Mode d'emploi BOSTON ACOUSTICS BT 1100

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Mode d'emploi BOSTON ACOUSTICS BT 1100
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Extrait du mode d'emploi : notice BOSTON ACOUSTICS BT 1100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Eteignez toujours l'amplificateur ou le récepteur lorsque vous allez connecter des enceintes ou d'autres composants au système. Dans le cas contraire, vous pourriez endommager les enceintes, les composants électroniques ou les deux. REMARQUE : Les circuits électroniques du subwoofer BT1100 sont toujours alimentés, à moins qu'il soit débranché ou que le commutateur d'alimentation situé dans le coin inférieur gauche du panneau arrière soit passé à la position « off ». le circuit d'allumage automatique n'active ou ne désactive que l'amplificateur de sortie. [. . . ] Cette connexion est utilisée communément avec des récepteurs et processeurs Dolby Digital ou DTS. Connectez un RCA simple entre la sortie « LFE » ou « Subwoofer » de votre récepteur et l'entrée « LFE » de la BT1100 (voir diagramme 1). L'entrée de transition accepte les signaux complets provenant de votre récepteur ou processeur. Cette entrée utilise le processus de transition de passage bas, intégré dans la BT1100. Reportez-vous à la section portant sur le réglage de la transition pour plus d'informations à propos du réglage correct du processus de transition de passage bas. Cette connexion est utilisée généralement avec des récepteurs et processeurs Dolby Prologic ou Stereo. Connectez un RCA simple entre la sortie « Main » ou « Subwoofer » de votre récepteur ou processeur et l'entrée « crossover » de la BT1100 (voir diagramme 2). Les entrées « Speaker » vous permettent d'intégrer la BT1100 dans un système qui ne dispose pas de sorties « Subwoofer » ou « Line ». Puisque les signaux du niveau « Speaker » sont complets, vous devrez utiliser le processus de fréquence de coupure, intégré dans la BT1100. Reportez-vous à la section portant sur le réglage de la fréquence de coupure pour plus d'informations à propos du réglage correct du processus de fréquence de coupure basse. Cette connexion est utilisée communément avec des récepteurs Dolby Prologic ou Stereo et des processeurs qui ne disposent pas d'une sortie « Subwoofer » ou « Line ». REMARQUE : Certains récepteurs utilisent des circuits de mise à terre qui pourraient ne pas être compatibles avec des produits audio équipés avec une alimentation externe. Cette incompatibilité peut parfois provoquer un bourdonnement audible lorsque le récepteur est éteint ou lorsqu'il est passé à un autre canal d'enceintes. Connectez une paire de câbles d'enceinte en parallèle avec les enceintes principales (gauche et droite) (voir diagramme 3). Si vous utiliserez les entrées du niveau « Speaker » avec un récepteur équipé avec un système de gestion des graves, passez le réglage des enceintes principales à « Large ». Pour les fiches « banane », retirez les capuchons rouge et noir des trous et insérez les fiches « banane ». Certains récepteurs utilisent des circuits de mise à terre qui pourraient ne pas être compatibles avec les entrées du niveau « Speaker » des produits audio équipés avec une alimentation externe, tels que les subwoofers actifs. Si vous utilisez des câbles d'enceintes au lieu de câbles « line level », cette incompatibilité pourrait provoquer un bourdonnement audible lorsque le récepteur est éteint ou commuté à un autre canal d'enceintes. lorsque les câbles de connexion du subwoofer provoquent des bourdonnements Le câble de terre correct pour cette application devrait être composé de deux fiches RCA mâles, ayant leurs terminaux négatifs extérieurs (la « manche ») connectés l'un à l'autre par un simple câble en cuivre. Les terminaux internes (la « pointe ») ne doivent pas être câblés ni retirés des fiches. Si vous ne souhaitez pas confectionner vous-même le câble de mise à terre, veuillez contacter directement le service clients de Boston Acoustics (voir ci-dessous) et nous vous en enverrons un de la longueur appropriée gratuitement. Utiliser un fusible de rechange de même type. [. . . ] Procédez au réglage fin de la transition à l'ouie, pour obtenir le meilleur résultat. Le meilleur réglage du contrôle de transition dépend de l'emplacement des enceintes et vos préférences personnelles. Les recommandations données pour les enceintes supposent que vous utiliserez l'amplificateur de manière à ne pas produire de distorsions. Même nos robustes enceintes peuvent être endommagées par un amplificateur produisant de la distorsion. [. . . ]

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