Mode d'emploi BOSS ME-6

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Mode d'emploi BOSS ME-6
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Extrait du mode d'emploi : notice BOSS ME-6

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Conservez ensuite le manuel à portée de main pour toute référence ultérieure. Caractéristiques principales Maniement simple--Fonctionne comme un processeur d'effet compact Chaque effet est contrôlé par une commande dédiée. Le mode de fonctionnement intuitif, ressemblant à celui des processeurs d'effets compacts, permet d'apporter directement des changements au son. Pédale d'expression polyvalente La pédale d'expression du ME-6 vous permet de contrôler six effets de pédale spécifiques. Elle peut en outre servir de pédale de volume. Mémoire La mémoire vous permet de sauvegarder jusqu'à 30 sons (Patches) de votre cru. Vous pouvez aussi vous servir des pédales en mode "Memory" pour charger ces sons instantanément. Puissante distorsion COSM La technique de modélisation "COSM" originale de Roland permet de faire appel à toute une palette d'effets de distorsion extrêmement puissants, allant des sons vintage classiques aux distorsions les plus inédites. [. . . ] Le temps de retard est réglé en fonction de l'intervalle séparant chaque pression sur la pédale. Le témoin de la pédale clignote en suivant le tempo. "Utiliser la fonction HOLD" TAP Ce type de Delay vous permet de choisir un temps de retard équivalant à un croche pointée pour le tempo de l'interprétation en battant la cadence sur la pédale DELAY selon le tempo de l'interprétation. * Le temps de retard peut être compris entre 46. 5 ms et 1500 ms. Réglez la commande TYPE sur `TAP " Le témoin de la pédale clignote en suivant le tempo. Battez plus de deux fois la cadence sur la pédale DELAY en suivant le tempo. Le tempo de référence est déterminé en fonction de l'intervalle séparant chaque pression sur la pédale. Le tempo de référence est calculé en terme de noires et le temps de retard équivaut à une croche pointée dans le cadre de ce tempo de référence. Le témoin de la pédale clignote en suivant le tempo. Timing Retard * Appuyez sur la pédale et réglez le tempo sans jouer sur la guitare. * Lorsque vous choisissez le type de Delay "PAN" ou "SPACE PAN", le temps de retard correspond à la moitié de l'intervalle séparant chaque pression sur la pédale. Maintenez la pédale enfoncée durant au moins deux secondes pour achever le réglage. L'effet est activé et le témoin de la pédale reste allumé au lieu de clignoter. Si vous maintenez la pédale DELAY enfoncée durant plus de 2 secondes, l'enregistrement s'arrête automatiquement et la reproduction des données enregistrées débute. * Un son oscillant peut être audible avec des temps d'enregistrement extrêmement courts. Pour superposer des enregistrement, recommencez les étapes 2 et 3. Réglez le volume de reproduction avec la commande E. LEVEL. Appuyez sur la pédale pour arrêter la reproduction (le témoin de la pédale s'éteint). L'appareil repasse en mode d'attente d'enregistrement et le témoin de la pédale clignote à intervalle fixe. * Dès que vous arrêtez la reproduction, l'enregistrement est effacé. * Pour recommencer l'enregistrement, attendez deux secondes puis reprenez à partir de l'étape 2. 17 Utiliser les effets NS (Noise Suppressor) Témoin NS REVERB Témoin REVERB Cet effet réduit les bruits et bourdonnements captés par les éléments de guitare. Comme la suppression de bruit est synchronisée avec l'enveloppe du son de guitare (en respectant la façon dont il s'estompe dans le temps), elle n'a qu'un effet minime sur le son de la guitare et n'enlève rien à son caractère naturel. Cet effet ajoute de la réverbération au son. Servez-vous de la commande pour choisir une des quatre réverbérations, ROOM, HALL, SPRING ou MOD. Vous pouvez régler l'intensité de l'effet avec la position de la commande. [. . . ] 12­14 RESONANCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 Reverb . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 REVERSE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 RING MOD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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