles avec, la fourche, les composants ou les jeux de roues Bontrager tels qu'ils sont vendus · Les dommages ou défaillances occasionnés par un accident, une mauvaise utilisation, un mauvais traitement ou une négligence. Les coûts de la main-d'oeuvre pour le remplacement d'une pièce par une pièce identique ou par une pièce différente Toute modification apportée au jeu de roues ou aux composants entraîne l'annulation de cette garantie dans son intégralité. Cette garantie est expressément limitée à la réparation ou au remplacement d'un article défectueux ; il s'agit de l'unique recours de la garantie. Cette garantie commence à courir à partir de la date d'achat, ne s'applique qu'au propriétaire initial et est incessible. Bontrager ne peut être tenu pour responsable des dommages fortuits ou consécutifs. Certains états (Etats-Unis) n'autorisent pas l'exclusion des dommages fortuits ou consécutifs ; il se peut donc que l'exclusion ci-dessus ne s'applique pas à vous. Les réclamations rentrant dans le champ de cette garantie doivent être adressées par l'intermédiaire d'un concessionnaire Bontrager agréé. une preuve d'achat est exigée. [. . . ] Tenez la poignée de la pompe correctement pour ne pas vous pincer Pour arrêter le flux de CO2, placez tchouc noir la valve en position CLOSE (fermé); NE dévissez PAS la cartouche. Retirez le cache-poussière du côté gauche de la tête de l'AirRush. Dévissez complètement la valve Presta sur la chambre à air. En vous servant de votre pouce, maintenez le pneu afin que la valve Presta dépasse de la jante (Figure 2). [. . . ]

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