Mode d'emploi BRANDT V26GGWJU

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRANDT V26GGWJU. Nous espérons que le manuel BRANDT V26GGWJU vous sera utile.

Vous possédez un BRANDT V26GGWJU, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRANDT V26GGWJU, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi BRANDT V26GGWJU
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice BRANDT V26GGWJU

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour connecter l'appareil BRANDT Photosmart avec la configuration WPS (Wi-Fi Protected Setup) Effectuez l'une des actions suivantes : Utilisation de la méthode PBC (Push Button) a. Choisissez la méthode de configuration. Mettez l'option Configuration WPS en surbrillance et appuyez sur OK. Mettez l'option Pression sur un bouton en surbrillance et appuyez sur OK. [. . . ] Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Résolution de problèmes Solution 2 : mettez le produit sous tension Solution: Mettez le produit sous tension. Cause: Le produit était hors tension. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Solution 3 : mettez l'ordinateur sous tension Solution: Mettez l'ordinateur sous tension. Cause: L'ordinateur était hors tension. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Solution 4 : Vérifiez la connexion entre le produit et l'ordinateur Solution: Vérifiez la connexion entre le produit et l'ordinateur. Vérifiez que le câble USB est correctement branché au port situé à l'arrière du produit. Assurez-vous que l'autre extrémité du câble USB est branchée à un port USB de votre ordinateur. Une fois le câble correctement branché, mettez le produit hors tension, puis de nouveau sous tension. Si le produit est connecté à l'ordinateur via une connexion câblée ou sans fil, assurez-vous que les connexions respectives sont actives et que le produit est activé. Dépannage concernant la carte mémoire 143 Chapitre 12 Résolution de problèmes Pour plus d'informations sur la configuration du produit et sa connexion à votre ordinateur, reportez-vous aux informations de configuration fournies avec le produit. Cause: Le produit n'était pas correctement connecté à l'ordinateur. Dépannage des problèmes de numérisation Cette rubrique vous aide à résoudre les problèmes de numérisation : · · · · · · L'image numérisée est blanche L'image numérisée est mal cadrée La mise en page de l'image numérisée est incorrecte Des lignes en pointillés apparaissent à la place du texte sur l'image numérisée Le format de texte est incorrect Le texte est incorrect ou n'est pas imprimé L'image numérisée est blanche Solution: Chargez l'original sur la vitre ou dans le bac d'alimentation. · Si vous chargez l'original sur la vitre, placez-le face à imprimer vers le bas dans l'angle avant droit de la vitre, comme illustré ci-après. Le paramètre Langue OCR indique au logiciel comment interpréter les caractères qu'il voit sur l'image originale. Si le paramètre Langue OCR ne correspond pas à la langue de l'original, le texte numérisé peut être incompréhensible. Dépannage des problèmes de copie Cette rubrique vous aidera à résoudre les problèmes de copie suivants : · · · · Rien ne se passe lorsque j'essaie de faire une copie Certaines parties de l'original ne sont pas visibles ou sont tronquées La fonction Largeur page ne fonctionne pas comme prévu La page imprimée est blanche Rien ne se passe lorsque j'essaie de faire une copie Pour résoudre ce problème, essayez les solutions ci-après. Celles-ci sont répertoriées de telle sorte que la solution la plus probable est indiquée en premier. Si la première solution n'a pas permis de résoudre le problème, passez aux suivantes. · · · · · Solution 1 : mettez le produit sous tension Solution 2 : Assurez-vous que l'original est correctement placé Solution 3 : Attendez la fin de l'opération en cours sur le produit Solution 4 : Le produit ne prend pas en charge le type de papier ou l'enveloppe Solution 5 : Vérifiez qu'aucun bourrage papier ne s'est produit Solution 1 : mettez le produit sous tension Solution: Observez le voyant Marche/arrêt situé sur le produit. S'il n'est pas allumé, le produit est hors tension. Assurez-vous que le cordon d'alimentation est correctement connecté au produit et branché sur une prise de courant. Appuyez sur le bouton Marche/arrêt pour mettre le produit sous tension. Cause: Le produit a été mis hors tension. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Dépannage des problèmes de copie 147 Résolution de problèmes Solution 3 : Sélectionnez la langue OCR appropriée Chapitre 12 Solution 2 : Assurez-vous que l'original est correctement placé Solution: Chargez l'original sur la vitre ou dans le bac d'alimentation. · Si vous chargez l'original sur la vitre, placez-le face à imprimer vers le bas dans l'angle avant droit de la vitre, comme illustré ci-après. [. . . ] L'abréviation IC qui précède le numéro d'enregistrement indique que l'enregistrement a été effectué dans le cadre d'une Déclaration de conformité stipulant que les spécifications techniques d'Industrie Canada ont été respectées. Néanmoins, cette abréviation ne signifie en aucun cas que l'appareil a été validé par Industrie Canada. Pour leur propre sécurité, les utilisateurs doivent s'assurer que les prises électriques reliées à la terre de la source d'alimentation, des lignes téléphoniques et du circuit métallique d'alimentation en eau sont, le cas échéant, branchées les unes aux autres. Cette précaution est particulièrement importante dans les zones rurales. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRANDT V26GGWJU

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRANDT V26GGWJU débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag