Mode d'emploi BOSE CONTROLEUR AUDIO T1 TONEMATCH

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BOSE CONTROLEUR AUDIO T1 TONEMATCH. Nous espérons que le manuel BOSE CONTROLEUR AUDIO T1 TONEMATCH vous sera utile.

Vous possédez un BOSE CONTROLEUR AUDIO T1 TONEMATCH, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BOSE CONTROLEUR AUDIO T1 TONEMATCH, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BOSE CONTROLEUR AUDIO T1 TONEMATCH : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3211 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BOSE CONTROLEUR AUDIO T1 TONEMATCH

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] · Protégez l'appareil de tout risque de ruissellement ou d'éclaboussure. Ne placez pas d'objets contenant des liquides sur l'appareil. [. . . ] Comme avec tout appareil électronique, veiller à ne pas renverser de liquides sur aucune partie de l'appareil. Les liquides peuvent provoquer des pannes et/ou un risque d'incendie. · Ne placez jamais d'objets enflammés, tels que des bougies allumées, sur l'appareil. · N'apportez aucune modification au système ou aux accessoires. Toute modification non autorisée peut compromettre votre sécurité, le respect des réglementations et les performances. Ce produit est conforme à toutes les directives de la Communauté Européenne qui s'y appliquent. L'attestation complète de conformité est disponible à l'adresse www. Bose. com/compliance. Le fait de désactiver les fonctions ne réduit pas ce risque. 2. Instructions de fonctionnement Cechargeurdevoitureestdestiné aux systèmes SoundDock® Portable et SoundLink®. Pour plus d'informations sur l'utilisation de ces produits, reportez-vous à leur mode d'emploi. Pour savoir comment contacter Bose, consultez la liste qui figure sur la carte de garantie. Si la diode en face avant de l'appareil est rouge et clignote, il est nécessaire de recharger la batterie. La recharge de la batterie peut nécessiter jusqu'à 10 heures (que l'appareil soit en lecture ou non). AVERTISSEMENT : Ne faites pas fonctionner votre SoundDock Portable ou votre SoundLink en conduisant. Toute distraction peut représenter un danger pour vous ou autrui. [. . . ] AVERTISSEMENT : Ne faites pas fonctionner votre SoundDock Portable ou votre SoundLink en conduisant. Toute distraction peut représenter un danger pour vous ou autrui. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BOSE CONTROLEUR AUDIO T1 TONEMATCH

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BOSE CONTROLEUR AUDIO T1 TONEMATCH débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag